Entre un coup d’état en
Thaïlande et une grève des taxis à l’aéroport Charles de Gaulle mon avion a volé paisiblement pour déposer hier matin en douceur le Ludoméro et l’équipe de
France de Taekwondo (qui venait de remporter la 3ème place au championnat du Monde) dans un
Paris embrumé.
Avec mon accès internet défectueux je viens de prendre mes quartiers dans un cyber café du
quartier Latin qui me permettra de me tenir informé et de garder toutes mes chances de goûter aux fameux Pépitos au chocolat NOIR (
miam).
Muskan ayant été brillante dans le recrutement de ludiques amoureux de
Paris et le nombre de participants à la course aux pépitos étant élevé, je cherche déjà avec quoi compenser si jamais le premier prix devait échapper à ma méritante équipe... (Au passage Voyageuse13 me boudant je me demande qui voudra bien de moi dans son équipe ?

).
Y aura-t-il une équipe des amateurs de rochers au chocolat ou de glaces Berthillon ?

Au fait Lahaut serais-tu intéressé par un bar non fumeur (je crois en avoir enfin trouvé un sur
paris) ?

P.S. : Ma pauvre Solcha maintenant que je sais que tu as eu une enfance difficile passée en compagnie de vaches violettes je comprends que tu aies développé des goûts suspects.
P.S. : Kakinou vu que le comité d’organisation m’a accepté il est évident qu’il reste de la place pour toi.