|  |  |
 | | | | Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Nessie2 · 26 mai 2007 à 16:58 · 18 photos 66 messages · 26 participants · 13 893 affichages | | | | À: Nessie2 · 7 juillet 2007 à 14:16 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 21 de 66 · Page 2 de 4 · 3 812 affichages · Partager  bonjour Nessie, je suis partante pour le rendez vous le 28 juillet sur la plage, tu peux compter sur moi, cordialement, Cathy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nessie2 · 7 juillet 2007 à 16:48 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 22 de 66 · Page 2 de 4 · 3 804 affichages · Partager Super, j'en suis. Enfin retrouver des voyageurs, que de bonheur.
Keep me posted | | | À: Jodhkar · 7 juillet 2007 à 17:32 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 23 de 66 · Page 2 de 4 · 3 799 affichages · Partager hello,
ca fait plaisir, ça se décante et de nouveaux participants viennent s'inscrire, vous pouvez amener vos amis no problem la plage est assez grande pour recevoir plein de monde  à ce super pic nic sur les galets (donc petit coussin, couverture ou matelas de plage pour fesses douillettes recommandés). à bientôt alors, heureuse de revoir les anciens si anciens il y a car à vrai dire ils semblent bien avoir délaissés nos rencontres à mon plus grand regret car j'ai connu les années passées des personnes supers que j'aurais bcp aimé revoir à l'occasion.  | | | À: Cocovoyager · 7 juillet 2007 à 17:39 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 24 de 66 · Page 2 de 4 · 3 797 affichages · Partager hello 
surtout ne pas t'en faire concernant l'organisation de nos rencontres VF ces dernières sont super conviviales, tu n'as pas besoin de faire partie d'autre chose que de VF (afin d'y suivre les discussions) et tu peux y amener qui tu veux de ton entourage, surtout concernant les rencontres qui se font en plein air, comme celle ci sur la plage. la semaine précédent la rencontre je mettrai plus d'indications c à dire une récapitulation approximative des participants histoire de voir à peu prés le nombre. sinon c un simple pic nic où chacun apporte "de la boustiffaille" il est sympa c vrai que chacun n'apporte pas son propre sandwich pour le manger en juif dans un coin  mais que chacun fasse quelque chose pour les autres aussi, comme une salade, ou des paquets de chips, ou de la sangria (à carrefour super vendue en 3l) ou n'importe quoi, tu vois ce que je veux dire, mais c tjs agréable de partager, la convivialité est un point d'honneur et c sympa si chacun y met un peu du sien (là je m'adresse à tous ceux qui vont venir et lirons le message  tu peux apporter tes albums photos ainsi tu nous fait partager tes souvenirs de voyages. donc je te dis à trés bientôt et reviens de temps à autre sur le site et la discussion pour les derniers détails. bon dimanche vanessa | | | À: Nessie2 · 7 juillet 2007 à 18:32 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 25 de 66 · Page 2 de 4 · 2 254 affichages · Partager Hello Nessie2
Merci pour ta litterature !!!! Je vais faire en sorte de venir le 28 juillet avec des amis (et la "boustifaille communautaire") et avec PLAISIR ! Faudra préciser l'heure à un jour prés!
Arrivederci!!!!
amicalement,
COCOTRY Corinne | | | À: Nessie2 · 7 juillet 2007 à 19:37 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 26 de 66 · Page 2 de 4 · 2 247 affichages · Partager Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et je reçois dans ma boite mail la lettre d'info de VVF parlant des prochaines rencontres entre les membres. J'habite près de La Rochelle mais je serai à Grasse à partir du 19 juillet prochain. Je ne sais pas ma date de retour, mais si j'y suis encore le 28, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous. Il me semble que nous avons déjà communiqué Nessie au sujet de la République Dominicaine que j'ai tant aimée... J'espère donc à très bientôt sur la plage d' Antibes. | | | À: Rochelle · 7 juillet 2007 à 19:45 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 27 de 66 · Page 2 de 4 · 2 245 affichages · Partager hello
ah je comprends mieux pourquoi peut etre j'ai eu 5 inscriptions ce jour meme ? si le site a envoyé un mail à chacun relatant les rencontres du moment. c super ça ! et bien c'est chouette si tu peux te joindre à nous le 28 juillet prochain. suis la discussion sur le site mais je peux déjà te dire que ça sera à partir de 18h entre marina baie des anges et la siesta à antibes à mi chemin où se situe une cabane en bois qui loue des scooters de mer. assez galère pour se garer donc bon courage et à bientôt | | | À: Nessie2 · 8 juillet 2007 à 9:13 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 28 de 66 · Page 2 de 4 · 2 238 affichages · Partager Zut et zut et re-zut!!!... je crois que je ne serai pas dispo le 28 juillet non plus  ... je crois que c'est le week-end ou mon "Homme" a prévu une sortie avec ses potes motards : c'est sympa aussi, mais j'aurais bien aimé revoir Nessie et les autres membres trés sympas de la communauté  . J'espère qu'il y aura d'autres occasions durant l'été. A bientôt et amusez-vous bien! | | | À: SylvieJ · 8 juillet 2007 à 9:19 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 29 de 66 · Page 2 de 4 · 2 235 affichages · Partager  pas de chance, mais c un samedi soir pas dans la journée, tu ne peux pas laisser ton mec à ses activités et toi venir ?? c l'idéal  j'aimerais bien relancer quelque chose pour aout mais je manque un peu d'imagination, si tu as une idée vulgurante elle est la bienvenue. je reproposerais bien les iles mais vu le nombre de participants la dernière fois  il semble que ça n'interessa pas trop les gens, alors que c super beau dépaysant. je vais voir bon allez viens donc nous faire coucou, ça ne commencera pas avant 19h Es-tu la personne sympa qui était assise à ma droite et qui partait aux states ??? moi et la mémoire ciao ciao vanessa | | | À: Nessie2 · 8 juillet 2007 à 12:44 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 30 de 66 · Page 2 de 4 · 2 226 affichages · Partager Salut à tous.
Désolé pour le 1er juillet, j'étais dans l'avion en Beijing et Nice (juste pour faire rager ceux qui n'ont pas pu ou ne pourrons pas partir :P). Mais pour le 28 il y a plus de chance, bien que j'ai pas mal de travaux en cours. Donc à suivre, un vendredi soir aurait été sympa, après le boulot, et en profiter pour prendre un bain.
Pour ce qui est des idées pour aout, il y a le "plan montagne", fort sympa en plein été, sous le canicule. Une sortie des les gorges de la tiné sur le bord d'un ruisseau sous les arbres.
Salut, Marc. | | | À: Cort90 · 8 juillet 2007 à 17:09 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 31 de 66 · Page 2 de 4 · 2 208 affichages · Partager bonjour,
c bien si tu peux venir le 28 pour ce qui est de la canicule on repassera malheureusement elle ne semble pas prête à faire partie de notre été cette année  là c plutôt un beau printemps au niveau des températures. ton idée du coin de la Tinée est à retenir, faut pas non plus que ce soit à perpette la galère mais ça reste convenient pour tout le monde bonne soirée a bientôt vanessa | | | À: Nessie2 · 8 juillet 2007 à 17:40 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 32 de 66 · Page 2 de 4 · 2 204 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressé par le principe d'un pique-nique, je dois aller en Suisse quelques jours mais je vais suivre la discussion et venir si rien d'ici là s'interpose. Voyafan, du Var. | | | À: Nessie2 · 8 juillet 2007 à 17:59 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 33 de 66 · Page 2 de 4 · 2 198 affichages · Partager Faut tout de même pas se plaindre des températures, on est que début juillet, l'été n'a commencé qu'il y a une vingtaine de jours au plus. Je pense au contraire que l'été va être chaud. Mais c'est un avis de grenouille. Je navigue entre Antibes et Arles, et dans cette dernière, l'été promet d'être terrible. A Antibes la semaine a été tout de même chaude. Je dois être un mauvais sudiste :) | | | À: Cort90 · 8 juillet 2007 à 18:06 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 34 de 66 · Page 2 de 4 · 2 195 affichages · Partager hello
on n'a pas la meme conception de la chaleur  moi je circule en scooter et je peux te dire que l'air est trés frais, bon ceci dit comme tu dis on a encore l'espoir que les températures montent, en tous cas la mer je la laisse aux vacanciers car en dessous de 25 minimum meme pas en rêve, ah vive tahiti le bonheur les cocotiers ect.... | | | À: Nessie2 · 8 juillet 2007 à 20:19 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 35 de 66 · Page 2 de 4 · 2 192 affichages · Partager Je laisse tombé le sujet de la température à Antibes car c'est hors propos sur ce topic. Juste que je suis d'accord sur le fait que l'eau est bonne pour les pingouins en ce moment. On aura de la chance en septembre, enfin j'espère. Mon trip ce serait plutôt d'aller en mer rouge... je fais de la plongé. | | | À: Nessie2 · 8 juillet 2007 à 21:57 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 36 de 66 · Page 2 de 4 · 2 191 affichages · Partager  bonsoir,
Ca fait un bail que je suis pas passé sur le forum. La rencontre sur Antibes m'interesse beaucoup, comme j'habite cette ville. Comme la date s'approche, je voudrais savoir si ça va tjs se faire. On se donne rendez-vous sur quelle plage?
A suivre.... | | | À: Ikala · 9 juillet 2007 à 9:13 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 37 de 66 · Page 2 de 4 · 2 185 affichages · Partager Hello,
C'est note, je serai des vôtres, avec grand plaisir ! Et sûrement que des amis voyageurs vont suivre, on te tient au courant. Super idee Nessie ce picnic, merci a toi pour l'organisation ! Et bien sur, on peut penser a une prochaine sortie dans l'arriere-pays ou dans l'Esterel en sept ou dans la vallee de la Roya ou...on pourra en parler au picnic 
Tres bon debut de semaine. | | | À: Nessie2 · 9 juillet 2007 à 21:02 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 38 de 66 · Page 2 de 4 · 2 168 affichages · Partager bonjour Nessie! j'aimerais assister a la rencontre VF a antibes, je suis de paris, pourais tu m'informer sur les tarif des hotels a prix convenable, en centre villemerci par avance linda
| | | À: Nessie2 · 10 juillet 2007 à 6:09 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 39 de 66 · Page 2 de 4 · 2 165 affichages · Partager Bonjour, Y a t'il quelques évènements le 26 ou les jours précédents, nous sommes a Antibes (ma copine et moi) du 19 au 27 ensuite on repart sur Montréal via Paris? Nous aurions bien aimé participer. André | | | À: Nessie2 · 10 juillet 2007 à 6:15 Re: Rencontre VF à Antibes le 28 juillet 2007 Message 40 de 66 · Page 2 de 4 · 2 165 affichages · Partager Bonjour nessie, tu m'as demandé si je peux venir à la plage le 28 juillet (un samedi soir). Je ne sais pas encore si je serai libre, mais je te le dirai une semaine avant. Je suivrai les messages dans le forum. Pour la petite rando que j'organise le 28 août dans l'arrière-pays (cela change des rendez-vous à la plage ou au restaurant), tu es bien sûr la bienvenue. Le RV est à la gare SNCF de Nice; je le précise pour les personnes intéressées qui ne sont pas encore au courant (merci d'écrire dans Rencontre VF sur la Côte d'azur). Bonne journée et à bientôt. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |