Bonjour à tous !

Voilà, utilisant souvent le train pour mes voyages en
France, et utilisant souvent le tgv, j'ai accumulé des points sur ma carte 12-25.
J'en ai assez pour pouvoir un voyage gratuit, ou à 10€, en 1ère ou 2ème classe.
Mais je me demande si ces billets gratuits valent des places qu'on paie au même tarif ?
Je m'explique : des fois, je vois des gens qui sont assis juste vers les portes, collés à la vitre, et c'est tellement inconfortable que je préfèrerais payer le prix du billet habituel...
Avez-vous déjà utilisé ces billets primes ?
Merci pour vos réponses !