Baucusse · 23 octobre 2010 à 13:43 10 messages · 4 participants · 3 876 affichages | | | | Quelqu'un pourrait il me renseigner pour faire le trajet Lyon à Ravenna en Novembre, près de Bologne par le train. Quel gare la plus proche et combien de changements de trains?? Sinon je prendrais l'avion......Je voue remercie par avance.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | voir par ex. sur le site www.cff.ch
Plusieurs changements de train, une dizaine d'heures de trajet.
La gare de Ravenne est en plein centre ville.
A côté de la gare, Hôtel Ravenna très correct.
Bonnes mosaïques ! | | | J'ai regardé sur le site cff.ch, il s'agit de départ depuis la Suisse !!je désire partir de Lyon, sans doute avec SNCF ou autocars?? Merci encore, je vais aller voir en gare pour renseignements...Cordialement | | | En train, le plus court reste un voyage de nuit. Je te suggère de faire Lyon- Dijon en TGV ou TER, prendre le train de nuit Dijon- Bologne (départ 21h37 arrivée 05h58) puis un train régional Bologne- Ravenna (à acheter sur place). | | | Il suffit de mettre Lyon comme point de départ et Ravenne comme point d'arrivée... ! | | | j'ai essayé sur SNCF ça ne marche pas!!!!!!!!bye | | | Sur le site des CFF par exemple (ou de la Deutsche Bahn) :
DétailsGare/Arrêt DateHeureDuréeChangeVoyage avecOccupationRelation 11234 Ravenna arr. 21:25 | | | j'ai essayé sur SNCF ça ne marche pas!
la vocation du site voyages-sncf.com n'est pas de vous renseigner sur les horaires internationaux, mais de vendre des billets SNCF. Pour les horaires de train internationaux, ou même pour des recherches d'horaires en France sur des trajets avec correspondances, il faut mieux consulter le moteur de recherche des CFF suisses ou de Deutsche Bahn . | | | ok merci!Compris........bye | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |