Le temps avance et plus que quelques jours avant de passer deux trois jours au soleil ! (il fait grand beau aujourd'hui et cela à l'air de durer...)
Pour l'instant, voici la liste des chanceux qui se sont déclarés :
Mocougar
Philodendron
Muskan
Malicka
Nouria
Lestitous (x2)
Pasolina
et moi même
et les "incertains", pour une raison ou pour une autre...
Citoyendumonde
Karinaa
Seila
Tof42
Koukouyè63
Il y a bien sur de la place pour tous ceux qui voudraient se joindre à nous en passager de dernière minute.
Merci alors de reprendre la liste ci dessus en copier - coller er d'y apporter les modifs dans son message
Je vais aller voir les prairies de Jean-Luc et Véro demain pour choisir la bonne, celle avec de l'ombre, et de l'herbe moelleuse...
Il fait beau et chaud en ce moment dans la journée mais les nuits sont fraîches ! un bon pull ne sera un luxe pour personne.
Prévoir chacun : pomlpes de rando, petit sac à dos et gourde.
Dans le genre de petit matériel sur lequel je n'arrive pas à mettre la main pour nopus faciliter la vie, et qu'il serait chouette que vous ameniez, l'un ou l'autre : Bidon à eau Camping - gaz supplémentaire Nattes Lampe à gaz (?) Carte du ciel
Je ne sais pas exactement si on pourra faire du feu -> de camp, brochettes, chamallows.... cela dépendra de Jean-Luc et Véro
Le rendez vous à lieu au Jardin Pour la Terre c'et bien indiqué dans Arlanc, à partir de midi.
J'y serai avec un chapeau Peul en paille et cuir rouge
Amener un pic-nic, il y a un café dans l'enceinte du jardin, mais il ouvrira seulement vers 13 h 30 ou 14 h ; pas de commerce vraiment tout à coté. Il y a 1 petit supermarché (Avec une super lettre entre T et V) au nord d'Arlanc, route de Beurrières
Au besoin, je vous laisse mon numéro de cornichon : 06 98 24 28 48
A très vite