Quel choix entre ces trois hôtels à Marseille? Kiwiwi69 · 16 août 2009 à 21:45 7 messages · 4 participants · 3 300 affichages | | | | 16 août 2009 à 21:45 Quel choix entre ces trois hôtels à Marseille? Message 1 de 7 · 3 289 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir des conseils quant au choix d'un hotel à Marseille. En effet, on m'a conseillé, pour leur bas prix, les 3 hotels (1*) de la rue Mazenod suivants :
- Hotel de France (au 26 de la rue) - Hotel Sallam Sallam (au 44) - Hotel Le Breton (au 52)
Y avez vous déjà séjourné ? Pourriez vous me donner votre opinion et ainsi guider mon choix ? Il s'agit seulement d'y passer 3 nuits, en couple. Merci pour votre aide !  Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kiwiwi69 · 16 août 2009 à 23:42 Re: Quel choix entre ces trois hôtels à Marseille? Message 2 de 7 · 3 275 affichages · Partager La rue mazenod ds le 2nd arr longe l'autoroute du littoral; franchement moyen. De plus quartier  (désert la nuit) Je ne connais pas ces hôtels mais 1 étoile à marseille et dans ce quartier, c'est soit miteux soit hôtel de passe soit les deux  Bon avec leur euroméditéranée peut être que ça s'est amélioré mais bon pour des vacances ya mieux comme quartier. Sinon tu as le tramway à 5 minutes et tu es à 10 minutes du vieux port. | | | À: Alexp79 · 17 août 2009 à 12:42 Re: Quel choix entre ces trois hôtels à Marseille? Message 3 de 7 · 3 210 affichages · Partager je confirme, c est pas vraiment le quartier sympa de Marseille....
il vaudrait mieux un Ibis ou Campanile, meme a Abagne ou la Valentine....ce sera surement mieux
bon, je ne connais pas votre budget..;mais la qualité de ces hotels, c est plutot "marchand de sommeil" au mois | | | À: Lolo7027 · 18 août 2009 à 18:39 Re: Quel choix entre ces trois hôtels à Marseille? Message 4 de 7 · 3 141 affichages · Partager Merci à vous 2 pour vos réponses !
J'en ai pris compte et cherche désormais un lieu un poil plus cher mais peut-être moins insalubre... !
| | | À: Kiwiwi69 · 18 août 2009 à 21:57 Re: Quel choix entre ces trois hôtels à Marseille? Message 5 de 7 · 3 130 affichages · Partager Je te conseille l'hotel Etap hotel dans le 7ème arrondissement. les prix y sont raisonnable et il est a 2 min a pied du vieux port.
Sinon, essaie de voir dans le 6ème. Le coin est mieux que à la rue Mazenod. | | | À: Kiwiwi69 · 19 août 2009 à 10:57 Re: Quel choix entre ces trois hôtels à Marseille? Message 6 de 7 · 3 110 affichages · Partager Les étap ou ibis hôtels sont un bon choix; tu en as plusieurs situés dans plusieurs quartiers; tout dépend de ce que tu viens faire à Marseille et si tu préfères loger dans le centre ou près des plages ou ailleurs? a++ | | | À: Alexp79 · 20 août 2009 à 20:39 Re: Quel choix entre ces trois hôtels à Marseille? Message 7 de 7 · 3 084 affichages · Partager Bonjour,
J'ai finalement posé une réservation à l'hotel de l'Ariana, très bien situé (vieux port) et à 41 euros la chambre double. Reste à savoir les disponibilités. Le but de notre séjour à Marseille est surtout de se détendre après une audition, profiter de la ville et des plages si certaines sont proches du centre.
Merci à vous pour vos conseils ! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |