|  |  |
 | | | | Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Lahaut · 23 août 2006 à 1:00 · 49 photos 380 messages · 64 participants · 52 067 affichages | | | | À: Lahaut · 18 septembre 2006 à 15:14 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 181 de 380 · Page 10 de 19 · 1 855 affichages · Partager Salut 
J'aimerais bien me joindre à vous, s'il reste encore une petite place dans une equipe... C'est une idée vraiment tres tres sympa !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ludomero · 18 septembre 2006 à 15:50 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 182 de 380 · Page 10 de 19 · 1 852 affichages · Partager Concernant le premier prix s'agit-il de petitos au chocolat noir ? 
au chocolat au lait!! Ce sont les meilleurs!!! 
Bon, d'un autre coté, ce n'est pas spécialemnt parisien, mais à défaut de civet c'est quand meme mieux qu'un pigeon à rotir. | | | À: Lahaut · 18 septembre 2006 à 16:59 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 183 de 380 · Page 10 de 19 · 1 846 affichages · Partager Bonjour LahautJe me révéille un peu tard, mais je suis bien tentée par ta propositon de rencontre. S'il reste encore dela place naturellement et si j'arrive à résoudre les problèmes de logistique/ Hébergement, billets de train pas trop chers; etc...Je n'ai pas eu le courage de lire les huit pages concernant l'organisation pratique. Peux tu me donner quelques détails sur les horaires ou la page où se trouvent ces renseignements. J'adore aussi Paris. J'y suis née et c'est toujours un plaisir pour moi d'y revenir et certainement grâce à toi de découvrir des endroits que je ne connais pas. A bientôt de tes nouvelles. Amitiés. Michèle. | | | À: Lahaut · 18 septembre 2006 à 19:45 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 184 de 380 · Page 10 de 19 · 1 834 affichages · Partager pour le lot de l'équipe gagnante ce sera :un paquet de gateaux Pepitos !!  (je pense qu'avec ce gros lot d'autres canditatures vont arriver!!)
precisons Lahaut ! Entamé le paquet.... de pepitos, et au choco noir s'i'ou"plait :-p
avec ca, c'est achti motivant de diou ! | | | À: Voyageuse13 · 18 septembre 2006 à 19:51 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 185 de 380 · Page 10 de 19 · 1 833 affichages · Partager Pour ce qui est de ma culture generale sachez que je dispose d'une grande erudition en matiere de glaciers et chocolatiers parisiens et que ma presence sera assurement un atout serieux pour l'equipe qui voudra bien de moi.
Salut Ludo,
J'étais sure que si tu passais par là, il y aurait une équipe "par ici la bonne bouffe"  . Reste plus qu'à trouver un titre de film adéquat..
Mais... si ton équipe passe son temps à s'arrêter pour déguster de délicieuses religieuses au chocolat et de merveilleuses glaces à la vanille, j'ai peur qu'elle n'arrive dernière....  .
D'un autre côté, mon énooooooorme point faible, ce sont les religieuses au chocolat  .
Mais finalement, l'important c'est juste de participer, non, pas forcément de gagner  ? Au fait, on ne sait toujours pas ce qu'il y a à gagner  ? J'irai, j'irai pas dans l'équipe de Ludoméro  ?
De toute façon, cà ne t'empêchera pas de nous raconter tes aventures thaïlandaises  .
Comme nom d'equipe si " Paris Texas" est deja pris quelqu'un a-t-il deja songe a "Le dernier tango a Paris" ?
Pour les religieuses au chocolat je n'ai pas encore d'adresse, quoique... 
Sinon le premier prix serait un splendide paquet de pepitos, si jamais ceux-ci sont au chocolat au lait (Solcha a des gouts d'heretique) je propose d'essayer de les troquer contre un extraordinaire quadruple cornet Berthillon sorbet cacao, glace chocolat noir, glace chocolat nougat, glace chocolat blanc (ca c'est du troc).
P.S. : On trouve des glaces tres convenables en Thailande. | | | À: Lahaut · 18 septembre 2006 à 19:53 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 186 de 380 · Page 10 de 19 · 1 832 affichages · Partager Ptitlapin ne nous a pas encore dit quand c'etait son demenagement ??? (je fais de la muscu tous les soirs pour soulever tous ses cartons remplis de seche cheveux, bigoudis, brosses et peignes, produits de beauté et maquillage, enfin plein de trucs inutiles !!!    )
aps, j avais oublié de repondre !  ... bah, finalement pr le 1er, ca risque d'etre une semaine trop tot... quoique, on m a tjrs dit de ne pas desesperer ;-)
sinon, au pire, la semaine qui suit ! a vos planning et a vos muscles ! et... pr les plus courageux, u chtit aller et retour en Nomandie, en bord de mer, histoire de ne pas revenir les mains vides a l appart' :-p
c'est qu'y'a du matos la bas... | | | À: Ludomero · 18 septembre 2006 à 20:05 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 187 de 380 · Page 10 de 19 · 1 830 affichages · Partager Sinon le premier prix serait un splendide paquet de pepitos, si jamais ceux-ci sont au chocolat au lait (Solcha a des gouts d'heretique)
Hérétique, hérétique! Ah non alors!! élevée au M..., enfin non justement donc je me rattrape! Vive les vaches violettes qui m'ont convertie au chocolat au lait. En plus, comme la plupart des gens préfèrent le chocolat noir (en tout cas pour les pépitos) ça en fait plus quand ils sont au lait. 
Mais non, je suis pas gourmande.     La preuve, si les glaces Berthillon font l'unanimité, je n'y vois aucun inconvénient. | | | À: Ludomero · 18 septembre 2006 à 23:03 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 188 de 380 · Page 10 de 19 · 1 817 affichages · Partager  Evidemment le premier prix ce sont des pepitos au chocolat noir, ce sont les meilleurs !! | | | À: Mely6 · 18 septembre 2006 à 23:04 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 189 de 380 · Page 10 de 19 · 1 816 affichages · Partager  Pas de probleme il y a de la place et je te mets sur la liste des participants !! | | | À: Merylou · 18 septembre 2006 à 23:24 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 190 de 380 · Page 10 de 19 · 1 812 affichages · Partager  bonjour Merylou C'est bien parce que tu me le demandes gentiment que je réexplique tout !! Pour le lieu du RDV je l'indiquerai dimanche soir 24 sept et ce sera quelque part à Parisje pense que le RDV se fera vers 13H30 pour faire les equipes et le top depart à 14 heures pour 3 heures de marche à travers seulement un arrondissement de Paris plus la moitié d'un autre (c'est grand Paris !!)pour decouvrir un peu l'histoire et le patrimoine de Paris plus des lieux sympas de ce quartier Ces sera à chaque equipe de faire son itineraire en fonction du programme que je vais vous proposer et l'equipe qui me ramenera le plus de bonnes reponses aura gagné (j'ai fait en sorte qu'il n'y aura pas d'egalité (enfin j'espere !)et ce ne sera pas la peine de courir car ce n'est pas le premier arrivé qui aura gagné ce fabuleux lot qui fait envie tout le monde mais mais ceux qui auront le plus de bonnes reponses en allant les chercher dans les rues de Paris et en faisant le meilleur itineraire dans le temps imparti)
mais le but principal c'est quand meme de faire une rando sympa et decouverte a travers certains lieux historiques et meconnus de paris (Mais dans le tas tu dois certainement en connaitre !!)
Il te faudra alors une carte de Paris avec nomenclature des rues (6 fois que je le repete !) mais si tu n'en a pas je te mettrai dans une equipe avec plan
Et aprés ces 3 heures d'effort on prend un verre dans un bar sympa et surtout assez grand pour accueillir tout le monde !! | | | À: Lahaut · 19 septembre 2006 à 10:54 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 191 de 380 · Page 10 de 19 · 1 779 affichages · Partager Slt Lahaut ca fais combien de participants au final ? Pourtant tres tres motivé je ne peux pas y participé je travaille ce jour la donc jsuis un peu beaucoup degouté par l'idée de ne pas devoré un bon paquet de pepito Miaaam Miaaam !!!
Amicalement A+ | | | À: Mauricien93 · 19 septembre 2006 à 11:41 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 192 de 380 · Page 10 de 19 · 1 777 affichages · Partager  Bonjour Mauricien Tu viendras à une prochaine rencontre et pour les pepitos au chocolat noir c'est seulement pour l'équipe vainqueur !!! Sinon pour le moment j'ai arreté de compter quand j'ai atteint le nombre de..........50 participants (je crois que je vais monter le nombre de 10 à 11 ou 12 equipes mais peut etre il y aura des desistements de derniére minute que l'on ne peut pas prevoir)
Il se pourrait d'ailleurs que si je ne trouve pas un bar assez grand, dimanche prochain je demanderai un peu d'aide pour m'indiquer un lieu sympa des que je dirai le RDV où tout le monde pourrait rentrer !!! | | | À: Lahaut · 19 septembre 2006 à 14:55 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 193 de 380 · Page 10 de 19 · 1 769 affichages · Partager Hello, Un bon moment que je ne me suis pas connecté (mais j'ai de bonnes raisons  )...et hop, je tombe sur cette offre sympathique ! Pas le temps de lire tout le fil, il est encore possible de s'inscrire ? Si oui, comment ca marche, que faut-il amener à part sa bonne humeur...? A+ | | | À: IroNick · 19 septembre 2006 à 15:59 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 194 de 380 · Page 10 de 19 · 1 764 affichages · Partager Si oui, comment ca marche, que faut-il amener à part sa bonne humeur...?
Ses pieds!!!!  Son cerveau ? (Cf. Aristomakos)  Un plan de Paris avec le nom des rues!!!! 
Tu vois Lahaut, à force de le dire, on finit par retenir 
Je ne reprécise pas la bonne humeur, tu as déjà compris que c'est là l'élément essentiel.
à +
Solcha | | | À: IroNick · 19 septembre 2006 à 22:22 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 195 de 380 · Page 10 de 19 · 1 746 affichages · Partager tiesn salut toi ! ca faisaitn ben longtemps... alors, de retour d ou c'te fois ci...
A+ | | | À: IroNick · 19 septembre 2006 à 22:38 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 196 de 380 · Page 10 de 19 · 1 739 affichages · Partager  Pas de probleme il y a de la place pour tout le monde !! Ce que tu dois amener ?? lis ce que Solcha t'a repondu et tu auras ta reponse !!! (et aussi un stylo!!)
Et merci Solcha d'avoir repondu à ma place tu auras droit à un pepito au chocolat noir !!! | | | À: Lahaut · 20 septembre 2006 à 0:03 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 197 de 380 · Page 10 de 19 · 1 732 affichages · Partager Coucou,
Une petite belge se joindrait peut être à vous. Je connais un peu Paris mais je suis sûre de découvrir plein d'endroits insolites par le biais de ce jeu sympa. Je confirme ma participation dans 2 ou 3 jours. | | | À: Lahaut · 20 septembre 2006 à 10:09 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 198 de 380 · Page 10 de 19 · 1 721 affichages · Partager Et merci Solcha d'avoir repondu à ma place tu auras droit à un pepito au chocolat noir !!! 
YESSS!!!!  Merci! Parce que bon, quand même, j'aime aussi les pépitos au chocolat noir... | | | À: Lahaut · 21 septembre 2006 à 22:04 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 199 de 380 · Page 10 de 19 · 1 660 affichages · Partager au fait, et si chaque équipe s'habillait avec une couleur propre (rouge contre bleu, par exemple), cela nous motiverait et souderait la "team" !  | | | À: Lahaut · 21 septembre 2006 à 22:07 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 200 de 380 · Page 10 de 19 · 1 660 affichages · Partager Coucou, Je viens de découvrir ce forum que je trouve génial. je me joindrais bien à vous accompagné d'un ami ci cela est encore possible. En tout cas, c'est une excellente idée. J'espère à dimanche 1 octobre. Sido | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 774 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |