|  |  |
 | | | | Lahaut · 3 août 2007 à 11:45 · 24 photos 140 messages · 26 participants · 35 092 affichages | | | | Il va falloir que je prenne ma voiture, je crois ! d'autant plus que mon frère, randonneur pro, souhaite venir ! 
Quand tu dis randonneur pro, ça veut dire qu'on va devoir le payer? 
La météo de ce soir pour dimanche (sur la 2) il semblait dire que ce serait couvert, possibilité d'orage mais pas de pluie continue. A dimanche matin donc | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Bonjour Vasco Bon je vois que tu as l'entrainement d' Islande !!!
Bon aprés le desistement de Daphnevoyage il ne restait qu 'une place mais comme je vois qu'Aristomakos va prendre sa voiture (merci ben !!  ) donc avec vous deux cela remplit les 3 premières voitures !!!
Alors à dimanche porte d' Italie à 8 H50 !! | | |  bonjour Clara bienvenue parmis les randonneurs aoutiens et soit au RDV porte d' Italie à 8H50 dimanche matin (voir plan dans message 57, en sortant du metro, passe devant le Bricorama (un peu caché par les arbres)et la station Total) et ne soit pas en retard car le départ est à 9 heures pile poil !! | | |  Bonjour Aristo Bienvenu parmi les GC (gentils conducteurs) car j'aurai besoin des services de ta voiture !!!
Bon d'aprés mes calculs (si ton carosse prend 4 GP (gentils passagers !!) il ne reste plus que 2 places dans les vehicules au départ de Paris !!! (en comptant ton frère qui est le bienvenu et de Clara la dernière inscrite)
Dimanche il fera beau car en écoutant la méteo ils disent que dans le sud il fera beau dimanche et que Fontainebleau est dans le sud de Paris !!!  (logique, non ?) | | | Bonjour tout le monde,
Je viens de prendre connaissance de cette rando-rencontre. Et de lire la tripotée de mails ! Eh bien, je suis partante ! (et ce malgré si mauvais temps..) Ce sera une 1ère participation. Pour info, je viendrai non pas de Paris, mais depuis Meaux (Clio blanche immatriculée 83, avec une GP), et aurai les yeux grands ouverts sur le chapeau sur la voiture, au Carrefour de l'Obélisque.. Voilà, à demain!
Ariane | | |  Bonjour Naira Pas de problème donc RDV vers 9h50 (si on n' a pas de retard depuis Paris) au carrefour de l'obelisque (l'autre vehicule qui arrivera aussi au RDV Obelisque c'est une AX blanche immatriculé en 17) Ne pas oublier un pique nique et un...........coupe -vent bien étanche  (quoique je n'ai pas dit mon dernier mot car ce soir je ferai mes danses en faveur du dieu du soleil Râ pour avoir sa présence demain durant la journée et de plus je lui laisserai, ce samedi aprés midi, un paquet de pepitos sur la table de la cuisine comme offrande (bon, si ce soir en rentrant le paquet est toujours à sa place je le mangerai en son honneur !!  ) N'est ce pas du sacrifice cela ?? | | | Bonjour Lahaut, C'est noté! Petite rectification pour le signe de distinction : ce sera soit la Clio 83, soit une K jaune 77, immanquable !:-) Puisse Râ t'entendre.. | | | ce soir je ferai mes danses en faveur du dieu du soleil Râ
LOL, je viens de voir la météo... Je ne suis pas sur que ce soit suffisant  Tu devrais faire ami-ami avec l'ensemble des Dieux Soleil 
Voici quelques que mythes sur le soleil cosmobranche.free.fr/MythesSoleil.htm
Et les 200 noms du soleil trans-science.cybernetique.info/fr/sol200.htm
Attention, y aura une interro demain 
Faut que je pense à prendre mon parapluie, mon k-way, ma parka, mon poncho, mon sur-pantalon... Ca devrait être bon... Ah, la tente aussi ??? Pour manger au sec le midi ??? | | | Salut tout le monde !
Je suis partant aussi. Désolé pour l'inscription de dernière minute.
Je viens de Melun donc RDV à 9h50 au carrefour de l'obélisque. J ai une fiat pounto grise immatriculée 25.
A+
Yvan | | | Désolée, je reviens un peu tard dans la boucle mais c'est pour vous dire que si vous acceptez les "etrangers", je suis partante pour une rando sous la pluie a Bleau. Je viendrais avec un voiture (Smart ForFour immatriculée dans le 92). A demain, | | | Des complications de dernière minute pourrait m'empêcher d'être là demain matin.
Pour ceux qui sont venus à ma soirée photos "balkans", ça a un rapport avec la "personne" qui apparait sur certaines photos. 
Si je ne suis pas là à l'heure, ne m'attendez pas.
Désolé Vasco !
Je vous confirme mon désistement probable dès que possible. | | |  bonjour Simon Aprés ton voyage en Islande ce n'est pas 3 gouttes de pluie qui vont te faire peur !!! 
D'ailleurs Râ et ses 200 homonymes m' ont laissé un message sur mon repondeur car il va apparaitre demain durant quelques minutes entre chaque averse (juste le temps de sécher) !!!! | | |  bonjour Gunter OK pour la place de l'Obelisque !!! | | |  Ok avec ta voiture porte d' italie demain matin !!  (je t'avais noté en GP maintenant tu es en GC) | | |
MDR  Fais gaffe à toi demain, dés fois y en a qui disparaissent dans les forêts, vas pas mettre en pétard nos VFistes | | | tes incantations ne vont pas suffire pour attenuer l'humidite je ne tiens pas a reprendre le boulot le lendemain avec la creve donc je resterai au sec demain desolée ce sera pour une autre fois surement donc pas la peine de m'attendre demain et du coup je libere une place dans une voiture de paris | | |  bonsoir Thek Ne crois tu pas en mes pouvoirs ???  et de plus s'il y a une petite pluie cela nous rafraichit un peu car marcher sous la canicule ce n'est pas top non plus !!! Bon ce n'est pas grave et peut etre à une autre randocontre !!! | | |  t'inquiéte pas c'est moi qui a la carte de la forêt !! | | | oh que si je crois en tes pouvoirs !!!!!!  c'est juste que j'ai un corps qui supporte aussi mal la canicule que l'exces d'humidite j'irai a fontainebleau un prochain week end de beau temps maintenant que je sais pouvoir y aller en train en plus le chateau me tente assez | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 74 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |