|  |  |
 | | | | Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges (Antibes) le 25 juin 2005 Nessie2 · 7 juin 2005 à 16:32 · 29 photos 69 messages · 18 participants · 14 417 affichages | | | | À: Marseil · 18 juin 2005 à 18:38 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 2 603 affichages · Partager un barbeuk en Septembre sur Marseille ? je suis.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Esteban · 19 juin 2005 à 8:18 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 42 de 69 · Page 3 de 4 · 2 584 affichages · Partager Alors tout d'abord PETIT CHANGEMENT CONCERNANT L HEURE DU RENDEZ VOUS. Sur les coups des 19h cela aurait trés sympas, mais IMPOSSIBILITE TOTALE DE GARER QUOIQUE CE SOIT, on s'entend tous les "couillons du samedi "n'étant pas encore partis de la plage et de nombreux restant pour comme nous diner sur les galets au bord de l'eau, et bien cela donne une file de voitures garées sur plusieurs kilomètres. !Alors on a un petit plus de chance sur le coup des 20H. En tous cas bon courage à ce niveau Et dire qu'on est même pas en juillet 
Moi je peux apporter la radio, mais je n'ai pas les piles  ce sont des grosses grosses piles rondes donc si quelqu'un peut en apporter en les enlevant du sien juste le temps de la soirée ! ça serait sympas. Par contre le lecteur de cd ne marche plus trés bien raison pour laquelle je l'ai mis au rancard 
Dernière nouvelle sur vaovao d' antibes vient, mais sans doute un peu flemmard pour venir mettre sa petite touche personnel à la discussion Plus ça va plus je pense qu'il s'agira d'un pic nic vu que personne ne semble avoir de barbecue, c pas grave, on évitera la fumée on devra déjà supporter celle des voisins, donc pas de problème l'ambiance y sera, et un pic nic c génial aussi
Je fais filer mon phone en privé | | | À: Nessie2 · 20 juin 2005 à 9:19 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 43 de 69 · Page 3 de 4 · 2 560 affichages · Partager bonjour tout le monde
Il y a un grand parking juste avant la siesta sur la grande ligne droite quand on vient de nIce, donc quand vous venez d'Antibes c'est après la siesta et il y a vraiment beaucoup de place
J'ai déjà fait un barbecue là-bas en juin, et il y a vraiment beaucoup de place et vers 19-20h c'est OK
quand on vient de Nice, il faut tourner sur la gauche à la siesta juste après le feu, et revenir sur ses pas
Qu'en pensez-vous ?
J'amènerai un punch (et des verres en plastique) et autre chose suivant l'humeur
A+
Hélène | | | À: Nessie2 · 20 juin 2005 à 12:55 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 44 de 69 · Page 3 de 4 · 2 541 affichages · Partager et la lumiere, les lampes torches style camping ?
pensons y! | | | À: Esteban · 20 juin 2005 à 17:16 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 45 de 69 · Page 3 de 4 · 2 524 affichages · Partager Non pas besoin, tu ne connais pas la plage de galets entre Antibes et Marina baie des anges ?
Il y des réverbères le long de la route donc aucun problème pour cela. Et il y aura foule comme toujours | | | À: Heleneb · 20 juin 2005 à 17:28 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 46 de 69 · Page 3 de 4 · 2 517 affichages · Partager Ok pour ton parking mais je ne sais pas si tout le monde a envie de se tapper 500 mètres à pied !!!!! à voir car la "case de location de jet ski en bois" ce situe à un tier en venant d' antibes entre antibes et marina et donc à deux tiers dans le sens inverse. C quand m^me plus cool de se garer juste à côté. Chacun fera comme il voudra  Disons 19h ou 19h 30 pour ceux que ça ne dérange pas de marcher et 20h pour les autres. Mais surtout n ous garder du punch. On sera 11 donc apportes de quoi nous rincer la gorge plus qu'avec un demi verre  . Stadium se propose aussi d'apporter des boissons, pour l'instant darquette un dessert, esteban aussi je crois, moi des ailerons de poulet marinés exotiques plus je ne sais quoi on verra, pour l'instant les autres ne sont pas manifestés, mais comme je disais que le barbecue tournera sans doute en pic nic amélioré faute de barbecue à charbon et bien ! pas de problème le principal c que l'on passe un bon moment ensemble
ET LES GLACONS QUI S EN CHARGENT ? Je p ense qu'il y a des endroits où l' on peut en acheter au kilo et si vous les mettez dans une glacière pas de problèmes
Ah oui les verres en plastiques, les assiettes en carton les fourchettes m...... alors j'avais zappé le truc. Je m'en charge demain à carrouf. Je usis de congés et j'y vais.
Si chacun nous disait enfin ce qu'il compte apporter ça éviterait comme dit Darqette qu'on se retrouve avec la même chose ou presque. Alors merci de mettre une petite note, on est déjà lundi.........! | | | À: Nessie2 · 20 juin 2005 à 17:43 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 47 de 69 · Page 3 de 4 · 3 574 affichages · Partager tu as raison, j'avais oublié que le RDV était plus vers la Marina, donc je pense que c'est mieux le lieu que tu avais prévu
donc j'apporte : des verres en plastique pour tout le monde, punch 3 ou 4 Litres suffiront-ils ? et je vais faire une grosse quiche ou une pizza......et les albums photos, Birmanie, Vietnam.....
voilà pour ma part
A+
hélène | | | À: Heleneb · 20 juin 2005 à 17:59 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 48 de 69 · Page 3 de 4 · 3 566 affichages · Partager TOP TOP !
Mais dis donc tu n'as pas peur que l'on soit tous bourrés ! Et avec ces flics et bien c un ocup de poker ! mais qui risque rien n'a rien ! Bisous
A samedi,
Sandrine apporte pissaladière et rosé | | | À: Nessie2 · 20 juin 2005 à 18:03 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 49 de 69 · Page 3 de 4 · 3 573 affichages · Partager Salut Miss,
Pour les grosses piles je crois que j'en ai en stock. Faudrait que tu me dises si t'en as besoin de 2, 4 ou 8...
Je sens qu'on va bien se régaler dans tous les sens du terme !  
L'eau est excellente en ce moment et je me demande si d'autres n'auraient pas envie, comme moi de se baigner le soir ! Sais tu s'il y a une douche dans les parages ?
Biz et A+ | | | À: Darkette · 20 juin 2005 à 20:17 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 50 de 69 · Page 3 de 4 · 3 559 affichages · Partager Hello miss
I am dead, ras le bol de bosser 9h par jour non stop plus la route  Quand je pense que samedi on a un boulot monstre et bien je ne serai guère fraiche au sens figuré samedi soir ! Là j'étias un peu dans mon hamac à comater devant la téloch !.
Pour les piles je te dis cela demain, mais tu les récupéres après (ça coute une putain de fortune ce genre de piles).
Quand à la douche non il n'y en a pas, enfin je ne crois pas ! Et je viens d'apprendre par sandrine que les barbecues sont maintenant interdits là bas (alors que c'était le seul endroit où l'on pouvait en faire). Donc pic nic 
Quand à l'eau et bien moi juste un doigt de pied je n'arrive pas a y aller meme à l'heure plus choaude, hier plage privée avec une copine de bézier à nice et je suis restée sous le péproc.
Bisous | | | À: Nessie2 · 22 juin 2005 à 15:58 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 51 de 69 · Page 3 de 4 · 3 522 affichages · Partager Bonjour à tous, encore pas de chance. Je dois passer la journée à Porquerolles. J'ai de toute façon envie de vous revoir, donc le temps de rentrer, même à point d'heure, je passerai.. Je n'apporterai pas l'apéro, après la viande, pas terrible.. Plutôt un dessert et un rinçage de bouche sucré pour moi.. A samedi ! L | | | À: Loulou06 · 22 juin 2005 à 16:23 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 52 de 69 · Page 3 de 4 · 3 519 affichages · Partager Salut Miss,
Ah oui il faut que tu te débrouilles pour passer !
A mon avis on va y rester un bon moment, tu devrais pas pouvoir nous louper ! 
Je te file mon numéro en privé, comme ça pas d'excuse possible 
Si vendredi soir t'es libre fais moi signe (virée dans le vieil Antibes en prévision) si ça te dit...
A+ | | | À: Darkette · 23 juin 2005 à 11:23 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 53 de 69 · Page 3 de 4 · 3 502 affichages · Partager Bonjour à tous cette rencontre VF étant tout à côté de chez moi je pense venir me joindre à vous. Ce sera la 1ère VF  à laquelle je participerai, je pense que ça doit être sympa de se retrouver et de parler voyage. J'apporterais certainement une big salad; alors si j'ai bien compris à samedi vers 19h.
A+ Shanty | | | À: Shanty · 24 juin 2005 à 14:01 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 54 de 69 · Page 3 de 4 · 3 460 affichages · Partager alors quelle est la liste des guest a cette lune party | | | À: Nessie2 · 24 juin 2005 à 16:57 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 55 de 69 · Page 3 de 4 · 3 450 affichages · Partager Pas de nouvelles pour les glaçons ??  
Recapitulons la liste des participants. A ce jour
Darkette Myriam Stadium Esteban Heleneb Waoucha Snakeup Vaovao Shanty Loulou06 Nessie2 et une copine
Soit 13 personnes. Espérons que ça ne sera pas comme pour les iles de lérins et qu'il n'y en a pas qui vont se perdre dans la nature : case de location de jet skis (deux drapeaux jaunes au dessus) entre antibes plus précisément la siesta et marina baie des anges. 
Hasta manana. N'oubliez pas vos petits coussins pour vos petites fesses délicates, si elles ne sont pas rembourrées  naturellement | | | À: Shanty · 24 juin 2005 à 17:40 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 56 de 69 · Page 3 de 4 · 3 437 affichages · Partager Hello,
Bienvenue demain pour le pic nic à marina baie des anges.
Le rendez vous en fin de ocmpte est fixé plutôt vers les 20h, car le samedi il y a un monde fou à la playa et ils tardent tous à déguerpir, ah ces locaux quelle idée d'aller bronzer si tard | | | À: Nessie2 · 24 juin 2005 à 21:37 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 57 de 69 · Page 3 de 4 · 3 433 affichages · Partager  salut les potes !
c vrai je suis un gros flemard ! je me réveille à l'instant... 
je peux emmener quelques glaçons, de l'eau, un barbecue, du charbon, quelques brochettes et "ma fraise"  ... tiens c une idée ça des fraises 
@+
content de vous revoir bientôt
Claudio (vaovao)
Bizzzzzz | | | À: Vaovao · 25 juin 2005 à 15:49 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 3 422 affichages · Partager Info de dernière minute
Ce soir ça risque d'être vraiment le B--l dans ce quartier de plage. L'inauguration de la promenade au niveau de l'hippodrome (cagnes/mer) entraine la coupure du bord de mer à partir du pont du loup.Pour ceux qui viendraient de Nice ou du Var, je conseillerais de sortir de l'autoroute au niveau d' Antibes.
Promenade de l'Hippodrome de Cagnes sur Mer, près de NiceInauguration de la Promenade de l'Hippodrome de Cagnes sur Mer, près de Nice - Samedi 25 Juin 2005 de 18h à minuit.La circulation sera coupée le samedi 25 juin à partir de 17h (jusqu’à 2h du matin) sur la Promenade de l’Hippodrome (depuis le pont du Loup jusqu’à la Cagne) ainsi que sur le boulevard Kennedy. Le parking de l’Hippodrome sera mis à votre disposition gratuitement pour un accès facile et rapide. Ce dispositif exceptionnel permettra à chacun de venir profiter de ce bord de mer piéton avec au programme : inauguration de la Promenade de l’Hippodrome et nocturne piétonne du bord de mer avec ses nombreuses animations, spectacles et surprises... Une occasion unique de venir en familles ou entre amis pour découvrir ce nouveau lieu de vie, de promenade et de convivialité tant attendu !
Bon courage A bientôt
Shanty | | | À: Shanty · 26 juin 2005 à 14:33 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 59 de 69 · Page 3 de 4 · 3 573 affichages · Partager Hello 
Super soirée hier à marina, j'ai été trés heureuse de vous retrouver et de faire la connaissance de nouveaux forumistes. La communauté des alpes maritimes s'aggrandit, chouette  d'éléments trés sympathiques. Voici les photos. J'ai hâte que chacun mette les siennes.
En tous cas une chose est sûr il va falloir recommencer ce genre de pic nic trés bientôt, qu'en pensez vous ? Attention j'ai intérêt à pouvoir venir,  Gros bisous à tous. Images attachées: | | | À: Nessie2 · 27 juin 2005 à 12:20 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 60 de 69 · Page 3 de 4 · 3 493 affichages · Partager Hello à tous,
J'ai passé une superbe, je dirai même plus, une excellente soirée !
On en a pris plein les yeux avec les époustoulantes photos de Heleneb et Wouacha.
Je n'ai qu'un seul mot à dire : RESPECT ! 
Quel plaisir de se retrouver, de consolider certaines amitiés et d'en commencer d'autres (spécial dédicace a Machu pichu  ).
Sinon, nous avons aussi eu droit à 2 petites mascottes bien sympathiques : j'ai nommé Coleen, la fille de Stadium, mignonne comme tout et Doudou la chienne de Pasion rando !
Voilà ma petite contribution de photos sur la soirée...
Biz Images attachées: | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 506 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |