voili !voilou
Le RDV du dimanche prochain sera donc place du Chatelet (en face du theatre de la ville)à
Paris (voir photo où, pour me reconnaitre, je me suis dessiné et comme vous pouvez le voir, je porterai mon bob beige porte bonheur sur la tête !!

)
Le RDV sera à 13h30 pour faire les equipes mais je vais avancer l'horaire de depart à 13 h45 car j'ai mis 2 H15 pour relier toutes les reponses en marchant normalement, sans courir et sans me presser et je pense qu'il vous faudra une heure en plus pour resoudre toutes les enigmes et pour faire votre itineraire ! (De plus je n'ai pas vu le temps passé !!)
La fin de votre rando sera à 17 heures (penalité pour ceux qui arriveront aprés cette heure !!)c'est pour les banlieusards qui ne veulent pas trop rentrer trop tard !!
J'ai choisi cet endroit car il est situé à quelques metres près à l'intersection de 4 arrondissements (1°, 4°, 5°, 6°) donc j'ai pris forcement l'un de ces 4 arr. plus la moitié d'un autre et plus 2 ou 3 intrusions dans un autre !!

De plus c'est au coeur de
Paris et c'est tres facile pour tout le monde d'y venir rapidement par les RER et metros des 4 coins de l'Ile de
France
De plus le bar (bon qui fait un peu café mais pas trop est clair, assez grand et large pour accueillir au moins 30 à 50 personnes et que le patron pourra me reserver la place du fond lorsque j'irai le voir dimanche en debut d'aprés midi pour confirmer la reservation et le nombre de participants)est situé à 3 minutes à pieds de ce lieu.
Ce bar propose des boissons avec des prix quasi similaires par rapport aux autres dans le secteur (2 euros le café, 4 euros les soft drinks, 7 à 8 euros les cocktails, etc..)
C'est le bar "l'Amazoniale "3 rue Ste Opportune pour ceux qui veulent le voir avant !
Car pour trouver un bar ouvert le dimanche (beaucoup sont fermés ou n'ouvrent que vers 18 heures) pas trop sombre, assez large avec assez de chaises pas trop eloignées il faut chercher (bon si vous en avez un meilleur dites le moi !!!) (et merci beaucoup à ceux qui m'en ont proposé par MP!)
Au depart du jeu vous me direz donc si vous voulez prendre un verre à votre retour !!!
J'ai eu raison de refaire un passage avant car ma curiosité insolite trés curieuse (composée en 2 parties) est maintenant en restauration (les 2 parties !!!)

(ils l'ont fait exprés pour saboter mon jeu !!

) mais heureusement que j'ai fait une photo avant

et je dois modifier mon enigme !!!

(mais vous me ferez confiance car on ne voit plus grand chose !!)
Vous verrez aussi un machin qui ne marche plus, un vegetal qui a une histoire historique, un endroit symbolique de la liberation de
Paris, des lieux historiques et sympathiques, etc..
je pense deja a la (aux) personne(s) qui vont repondre 10 ou 12 fois à la meme question !!!

Donc ne pas oublier :
VOS PIEDS ENTOURES D'UNE BONNE PAIRE DE CHAUSSURES
UNE CARTE DE
PARIS AVEC NOMENCLATURE DES RUES (promis c'est la derniere fois que je le repete)
UN STYLO QUI FONCTIONNE
VOTRE BONNE HUMEUR
En esperant qu'il ne pleuvra pas la semaine prochaine car cela va foirer ce petit jeu !!!

Donc l'équipe vainqueur remportera un superbe paquet de pépitos au chocolat noir à faire saliver la reine d'
Angleterre !

En esperant vous faire decouvrir ou redecouvrir des endroits sympas, historiques et insolites de
Paris !!!
Image attachée:
Photo postée par le membre
Lahaut.