bonjour et bon dimanche ensoleillé il est enfin revenu notre bel astre que nous aimons tant.
Merci à tous de votre participation

on a passé une soirée bien sympathiques autour de ces quelques chinoiseries.
Dommage pour ceux qui s'étaient inscrits et ne sont pas venus, vous avez râté une bon moment, et "j'aurais aimé être prévenue de votre désinscription"

je propose tjs de donner mon phone en privé.. car c tjs embétant d'être là à attendre les gens ! surtout quand on book dans un restaurant un certain nombre de places.
Je suis contente ma petite Céline que tu aies pu venir avant de partir en haut de ta montagne, et là on n'aura moins l'occasion de se voir

ellen et jean marc trop hâte de voir les belles photos de Laponie et que vous nous racontiez un peu plus car il est vrai qu'hier on n'a pas trop eu l'occasion de discuter
quand aux petits nouveaux chrisdu 06 ravie d'avoir fait votre connaissance
Miti
Nice France caramel Helene et Jean marc s'était bien agréable de vous revoir
J'aurais voulu écouter Voyafan et ses anecdotes chinoises je suis arrivée un peu tard prés de vous
evelyne on va te souhaiter un superbe voyage lointain et on j'organiserai une rencontre une rencontre pour ton retour en Mai, ok ?

tu auras des tonnes de choses à nous dire
quand à stephane d'ovs je pense qu'il a passé une bonne soirée aussi et bien apparemment il n'était pas au rendez vous raquettes de ce matin

car je suis allée faire un tour sur le site tout à l'heure où il était attendu

PHOTOS ci dessous
bonne journée à tous et au plaisir de vous revoir une trés prochaine fois pour fêter le printemps
et allez donc vous inscrire sur ONVASORTIR.COM on y rencontre des gens supers aussi aux cours des diverses sorties organisées

biz vanessa
Images attachées: