bonjour Keravel
Il faut esperer qu'il fasse beau (j'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de reception à Meteo
France pour demander d' avoir du beau temps le 13 mai

!!)
Bon meme s'il ne fait pas beau ou s'il pleut un tout petit peu, le jeu est maintenu (car sinon le jeu serait reporté en septembre

car surbooking de mon coté car je demenage en juin !)
S'il fait tres beau (comme ces jours ci !) c'est vrai que le mieux c'est d'etre dehors pour discuter sur une pelouse bien verte en buvant quelques boissons amenés par quelques uns d'entre nous en attendant que les correcteurs corrigent les copies !!
S'il pleut (bien que l'on soit tous courageux et que rien (meme la pluie)ne nous fait pas peur (c'est bien connu il n'y a que le ciel qui peut nous effrayer en nous tombant sur la tête !!

) CORRIGER des copies sous la pluie n'est pas des plus agréables (l'encre bave sur le papier quand c'est mouillé

), je pense alors qu'on ira alors dans un bar à proximité (j'essaiera d'en trouver un autre car celui que j'ai repéré ne me satisfait pas entierement !!)
Pour les equipes les personnes qui s'inscrivent ensemble seront evidemment dans la meme equipe !
Les personnes qui souhaitent etre ensemble parce qu'ils se connaissent sur le site il faudra me le dire avant de façon à ce que je le regroupe deja sur ma feuille
Sinon je ne ferai pas les equipes avant car s'il y a des participants qui ne viennent pas il faudra que je modifie tout
j'avais pensé que les 5 premieres personnes qui se presenteront au RDV seront dans la premiere equipe, les 5 suivantes dans la deuxieme equipe, etc...
Dans le cas où les personnes veulent se connaitre avant pour voir si il y a affinité pour une bonne cohésion de l'equipe il suffira de venir quelques minutes avant l'heure du RDV (13H30), discutailler un peu

et me dire par la suite que vous etes ensemble pour la rando !!

j'ai dit des equipes de 5 mais cela peut etre plus (5 ou 6 voire plus) ou moins (3 ou 4) mais je m'etais fixé comme base 10 equipes et 5 cela permet (enfin je pense)un meilleur esprit d'equipe pour la gestion du parcours que vous devrez faire lors de ce jeu !!
je pense que je n'aurai pas de probleme pour les photocopies car je vais en imprimer un peu plus sur mon imprimante et merci pour ta proposition pour ton aide, c'est tres sympa !!

(comme aussi à tous les autres qui m'ont proposé leur aide !!)
Si à un moment ou à un autre j'aurai besoin d'aide je manquerai pas à appeler à l'aide !!
Es tu satisfaite de mon organisation ?