Prendre le TGV pour Nancy depuis l'aéroport Charles de Gaulle? Momodeib · 21 mai 2008 à 4:51 5 messages · 3 participants · 10 233 affichages | | | | 21 mai 2008 à 4:51 Prendre le TGV pour Nancy depuis l'aéroport Charles de Gaulle? Message 1 de 5 · 10 206 affichages · Partager bonjour j'envisage de prendre l'avion depuis montréal pour me rendre a charles de gaulle pourrais je ensuite prendre le tgv de charles de gaulle sans sortir de l, aeroport et me rendre a nancy ? merci monique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Momodeib · 21 mai 2008 à 10:41 Re: Prendre le TGV pour Nancy depuis l'aéroport Charles de Gaulle? Message 2 de 5 · 10 161 affichages · Partager Non, aucun train au départ de Roissy ne dessert la gare de Nancy, et il est plus intéressant en termes de temps de trajet d'aller Gare de l'Est plutôt que d'effectuer une correspondance à Lorraine TGV. | | | À: Slasherfun · 22 mai 2008 à 3:29 Re: Prendre le TGV pour Nancy depuis l'aéroport Charles de Gaulle? Message 3 de 5 · 10 048 affichages · Partager ok merci pour ta réponse mais là cela veut dire que depuis l'aéroport je peux rejoindre facilement la gare de l'Est sans me perdre ?????? momo | | | À: Momodeib · 22 mai 2008 à 5:24 Re: Prendre le TGV pour Nancy depuis l'aéroport Charles de Gaulle? Message 4 de 5 · 10 042 affichages · Partager Je viens juste de chercher ça pour ma fille!
Tu prends la ligne 350 de bus RATP. Il se rend jusqu'à la gare de l'est en 45min à 1 heure.
Va voir le site CDGfacile dans le menu "Accès aéroport", Bus
www.cdgfacile.com/...0_et_351_cdgpag.html
En cliquant sur "voir plan de ligne" dans la 2e partie de la page, tu pourras voir un plan du trajet. | | | À: Momodeib · 22 mai 2008 à 8:10 Re: Prendre le TGV pour Nancy depuis l'aéroport Charles de Gaulle? Message 5 de 5 · 10 041 affichages · Partager Ou en un peu plus rapide : RER B puis ligne 4 ou 5 du métro, compter 35 min. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |