France: programme de fidélité de la SNCF VoyageForum · 25 mai 2012 à 10:34 2 messages · 2 participants · 1 431 affichages | | | | 25 mai 2012 à 10:34 France: programme de fidélité de la SNCF Message 1 de 2 · 1 429 affichages · Partager La SNCF lancera un nouveau programme de fidélité le 31 mai 2012. Il sera gratuit et déclinable en 4 statuts selon la fréquences des déplacements de chaque usager., Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 25 mai 2012 à 21:00 Re: France: programme de fidélité de la SNCF Message 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager Merci pour l'info, je prends souvent le train... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |