|  |  |
 | | | | Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Lahaut · 23 août 2006 à 1:00 · 49 photos 380 messages · 64 participants · 52 070 affichages | | | | À: Lahaut · 27 septembre 2006 à 18:28 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 261 de 380 · Page 14 de 19 · 1 551 affichages · Partager Oui, oui, pas de pb pour se séparer... d'autant plus qu'on risque d'être 8 maintenant !!! Désolée, je n'ai que des amis géniaux qui sont ouverts et intéressés par ce genre de rencontre ! 
Allez, je les partagerai, ils auront le droit de vous parler et faire votre connaissance. 
A dimanche ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lahaut · 27 septembre 2006 à 21:34 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 262 de 380 · Page 14 de 19 · 1 537 affichages · Partager Bonjour Lahaut,
Je te dois écrire aussi que je ne pourrais pas être avec vous dimanche prochain... Ca sera pour une autre fois j'espère! C'est peut-être un peu dommage car en générla j'ai un bon sens d'orientation...
Bon jeu de piste à tous qui vont y participer.
Kai | | | À: Kakinou · 27 septembre 2006 à 21:49 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 263 de 380 · Page 14 de 19 · 1 532 affichages · Partager  Bonsoir Kakinou Mais non ce n'est pas physique ce n'est que de la marche et en plus c'est tout plat !!!! Bon pour te donner du courage je te donnerai un pepito au départ !!  (et que les autres ne se cassent pas le cou avant dimanche car il n'y aura pas de pepitos pour vous !!!!     sinon il me faudra un certificat medical !!!!  ) | | | À: Aristomakos · 27 septembre 2006 à 21:52 · Modifié le 27 sep. 2006 à 22:11 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 264 de 380 · Page 14 de 19 · 1 529 affichages · Partager  bonsoir aristo j'avais cru comprendre (enfin je peux me tromper !!) que tu serai avec ptitlapin, Eowin Solcha !!sinon dis moi si j'ai fait erreur !! et nom de l'equipe a choisir !!
Et que l'equipe de pfeu serait composé de LNK et Kelair ( Paris brule t il ?) !! (si j'ai fait erreur dite le moi !!) | | | À: Lnk · 27 septembre 2006 à 21:56 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 265 de 380 · Page 14 de 19 · 1 858 affichages · Partager heu, lnk ! :la, les paris brule t il cest l equipe de pfeu.. moi cest celle des WINNERS ! allez, go pr les winners.... a moins que... | | | À: Lnk · 27 septembre 2006 à 22:01 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 266 de 380 · Page 14 de 19 · 1 857 affichages · Partager nos jambes toute en marmellades, même les ptits lapins et autres E.T cybernétiques sont acceptés. Et le cuistot sait préparer le civet!
non mais ca va pas non!!! tu veux la guerre ou quoi toi ???? ptit lapin n'a peur de rien nah ! je t arrenganerai ton compte en privé...rrrr :-p
Autre option: réserver un car de CRS et un gd cellule, les manifestations non annoncées ne sont pas autorisés... Ils sont en formes, Vendredi dernier, le jour de la journée sans voitures, ils ont bien embarqué 55 cyclistes qui tournaient place de l'Etoile... pour entrave à la circulation !!!
coté impro et anim', faites confiance a lnk ! qd elle est la, elle seme la pagaille et la zizanie partout..;
Bon, voilà, c'était lnk, mais en cas de réclamation voir directement avec Ptit Lapin, c'est elle qui m'a inscrite et donc qui se porte garante de tout ce que je peux raconter! Pauvre Ptit Lapin...
heu, la, ca va un peu loin... d autant que je na i que mon humble appartiment a apporter comme caution... mais pas n importe lequel, une caution grévée de travaux et portage de cartons ! alors, on m embete ??? et je sors ma machine a caution :-p | | | À: Gallia · 27 septembre 2006 à 22:02 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 267 de 380 · Page 14 de 19 · 1 856 affichages · Partager  bonsoir Gallia En esperant qu'une prochaine fois tu pourras venir !!!
Aprés avoir une pluie d'inscriptions  maintenant j'ai une avalanche de desincriptions !! 
Encore 2 concurents en moins ce soir (Gallia et KHK007)   et pourtant c'est un lot fabuleux que je propose pour les vainqueurs !!! (peut etre avec un paquet de MMS en plus cela limiterai les desinscrptions !!   !!!) | | | À: Lahaut · 27 septembre 2006 à 22:18 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 268 de 380 · Page 14 de 19 · 1 848 affichages · Partager | | | À: Lahaut · 27 septembre 2006 à 22:44 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 269 de 380 · Page 14 de 19 · 1 842 affichages · Partager bonsoir Gallia En esperant qu'une prochaine fois tu pourras venir !!!
ha bon, gallia ne vien tplus... cest definitif, cest a cause de nos amis cheminots grrrr... ok, demain, je fais un "push" dvt le siege de la snceufeu... et je crierai "li-be-rez-ga-llia, elle est des notre...."
Encore 2 concurents en moins ce soir (Gallia et KHK007)   et pourtant c'est un lot fabuleux que je propose pour les vainqueurs !!! (peut etre avec un paquet de MMS en plus cela limiterai les desinscrptions !!   !!!)
jein, quoi des MMS... tais toi malheureux, y en aura plus assez pr moi :-p... | | | À: Aristomakos · 28 septembre 2006 à 7:20 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 270 de 380 · Page 14 de 19 · 1 831 affichages · Partager On viendra voir ta statue !  
de profil et sans minerve la statue, merci !!
peut être que dans un futur jeu de piste, les générations futures devront trouver le square où elle sera érigée | | | À: Voyageuse13 · 28 septembre 2006 à 7:23 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 271 de 380 · Page 14 de 19 · 1 864 affichages · Partager En plus de la nomenclature des rues de Paris, on va amener un brancard... Et au lieu d'être l'équipe "bleue" ou l'équipe "rouge", on sera l'équipe des infirmiers....
ah oui, je n'ai pas demandé à Lahaut qui avait son brevet de secourisme !!
Non petit lapin n'a rien a voir avec mes malheurs, mais maintenant j'ai une bonne excuse pour éviter la corvée de cartons !!
N'oubliez pas le brancard dimanche ! je compte sur vous !! | | | À: Lahaut · 28 septembre 2006 à 7:27 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 272 de 380 · Page 14 de 19 · 1 862 affichages · Partager Bon pour te donner du courage je te donnerai un pepito au départ !!  (et que les autres ne se cassent pas le cou avant dimanche car il n'y aura pas de pepitos pour vous !!!!     sinon il me faudra un certificat medical !!!!  )
Arggggggh ! je sens que je vais avoir besoin de beaucoup d'energie avant le départ !! peut être que je pourrais avoir deux pépitos ??? 
Les autres, pas la peine de faire du chiqué, je tiens à conserver mon statut de martyre !!! 
Maintenant que je sais qu'il y a peut être des M&M's en plus à gagner, je suis encore plus motivée pour venir !! | | | À: Lahaut · 28 septembre 2006 à 10:41 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 273 de 380 · Page 14 de 19 · 1 848 affichages · Partager "bonsoir aristo j'avais cru comprendre (enfin je peux me tromper !!) que tu serai avec ptitlapin, Eowin Solcha !!sinon dis moi si j'ai fait erreur !! et nom de l'equipe a choisir !! "
qu'avec des filles ?  mais je suis timide, moi....  
je suis un homme battu ! faudra qu'elles soient gentille avec moi | | | À: Kakinou · 28 septembre 2006 à 11:38 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 274 de 380 · Page 14 de 19 · 1 842 affichages · Partager  Bon c'est bien parce que c'est toi et que tu dois souffrir le martyre avec ta blessure tu auras 2 pepitos !!!! (mais pas plus sinon tu auras trop d'energie et tu gagneras facilement ce jeu !!!  )
De plus il y aura donc aussi un paquet de MMS (que meme le roi du japon en saliverai !!) en plus pour l'equipe vainqueur !! | | | À: Lahaut · 28 septembre 2006 à 11:48 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 275 de 380 · Page 14 de 19 · 1 840 affichages · Partager Lahaut,
Je pense que tu ne vois aucun inconvénient à ce que je me fasse accompagné de mon fiston (bientôt 13 ans)... Parce que là, va falloir "se battre" si y a des M&M's. Et seule, perdue au milieu de vous tous, j'ai peur de ne pas y arriver  !!! C'est que yen a qui m'ont l'air sacrément déchainé déjà   A dimanche !!! | | | À: Aristomakos · 28 septembre 2006 à 13:11 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 276 de 380 · Page 14 de 19 · 1 827 affichages · Partager "bonsoir aristo j'avais cru comprendre (enfin je peux me tromper !!) que tu serai avec ptitlapin, Eowin Solcha !!sinon dis moi si j'ai fait erreur !! et nom de l'equipe a choisir !! "
qu'avec des filles ? mais je suis timide, moi....  je suis un homme battu ! faudra qu'elles soient gentille avec moi 
Nous??? De vrais anges  , plus gentilles ça n'existe pas.  Je pensais que tu l'avais déjà compris.    | | | À: Solcha · 28 septembre 2006 à 16:12 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 277 de 380 · Page 14 de 19 · 1 822 affichages · Partager Ouf !!!!!!!!  Rassuré ! 
Et quand on gagnera grâce à moi, j'aurai le droit à la bise générale ?   | | | À: Lahaut · 28 septembre 2006 à 18:22 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 278 de 380 · Page 14 de 19 · 1 812 affichages · Partager ca a l'air super sympatoche ce jeu de piste! y aura quelqu'un pour faire un ptit compte rendu? ca pourrait s'appeler "carnet de rencontre" | | | À: Kakinou · 28 septembre 2006 à 19:47 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 279 de 380 · Page 14 de 19 · 1 799 affichages · Partager Allez, oui, je viens dans ton équipe des ordinateurs malades. Du moment que c'est pas une équipe de bras cassés   .
euh pas une équipe de bras cassés, mais une équipe de cou cassé!
suite au coup du lapin, je me retrouve avec une minerve et un cou de girafe !! 
est ce que cela donne des points d'avance ? je ne suis pas sure d'avoir le rythme pour suivre dimanche, je viendrais au rendez vous et si finalement c'est trop physique, je zapperais une partie du parcours... en attendant je me soigne bien pour que l'on garde toutes nos chances pour remporter LE paquet de pépito
Quel excès de zèle Kakinou, je t'assure qu'il était vraiment superflu que tu te casses le cou, l'ordinateur aurait grandement suffit pour être admise dans l'équipe gagnante. 
En effet ceci doit donner lieu à des points et quelques pépitos d'avance pour compenser ce handicap. 
En tout cas merci de nous avoir prévenu, nous savons désormais qu'il faut se méfier du p'tit lapin. | | | À: Gallia · 28 septembre 2006 à 19:54 Re: Rencontre jeu de piste à Paris dimanche 1er octobre 2006 Message 280 de 380 · Page 14 de 19 · 1 797 affichages · Partager euh et si mon train arrive a 14 h a la gare je fais comment
En dehors de la solution avancée par Voyageuse où tu attendrais tranquillement au bar (avec Kakinou?) le retour des chercheurs de trésors peut-être pourras-tu arriver la veille et te faire héberger en région parisienne par un(e) VFiste? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 174 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |