Bonsoir Printemps205
désolé pour la paleur du plan je l'ai dessiné à la va-vite et puis photographié mais bon on voit quand meme quelque chose !! (je ferai mieux la prochaine fois

!)
Je pense que le depart de la randocontre se fera aux alentours de 10 heures (si on part vraiment à 9 heures de la porte d'
Italie, environ 45-50 minutes (si pas bouchon sur l'autoroute)pour etre sur place (rejoindre la personne qui va direct la bas) trouver le parking, etc..)
Le temps de marche ? je pense que cela sera en fonction de la meteo !!
2 heures le matin puis pique nique vers 12 h -12h30 et l'aprés midi se fera en fonction des desiteratas de chacun mais bon je pense qu'un minimum de 2 heures est envisagé et peut etre plus si tout le monde le souhaite !!
et donc pas d'heure de retour fixé !!!
Je pensais vous proposer les gorges de Franchard (sur mon guide cela indique 3 à 4 heures de marche avec plein d' indications dessus avec eventuellement des raccourcis ou des allongements que l'on pourrait improvisé) mais si cela ne convient pas un vefiste a indiqué plus haut un autre itineraire au départ d'un autre parking mais celui la je ne l'ai pas sur mon guide et donc pas de temps approximatif !!
Mais de toutes façons ce n'est pas une course aux kilometres (on s'attendra !!)mais juste le plaisir de faire une petite rando en groupe et une découverte de cette partie de la forêt !!
Pour les desistements il suffit de laisser un message sur ce post jusqu'a dimanche matin avant 8 heures !!
Simon qui revient d'
Islande va nous ramener un morceau de baleine qui nous fera gouter

! (non là je plaisante !!

)