Re: Rencontre à Paris le 9 décembre 2007 sur l'Inde
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 350 affichages · Partager
Bonjour Marie,
Comme je te l'ai indiqué, je ne pourrais être parmi vous demain, mais mon ami qui habite Pondy pourrait être dispo, peut il se joindre parmi vous demain ? + AC
Katabolonga · 12 décembre 2006 à 0:22 · 44 participants · 22 270 affichages
Suite à l'organisation du repas du 2 décembre à Paris par Eliseinindia, beaucoup de personnes absentes on souhaité avoir une deuxième opportunité de se rencontrer. Donc pour eux et pour ceux qui souhaitent se revoir, je propose de commencer l’année 2007...
Je pars en Inde en janvier pour six mois. Depuis que je suis inscrite sur le forum, j'ai croisé pas mal de gens qui partent bientôt ou y pensent sérieusement. Que diriez-vous d'une rencontre à Paris le Samedi 2 decembre? par exemple a 13H? Selon le nombre...
Suite à la précédente réunion de dimanche dernier, le 7 janvier 2007, l’envie de vous revoir et l’envie de chacun de se retrouver autour de l’Inde, la chaleur des contacts que j'ai eu, tout cela m’a titillée et donner encore plus l'envie de renouveler...
Bon, bon, puisque personne n'a l'air de s'y coller... nan je reprends, pas très enthousiaste ça! Avant d'entamer mon troisième voyage en Inde, ça me ferait plaisir de vous (re)voir autour d'un déjeuner avant de faire une virée "Bollywood" dans les quartiers...
SoiréesTrek · 27 novembre 2013 à 14:30 · 20 participants · 5 180 affichages
La prochaine édition aura lieu le lundi 9 décembre 2013. Gazipacha présentera un trek dans la vallée de Milam en Inde. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas...