J'attendais Samedi midi devant le Jardin pour la Terre en me demandant bien qui allaient être cette dizaine de voyageurs pas partis aux quatre coins du monde.... Des collectionneurs de visas ? des illuminés de la ganja ? des randonneurs à piolets ? des crabes de plage ?.... et bien pas du tout : Juste des gens normaux, passionnés de notre planète terre, et des moyens à mettre en œuvre pour la découvrir
Merci à vous tous d'être venus et d'avoir ammené avec vous vos avis et vos envies d'ailleurs.
Merci d'être vous meme à ne pas vous être demandé si une sauterelle avait sauté dans vos lentilles, à ne pas avoir hésité à plonger entre les icebergs ou à ne pas demander où était la lumière dans la cabanne au fond du jardin
A propos du Kiwi (Actinidia) une rectification d'importance :
Afin d'envisager une bonne fructification, il est recommandé d'avoir TROIS pieds femelle pour un male. (La pollinisation faite par celui ci est tellement généreuse qu'elle est suffisante)
Ce n'est pas moi qui le dis, c'est la nature qui est comme cela !
twd.free.fr/..._fiche_technique.htm
A quand une prochaine rencontre dans le Forez ??? On pourrait aussi aller à Trentemoult, au
parc de la Tête d'Or ou à
Disneyland (non je rigole pour mickey)
Plein de bises à tous et toutes
Quelqu'un d'entre vous m'a laissé un acte manqué (soi disant oublié ou égaré chez moi) et m'a contacté en privé pour récupérer son bien... Deviez qui c'est ???
Non ce n'est pas toi Loïc avec ton bout de fromage ! (bien bon d'ailleurs)