|  |  |
 | | | | Pegpegsue · 23 mars 2007 à 20:49 60 messages · 12 participants · 9 308 affichages | | | | À: Fedor17 · 5 avril 2007 à 16:31 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 2 176 affichages · Partager bienvenu/e alors  voir msg ci dessus | | | À: Shiseido · 5 avril 2007 à 16:32 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 2 173 affichages · Partager cool je ne serais pas seule  | | | À: RRR · 5 avril 2007 à 16:37 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 2 171 affichages · Partager Salut  plus on est de.... alors à vendredi 
PS: faut peu etre réserver!!!??
j'ai laissé 2 messages déjà depuis ce matin sur la boîte vocale du resto pour faire en effet une résa, je vous préviendrez tous dès qu'ils me rappelleront pour confirmer | | | À: Pegpegsue · 5 avril 2007 à 17:17 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 2 168 affichages · Partager Salut Peg  cool on attend la confirmation du resto alors  !!! A+ ou à demain soir!!!!! | | | À: RRR · 5 avril 2007 à 17:32 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 2 166 affichages · Partager | | | À: Pegpegsue · 5 avril 2007 à 17:56 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 2 168 affichages · Partager Salut Peg  pour le pantalon et les chaussures non  j'ai pas DSL  A+ | | | À: Pegpegsue · 5 avril 2007 à 18:27 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 2 164 affichages · Partager nous mettrons tous des pantalons verts et baskets jaunes pour nous reconnaitre
Heuuu..... T'es sure pour les couleurs ? 
Bon, alors vous vous habillez tous comme ça et ainsi je pourais vous reconaitre  
A demain soir... | | | À: Didbkk · 5 avril 2007 à 22:56 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 2 146 affichages · Partager Pour me reconnaître ce sera facile : je serai celui qui n’aura pas de pantalon vert ni de baskets jaunes.
A demain 20h ! 
P.S. : J’étais aujourd’hui dans le quartier du restaurant et celui-ci semble avoir un peu baissé ses prix (qui étaient il est vrai un peu élevés). J’y ai vu en particulier une formule du soir à 25€. | | | À: Pegpegsue · 6 avril 2007 à 10:47 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 2 424 affichages · Partager Salut,
Je serais venu avec plaisir, mais je ne rentre que le 13 Avril en France !
Par contre tu dis être là en avril ou mai, si tu veux qu'on se rencontre à un autre moment je serais là jusque fin mai.
Mon site pourra déjà te donner des infos !
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 6 avril 2007 à 17:08 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 2 410 affichages · Partager Salut
Chanceux, tu aurais pu écourter ton séjour pour venir te joindre à nous au lieu de nous faire râler d'être là bas 
Je pars en thailande fin juin, donc si entre ton retour et mon départ tu as de la dispo ok pour moi | | | À: Ludomero · 6 avril 2007 à 17:15 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 2 462 affichages · Partager ok en somme pour nous reconnaitre c'est simple, dès l'arrivée de l'un de nous, demander la table réservée pau nom de Peggy et voilà, on se place à table et le tour sera joué  De plus j'ai eu le patron en ligne ce matin pour la confirmation et il m'a demandé si nous fêtions un événement particulier puisque je l'ai prévenu que j'allais peut être rajouter des couverts, je lui ai indiqué que nous allions parler de voyage en thailande et du coup il va nous présenter ce soir sa femme qui est thailandaise   si c'est pas gentil ça  on va se faire chouchouter je pense | | | À: Pegpegsue · 7 avril 2007 à 15:37 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 2 445 affichages · Partager Pas Cool pour Chris  , mais il y aura sûrement des sessions de rattrapage.
Merci pour l’idée de cette rencontre Peg, je crois que le patron aussi était content de nous voir, nous lui avons permis de parler un peu de son pays de prédilection. 
Bons préparatifs à celles et ceux sur le départ ! | | | À: Pegpegsue · 7 avril 2007 à 15:46 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 2 443 affichages · Partager Un grand Merci à Pegpegsue pour avoir été l'instigatrice de cette charmante soirée d'hier.
J'ai adoré.
Bon Week end à tous et à bientôt
Didbkk | | | À: Didbkk · 7 avril 2007 à 20:23 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 2 436 affichages · Partager SAlut les ptits lous !! Je n'y suis pour rien dans l'organisation, j'ai lancé l'idée car vous m'avez aidé pour mon programme en Asie, alros j'ai été très heureuse de vous rencontrer toutes et tous, et cela a permis de rencontrer d'autres futurs voyageurs d'Asie   ce fut une magnifique soirée, merci d'avoir été là   j'espère à toutes et tous à très bientôt et on peut recommander ce resto dont le patron et sa femme nous ont accueillis très chaleuresuement merci à ludomero d'avoir pensé à ce resto !
j'avais pris mon appareil photo et tellement j'ai apprécié les moments que j'ai oublié de prendre des fotos    petite cervelle de fille | | | À: Pegpegsue · 9 avril 2007 à 0:24 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 2 410 affichages · Partager SAlut les ptits lous !! ce fut une magnifique soirée, merci d'avoir été làj'espère à toutes et tous à très bientôt et on peut recommander ce resto dont le patron et sa femme nous ont accueillis très chaleuresuement merci à ludomero d'avoir pensé à ce resto !
Salut  Pareil que toi Peg 
A bientot et bon voyages à tous 
Pierre | | | À: Pegpegsue · 9 avril 2007 à 12:19 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 2 404 affichages · Partager Vous m'avez devance,
J'ajoute donc un autre Ka Pung Ka a la petite cervelle de Peggy pour avoir genereusement lance l'initiative.
Bilan: 1/ Je vais agrandir le carnet de clientele de Daniel, le patron du resto. Pas difficile... 2/ Je suis beaucoup plus sereine mais aussi bcp plus impatiente de partir, tout ca a cause de vous! 
J'arriverai peut etre a vous rendre la pareille un jour, qd j'aurai plus de km au compteur.
Restons en contact ;-)
Sa wat dee ka et Chok dee pour vos voyages!
Nabs | | | À: Pegpegsue · 10 mai 2007 à 17:22 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 2 353 affichages · Partager Peggy Sue,
Ou en es-tu dans tes preparatifs? Ou en etes-vous tous en fait?
C'est avec grand plaisir que je t'annonce que j'ai mes billets! J'avais perdu tout espoir de partir a cause de la flambee des prix il y a 3 jours a peine... Moi la poisseuse, j'etais hier la plus chanceuse de l'univers...
Bref on pourrait en discuter autour d'un verre si ca te dit? Tous les jeudis apres le boulot, il y a un apero "geant" qui s'organise a Paris dans un endroit choisi a la derniere minute. Des gens de tous horizons se reunissent autour d'un verre de vin et de tout ce que chacun aura pu apporter a grignoter. Jeudi dernier c'etait genial, pleins de rencontres interessantes sous un soleil estival pres de la Seine!
Tiens moi au courant. On reunirait les autres si ca les interesse bien sur. | | | À: Pegpegsue · 12 mai 2007 à 13:15 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 2 334 affichages · Partager Salut à tous,
Je me rends compte un peu tard que vous aviez organisé cette soirée (ca m'apprendra a ne pas etre venue assez svt sur le site dernierement  )... Je serai en thailande cet été donc si une rencontre vf est organisée la-bas en juillet ou aout je suis partante !! idem si une autre soiree sur l' asie du sud-est est reorganisee sur paris prochainement 
Du coup, je vais aller tester le resto ou vous vous etes retrouvés  
A + | | | À: Shiseido · 3 juin 2007 à 22:24 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 2 298 affichages · Partager Je ne peux hélas plus répondre « présent » pour les pique-niques en semaine (peu compatible avec ma nouvelle vie « active ») mais je peux toujours me réjouir que tu aies pu décrocher ton billet d’avion, comme quoi tu ne dois pas être si poisseuse que cela. 
Si il reste quelques parisiens non encore en Thaïlande je n’aurais rien contre un pique-nique un week-end ou un restaurant (le même ?) un vendredi soir. Mais c’est vrai que sont donc devenus Peggy et tous les autres ? | | | À: Mely6 · 3 juin 2007 à 22:33 Re: Rencontre à Paris le 6 avril 2007 sur le thème de la Thaïlande Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 2 295 affichages · Partager Ne sois pas triste Mely, si jamais tu te sens d’attaque pour proposer une autre rencontre sur le même thème je suis certain que tu ne mangeras pas toute seule. 
Outre moi-même sans doute d’autres personnes de la première rencontre voudront-elles une session de rattrapage, et puis cette fois peut-être y aura-t-il le malchanceux siamophile Chriscool qui avait un peu trop prolongé son séjour en terre de Siam pour être des nôtres le 6 avril. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |