|  |  |
 | | | | Oliverte · 23 avril 2005 à 15:24 · 10 photos 140 messages · 23 participants · 21 127 affichages | | | | À: Tof42 · 20 août 2005 à 19:29 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 121 de 140 · Page 7 de 7 · 3 978 affichages · Partager A propos de photos, comment trouvez vous mon nouvel avatar, enfin ce n'estpas un avatar, puisque c'est moi, en train de négocier ma tranquillité ? | | | À: Pasolina · 21 août 2005 à 0:38 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 122 de 140 · Page 7 de 7 · 3 969 affichages · Partager Salut Pasolina,
contente de te lire sur le forum.
Ne te sens pas visée spécialement pour les oublis mais il fallait bien désigner quelqu'un...Bon Ok j'ai une raison d'y avoir pensé mais je la dévoilerai dans un prochain futur peut-être à notre prochaine rencontre en auvergne.
Pour Olive j'espère que tu trouveras une invitation rapidement pour l' Algérie. Peut-être que Nouria peut t'aider?
Bises à tous
PS: la purée de criquets roses est verte, hum!!! | | | À: Malicka · 21 août 2005 à 11:49 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 123 de 140 · Page 7 de 7 · 3 962 affichages · Partager J'ai en effet demandé à Nouria, en MP des adresses et conseils | | | À: Malicka · 22 août 2005 à 0:25 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 124 de 140 · Page 7 de 7 · 3 943 affichages · Partager ohlala que d'enigmes, que d'enigmes !!
bonne preparation de voyages aux uns et aux autres, moi je voyage maintenant dans l' avesnois, y'a nettement moins de myrtilles qu'en auvergne, mais carrement plus de girolles... tant pis j'aurai commence par le dessert...
PS: pour la puree de criquet c'est pas tellement la couleur de la puree c'est plutot de savoir qu'elle arrive tout droit du radiateur de la voiture! bien, je clos le sujet (en me rendant compte que ce message est une fois encore assez porte sur la nourriture...)
bises a tous
muriel | | | À: Oliverte · 22 août 2005 à 10:17 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 125 de 140 · Page 7 de 7 · 3 934 affichages · Partager Randonnée hier de 20 km... Cette fois-ci, ce sont des mûres que nous avons trouvées sur notre chemin.... MMMmmmmhhhhh !!!! Ch'est bon !
Qu'est que tu veux dire avec ton nouvel avatar Olive ? J'ai vu que tu avais changé de photo mais c'est de nouveau l'ancienne aujourd'hui. What happened ? | | | À: Muskan · 24 août 2005 à 23:34 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 126 de 140 · Page 7 de 7 · 3 911 affichages · Partager Et voilà le résultat de notre travail de ce soir, avec Muskan ! Si vous en voulez plus, envoyez votre mail perso à Muskan en privé...
Bises à tous ! Images attachées: Photo postée par le membre Nouria. Photo postée par le membre Nouria. Photo postée par le membre Nouria. Photo postée par le membre Nouria. Photo postée par le membre Nouria. Photo postée par le membre Nouria. Photo postée par le membre Nouria. Photo postée par le membre Nouria. Photo postée par le membre Nouria. Photo postée par le membre Nouria. | | | À: Nouria · 25 août 2005 à 0:05 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 127 de 140 · Page 7 de 7 · 3 904 affichages · Partager Coucou tout le monde ! Comment allez-vous? bien, j'espère. Retour d' auvergne un peu précipité, je suis à la bourre pour remercier Olive de son accueil et de son organisation ô combien réussie et pour vous remercier tous de ce week-end chaleureux et décontracté qui m'a carrément permis de déconnecter pendant 3 jours. Bravo pour les photos ; Loïc pris en flagrant délit d'overdose de myrtilles, ca c de l'authentique ! Je vous dis donc à tous, a bientot et à Muskan, a dimanche devant Ste Eustache (non, ce n'est pas le nom d'une prairie parisienne, il s'agit d'une église  ) PS : merci aussi à Pauline, Cerise et toutes les autres PS 2 : il est sympa ton nouvel avatar Olive mais moins exotique que le précédent | | | À: Zen37 · 25 août 2005 à 0:12 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 128 de 140 · Page 7 de 7 · 3 901 affichages · Partager ps 3 : j'ai mis mon profil à jour dans la liste des pays visités | | | À: Nouria · 25 août 2005 à 11:47 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 129 de 140 · Page 7 de 7 · 3 889 affichages · Partager Bon, faut quand même mettre des noms sur des visages maintenant ! Dans l'ordre des photos présentées :
1. Visite du Jardin pour la Terre : Titou.Nouria.Titounette.Oliverte en pleine explication.Malicka.Pasolina 2. Petit Déj : Titou.Nouria.Natalye.Malicka.Citoyendumonde.Oliverte.Pasolina 3. Petit coup d'oeil sur la carte pour ne pas se perdre : Oliverte 4. Les courageuses Pasolina et Nouria 5. Rencontre avec les chevaux : Pasolina.Nouria.Zen37.Titou.Natalye.Citoyendumonde 6. Cueillette des fameuses myrtilles : Natalye. Pasolina.Nouria. Titou. Oliverte au fond 7. Toute l'équipe dans l'effort : Malicka.Titou.Oliverte. Zen37 en premier plan et le reste derrière 8. En train de faire des ricochets : Malicka.Natalye.Pasolina.Oliverte 9. Repos sur les bords du lac en attendant les 2 sirènes : Zen37.natalye.Oliverte. Malicka.Muskan 10. Citoyendumonde prit en flagrant délit de dégustation de myrtilles !
Que de bons souvenirs !! | | | À: Muskan · 25 août 2005 à 12:32 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 130 de 140 · Page 7 de 7 · 3 883 affichages · Partager Hello ! Voilà de quoi me faire bien regretter de ne pas être viendu avec vous !   Merci Muskan et Nouria pour ces photos... Il faut dire que j’ai particulièrement apprécié la dernière... Ben alors mon Lolo, t’as vu la touche que t’as, fini la bonne réputation du groupe Randos-Alpes !!! Pas sérieux tout ça... si ça continu on ne te laissera plus partir tout seul non mais !!! 
Allez promis-juré : la prochaine fois je serai des votre !  Bonne continuation. Ricou | | | À: Ricouboy · 27 août 2005 à 13:24 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 131 de 140 · Page 7 de 7 · 3 868 affichages · Partager Merci aussi de ma part pour les photos.
Je suis allé ce matin essayer de trouver une location de week end dans un BURON DU FOREZ, et j'en ai trouvé un (seulement sur papier pour l'instant) qui a l'air pas mal : 1300 mères d'altitude Chez un berger -> suivez mon regard Isolé (pas en terme de laine de verre, mais en terme de situation)
Je me renseigne un peu plus pour essayer d'en savoir un peu plus !
Bises à tous | | | À: Oliverte · 27 août 2005 à 13:25 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 132 de 140 · Page 7 de 7 · 3 868 affichages · Partager PS 1 : Mon nouvel avatar, c'est la photo en noir et blanc
PS 2 : C'est ou l' Avesnois ??????? | | | À: Oliverte · 29 août 2005 à 0:01 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 133 de 140 · Page 7 de 7 · 3 838 affichages · Partager N’étant absolument pas autonome je n’ai pas pu venir vous faire de petit coucou et avoir le plaisir de faire votre connaissance mais j’ai réussi à faire un peu parler aujourd’hui Muskan et Zen37 lors d’un pique-nique parisien. 
J’ai oublié de leur demander ce que c’était que ces histoires de sauterelles mais j’ai en revanche appris qu’un arbre avait terrorisé quelques campeurs en voulant faire la bise à leur tente. C’est vrai que c’est affectueux un arbre. | | | À: Oliverte · 29 août 2005 à 13:51 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 134 de 140 · Page 7 de 7 · 3 821 affichages · Partager salut olive,
Ton nouvel avatar est pas mal. En fait les deux sont biens. Voilà pour mon avis.
Pour Ludomero, l'histoire des sauterelles, en fait je pense que tu veux parler des criquets, vient de mon voyage en minibus au sénégal. Au sud du maroc nous sommes tombés sur une sur une invasion de criquets et il a fallu protéger la mécanique qui s'est retrouvée envahie, le radiateur a été bouché.
J'ai apporté les photos lors du We en auvergne.
Voilà.
Bises à tous Pascale | | | À: Nouria · 29 août 2005 à 15:06 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 135 de 140 · Page 7 de 7 · 3 816 affichages · Partager bonjour a tous les campeurs d' auvergne !!! reviens de mes vacances en Italie et viens de voir les photos du super week oui alors un grand bravo a l'organisateur Olivier et aux filles pour les photos !!fini la reputation de certains (hein Loic) on s'est bien marre il faut dire !!!!! au fait apres des etudes approfondies la femme de Charles dans la petite maison dans la prairie c'est Caroline !!!! lalalal llallll lallallallal sinon tellement euphorique apres ce week que je viens de recevoir dans ma boite aux lettres une contravention pour exces de vitesse de 8 km (flashé a 88 au lieu de 80 sur Saint etienne !! et unpoint de perdu apparemment sur le permis je vous jure y'en a qu'on vraiment rien d'autre a faire dans leur bagnole bleue!!! bise a tous et a bientot sous un autre arbre et une autre couverture !!! | | | À: Muskan · 1 septembre 2005 à 9:29 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 136 de 140 · Page 7 de 7 · 3 746 affichages · Partager Salut a tous, beau travail les filles pour les photos et merci... Muskan, nous avons bien reçu le manchon, l'etui a lampe est en train de faire le chemin inverse... Pour les patés, je crois que l'année prochaine ils seront sans champignons en effet apres quelques visites dans les bois cantaliens et une cueillette nul...a moins que le dieu de la pluie se reveille ? Alors natlye ces italiens, ils sont comment ? Bisous a tous et a + le titou. | | | À: Lestitous · 1 septembre 2005 à 11:15 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 137 de 140 · Page 7 de 7 · 3 745 affichages · Partager Je confirme pour les champis c'est une année bien pourrie
Ah oui alors ces ritals ???????? | | | À: Oliverte · 2 septembre 2005 à 0:42 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 138 de 140 · Page 7 de 7 · 3 726 affichages · Partager Youhou ! Bon Nathalie...., je crois que c clair !!!! tout le monde attend des détails, explications et histoires croustillantes sur les ritals | | | À: Oliverte · 2 septembre 2005 à 15:33 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 139 de 140 · Page 7 de 7 · 3 715 affichages · Partager pour votre culture generale, l' avesnois, c'est une des brousses autour de Lille (je veux pas avoir l'air d'insister mais la bas y'a plein de champis... faut dire qu'avec deux jours de beau temps sur tout l'été il peut bien avoir quelques champignons pour éviter la dépression...)
natlye, fais gaffe sur les routes quand même (!) tu te croyais dejà en italie peut-être ? ou encore au racing club des jeunes d'arlanc (ça y est, j'ai déjà oublié le nom pittoresque du rassemblement-j'te montre comment qu'elle est belle ma caisse le samedi soir à Arlanc) bises à tous, c'est chouette d'avoir les photos
avec le temps, les miennes devraient arriver... mais elles ne sont pas encore developpées alors... patience et indulgence.... | | | À: Pasolina · 3 septembre 2005 à 19:24 Re: Rencontre le 15 août 2005 en Auvergne Message 140 de 140 · Page 7 de 7 · 3 696 affichages · Partager Salut à tous
Merci pour le lien qui mèen aux photos, c'est un peu galère mais possible
Bonne chance à toi petite Pasolina dans ces contrées si pluvieuses... Tu vas avoir la grande braderie de Lille pour te récauffer Si cela t'intéresse, ma frangine habite à Lille avec son mari Gallois, et est aussi une voyageuse, meme si elle n'est pas accro du nenette, je peux te filer son adresse si cela te branche
Bises | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |