Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges (Antibes) le 25 juin 2005 Nessie2 · 7 juin 2005 à 16:32 · 29 photos 69 messages · 18 participants · 14 409 affichages | | | | À: Darkette · 28 juin 2005 à 9:38 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 3 310 affichages · Partager salut,
merci pour les photos, celles d'heleneb sont extraordinaires. Sympas cette soirée mais je n'ai encore reussi à parler avec tout le monde  . Il faut plus de temps.
Ca ne vous dirait pas une rencontre au bord d'un lac du mercantour avec une petite rando sur deux jours ou deux 1/2 journée, un peu de nature et plus de temps. Un truc tranquille accessible a tous (je pense à coleen et à darkette aussi  ).
A bientot, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wouacha · 28 juin 2005 à 13:52 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 62 de 69 · Page 4 de 4 · 3 299 affichages · Partager soirée agreable avec de superbes fotos d indes  et de l oceanie. suis assez partant pour de nouveaux rendez vous prolongés. | | | À: Esteban · 28 juin 2005 à 19:58 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 3 287 affichages · Partager Coucou a tous,
superbe soirée, superbes photos, superbes VFistes ! 
encore de nouvelles têtes et de nouvelles expèriences, soirée trop courte ! je suis bien d'accord pour une petite rando VF, a suivre......
Quelque photos supplémentaires des plus beaux !!!! Images attachées: Photo postée par le membre Snakeup. Photo postée par le membre Snakeup. Photo postée par le membre Snakeup. Photo postée par le membre Snakeup. Photo postée par le membre Snakeup. Photo postée par le membre Snakeup. Photo postée par le membre Snakeup. | | | À: Snakeup · 28 juin 2005 à 20:05 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 3 251 affichages · Partager Cool! Votre petite virée nocturne! 
Et dire qu'il y en a qui ont la chance d'être près de la mer! (surtout par des calors comme celles-ci!) | | | À: Snakeup · 29 juin 2005 à 18:34 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 65 de 69 · Page 4 de 4 · 3 215 affichages · Partager Nostalgie que de revoir les cailloux de la siesta playa sous les pieds des Vfistes ! Ca avait l'air tres sympa votre barbecue sans barbecue. Pour l'ete prochain, j'espere pouvoir etre de la partie, a moins que je ne decide d'emigrer en Belgique pour les futures annees vu l'ambiance qui s'annonce pendant les rencontres VF belges ! | | | À: Douya · 30 juin 2005 à 9:48 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 66 de 69 · Page 4 de 4 · 3 199 affichages · Partager bonjour à vous tous merci Nessie pour avoir organisé cette soirée beach party (à quand la prochaine, maintenant que j'y ai gouté, je ne peux plus m'en passer) et à ceux qui était présents, c'était super et puis au moins, nous avons pu parler avec tout le monde, je me suis bien amusée. Merci à la lampe magique d'Esteban, au sourire de Coleen........aux superbes photos de Wouacha (je suis jalouse, ses photos sont magnifiques), au délicieux crumble de Darkette.............au moins j'ai pu refiler toute la quantité de punch que j'avais apporté je suis peut être douée pour la photographie mais là j'essaie de télécharger mes photos de la soirée et je n'y arrive pas, donc pour les personnes qui voudraient une copie de mes photos de la soirée, merci de m'envoyer votre mail et je vous les enverrai. A+ helene | | | À: Snakeup · 1 juillet 2005 à 9:56 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 67 de 69 · Page 4 de 4 · 3 165 affichages · Partager Trés chouettes photos. Mais pourrais tu me les envoyer sur mon mail grandeur normale car j'aimerais en faire des tirages papiers. alizeedel@yahoo.fr A samedi peut être. Bisous à vous deux | | | À: Nessie2 · 1 juillet 2005 à 10:40 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 68 de 69 · Page 4 de 4 · 3 158 affichages · Partager Coucou à tous !!!
Désolé pour mon réveil tardif quant à mes réactions sur la rencontre VF... Tous simplement super. Ma fille Coline (et non Coleen...  ) s'est régalé tout autant que son papa. Merci à tous pour votre gentillesse et vos récits de voyages illustrés par de magnifiques photos (celles d'heleneb et de wouacha notament)... ça donne envie de tout plaquer et de partir  Enfin encore un beau moment d'échanges au bord de l'eau... A réitérer au plus vite...
Pour ce qui est des photos, mon CD me joue un vilain tour et je ne parviens pas à les mettre en ligne... Il faudra patienter un peu encore, mais en gros celles déjà affichées par Darkette et Snakeup sont semblables...
@ bientot pour de nouvelles aventures vfsites... 
Stef | | | À: Stef2Mars · 3 juillet 2005 à 12:32 Re: Playa barbecue party sur Marina Baie des Anges ( Antibes) le 25 juin 2005 Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 3 133 affichages · Partager Mieux vaut tard que jamais!!!!! un grand Merci pour cette soirée passée avec vous VF du coin. Nous avons passé un bon moment et serons très content de vous rencontrer à nouveau lors d'une autre rencontre VF ou au hasard de nos déplacements journaliers. Car il n'y a pas de Hasard; n'est ce pas? Parcontre désolée nos photos sont floues. A bientôt Shanty X 2 | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |