hello everybody !!
organiser un picnis avec l'aide de Geelong pas de pb !! encore faudrait-il savoir dans quel quartier débute le jeu de piste!!!!alors Lehaut quand tu auras déterminé l'endroit ou on commencera fais-moi signe !!
MESSAGE A TOUTES LES PERSONNES QUI SONT INSCRITES + AMIS(es) qui sont concernés(es) !!
laissez un message pour savoir si vous seriez succeptibles de venir vers 12h dans le parc qui vous sera indiqué dès que Lehaut nous aura informé concernant le secteur on commence !!!
pour toutes les personnes interressées pour participer à ce tit repas sympathique en plein air !! il suffit à chacun(e) d'amener quelques consommables à partager !!
par exemple : appéro et ce qui va avec....cahuètes, olives..;pistaches......saucisson, jambon.....boisson avec et sans alcool (bierres, vins, jus de fruits...eau....etc !!!! gobelets et assiettes plastiques ! chacun amène ses propres couverts !! rn ce qui me concerne j'amène mon opinel et ma cuillère !! pour le repas : toutes les initiatives sont bienvenues !! taboulé, salade de riz, quiches en tous genres,.......sans oublier le PAIN !! en dessert !! on ne va tout de même pasamener une pièce montée !! alors je sais pas mais tartes, gateaux, fruits.......etc !!
il me parait difficile de dire combien on va être !! et qui amène quoi !! nous sommes tous des adultes !! alors quand vous allez confirmer si vous participez, vous n'avez qu'à citer ce que vous allez amener !!
au fur et à mesure que vous vous manifestez !! il suffit de dire que vous allez amenez quelque chose de différent !!on va pas tous amener des olives !!!!
et puis voilà c'est simple !! après on fera avec ce qu'il y aura !! on va bien réussir à s'organiser pour un picnic quand même !!
l'organisation d'un picnic ne me parait pas plus compliqué que ça !! la veille du picnic on vérifie le nombre de participants et on amène une quantité qui permettra à tout le monde de se servir !! nous ne sommes pas des ogres !! de plus j'ai confiance en le bon sens de tout le monde !! pas de pb !! il y aura de tout !! si tout le monde fait preuve de générosité !!!
voilà voilà !! que pensez-vous de ce raisonnement !! j'ai pas trop envie de lister qui amène combien de baguettes, de fruits ou quoi que ce soit !! on fera avec et on s'adaptera !! hein??
perso !! il y a aussi une autre solution c'est que chacun amène SON picnic !! mais ça me semble être une démarche trop perso pour l'idée de partage qui est véhiculée par l'initiative du jeu de piste, des constitutions d'équipes et puis un repas...ça se partage !!
lors de vos prochains messages n'oubliez pas de dire si vous serz au repas à midi et ce que vous amenez !!
si vous avez d'autres sugestions ou idées d'organisation pour ce tit picnic !! soumettez les !! n'hésitez pas !!
et surtout n'omettez pas de dire sivous y serez !! on va pas partager un paquet de chipsters pour 50 personnes !!
en attendant vos réponses et/ ou idées et ce que vous amenez !!!!!! sinon on broutera l'herbe du parc !! no soucy !!! rires !!