Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Lolodesiles · 29 juin 2010 à 21:10 · 159 photos 528 messages · 41 participants · 82 439 affichages | | | | À: Wapiti74 · 19 septembre 2010 à 21:00 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 441 de 528 · Page 23 de 27 · 2 508 affichages · Partager Mais je peux quand-même vous dire : - qu'à 19 ils sont partis (c'est ça Simon, t'as compté ?  ) et qu'on espère en retrouver autant ; - qu'ils sont beaux dans leurs parkas et sacs empaquetés d'imperméables couleurs vives ; - que Douce a forcément pris la tête du peloton ; - que pour suivre Lilie, c'est pas difficile : suivez le fromage ! - que Lahaut va avoir fort à faire pour se préserver SA canette de bière, une coalition contre lui fomentant déjà un assaut ; - que mouillés ils seront avant l'arrivée ; - que des photos compromettantes déjà il y a ; - qu'il va faire très chaud au refuge ce soir (la température monte, monte, monte !) - qu'un anniversaire sera bien arrosé... au génépy ! - que...
Yo!
Douchee, voici donc un premier compte rendu mini mini:
qu'à 19 ils sont partis (c'est ça Simon, t'as compté ?  ) et qu'on espère en retrouver autant
On m'a dit 20, 16, 19, j'ai compte 21... avec ou sans chien, telle est ze question.
que Douce a forcément pris la tête du peloton
C'en est meme enervant! On devrait faire des controles d'EPO sur ce chien de Mini-Pouces1
qu'ils sont beaux dans leurs parkas et sacs empaquetés d'imperméables couleurs vives
A la sortie de leur bain alpin aussi! 
que pour suivre Lilie, c'est pas difficile : suivez le fromage !
Mon sac pue, quelle horreur! Z'ont meme pad bouffe tous les frometons que j'ai du redescendre et trainer tout le weekend. et demain a l'arret aux porcs, je sentirai aussi le feu de cheminee, la tomme de savoie, le munster, le fromage de brebis, le Saint Marcelin, le reblochon.... 
que Lahaut va avoir fort à faire pour se préserver SA canette de bière, une coalition contre lui fomentant déjà un assaut
Il l'avait mise au frais (et surtout cachee!) dans l'abreuvoir a l'eau degueulasse...
que mouillés ils seront avant l'arrivée
A peine un detail!
que des photos compromettantes déjà il y a
Et d'autres il y eut sans doute... ( PAS de photos de la baignade en public)
qu'il va faire très chaud au refuge ce soir (la température monte, monte, monte !)
Il crevait de chaud! il faut dire qu'une 20aine de personnes assises dans une piece de 16h30 a 1h du mat', passant leur temps a manger et boire, ca rechauffe l'atmosphere! 
qu'un anniversaire sera bien arrosé... au génépy !
Quel anniv???!!  En tout cas tout le monde a trinquer a ta sante Super Wap en ingurgitant le Super Wap Genepy (sauf moi, je n'aime pas ca.).
... Les Parisiens ronflent dans le train a l'heure qu'il est, que les Lyonnais doivent etre juste arrives, et surtout que...
...
...
...
MERCI HELENE!  
Des tofs un autre jour,
Merci a tous pour votre bonne humeur, Lilie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilie82 · 19 septembre 2010 à 22:03 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 442 de 528 · Page 23 de 27 · 2 491 affichages · Partager et vi on viens d arriver le temps de rendre la clé et de déposer emanue chez tiptaptop
on presque pas eu froid  du moins moi, c est vrai on manger vraiment de tout il y avait pour environ 50 personnes a manger ; j ai fait ce que j ai pu pour éponger les supplément de nourriture  .
super ambiance on pas aimer du tout le genépi  surtout lilie  au fait merci wap
dimanche matin on presque partis a l heure direction les 7 laux puis en route le groupe c est scinder en deux les courageux entrainer et les ecloper, fatiguer de l autre.
les premiers sont partis al assaut des lacs et les second on fait une grosse haltes bouffes sieste et jeu de cache cache organiser par bruno 
puis on est redescendu doucement en passant par une jolie cascade ou deuxieme pose café ceux qui fait les premiers sont arriveés avant nous    
bref une très bonne rencontre les photos suivrons bientôt bisous l ours philo
p.s zut j ai oublier de piquer le pot de miel de hyrska et MERCI helene | | | À: Simon · 20 septembre 2010 à 0:18 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 443 de 528 · Page 23 de 27 · 2 480 affichages · Partager Nous étions 20 pour la rando + 2 qui étaient venu faire un coucou 
En haut : Loumel, Lili82, Lolodesiles, Rocalamar1, Emmanue, Passevoyage (J), Hirschika (et Douce), Passevoyage (G), Texane, Nobru75, Solcha, Imaqa (C), Cecce666, Lahaut, Tcvoyageur, Philodendron
En bas : Djaidjai33, Manutella, Simon, Ptitlapin, Wapiti74, Imaqa (P) Image attachée: Photo postée par le membre Simon. | | | À: Philodendron · 20 septembre 2010 à 7:53 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 444 de 528 · Page 23 de 27 · 2 460 affichages · Partager non meme pas besoin tu vas l absorber par la peau
![]()
Ah, t'as vu, ce matin, il fait meilleur | | | À: Simon · 20 septembre 2010 à 10:53 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 445 de 528 · Page 23 de 27 · 2 420 affichages · Partager Quelle fine équipe 
Personne n'a raté son train ?
Je traite les photos et vois avec simon comment on procède... | | | À: Simon · 20 septembre 2010 à 10:54 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 446 de 528 · Page 23 de 27 · 2 420 affichages · Partager Très sympathique week end et donc voilà mes remerciements :  Merci aux organisateurs pour cette organisation impeccable Merci à Djaidjai pour son hébergement du vendredi soir et pour le co-voiturage sur le lieu du Rdv Merci à mon coupe-vent gore-tex pour m'avoir protéger de la pluie du samedi Merci à la clé du refuge qui nous a permis d'ouvrir la porte de celui ci et de nous protéger du froid du brouillard et de la pluie et pour y passer une excellente soirée Merci à Wapiti pour son génépi et à tous les participants qui ont ramené bouffe et pinards que nous nous sommes partagés avec grand entrain le samedi soir (oeufs durs, crêpes au Nutella, gâteaux, taboulé, saucisson de Norvége, entremets du japon, fromage qui pue, etc...) Merci aux bougies d'avoir éclairé cette soirée bien arrosée Merci au soleil qui a montré son bout de nez le dimanche après midi Merci aux 2 marmottes qui nous ont souhaités au revoir à la descente des lacs
Bon voilà maintenant mes non-remerciements  Je ne remercie pas la pluie d'être venue le samedi je ne remercie pas l'eau du lac gelé qui m'a frigorifié en l'espace de 2 secondes je ne remercierai pas la montée des "fesses de la vielle" (et je suis poli)qui me laisse ce matin courbatures aux jambes et mollets je ne remercierai pas les ronfleurs dans le refuge
Mes photos seront postées dans quelques jours avec mes commentaires habituels !!  | | | À: Lilie82 · 20 septembre 2010 à 11:07 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 447 de 528 · Page 23 de 27 · 2 407 affichages · Partager bonjour,
dur retour hier soir, ça a ronflé dans le train et pas que... Lilie je te rassure, tes fromages c'est rien à coté des pieds de certains!!! On a failli évacuer le TGV entier!
Chouette week-end malgré le temps de samedi, c'est pas grave ça laisse des souvenirs et comme ça on a pu profiter des éclopés un peu plus longtemps.
En tout cas les défis-baignade ont été relevé courageusement et dans la bonne humeur...
et... MERCI Hélène!!!!
Bon courage à tous ce matin et bonnes courbatures...
Solcha. | | | À: Simon · 20 septembre 2010 à 12:02 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 448 de 528 · Page 23 de 27 · 2 386 affichages · Partager Les photos 
Comme l'an dernier, je vais faire une compilation des photos de tout le monde, pour cela : - Faites une sélection de vos photos (sans les renommer, sans le retoucher, pour ne pas changer la date et heure de la photo)
- Compresser le dossier photos où se trouve la sélection (voir l'image jointe)
- Allez sur le site www.filedropper.com
pour envoyer le fichier compresser (ca peut prendre un bon moment) - Envoyer moi en message privé le lien qui se trouve dans la case "URL" (faire un copier-coller)
Dés que j'ai récupéré les photos, je vous fais la compilation rapidement PS: si vous avez un souci pour envoyer vos photos, contactez moi en privé pour ne pas saturer le poste Image attachée: Photo postée par le membre Simon. | | | À: Simon · 20 septembre 2010 à 12:44 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 449 de 528 · Page 23 de 27 · 2 371 affichages · Partager Mes photos seront retouchées (pas le choix ; elles sont en raw sinon). Tu les veux dans quel format ? Plein format c'est environ 10 à 20 Mo la photo 
Et pour le plaisir, un petite photo en pj. ça n'avait pas l'air si dur... Ah si, après le cul de la vieille (désolé je n'ai pas la politesse de Là-haut), forcément, on récupère. A moins que ça ne soit le petit bain qui est achevé les organismes :) Image attachée: | | | À: Simon · 20 septembre 2010 à 13:01 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 450 de 528 · Page 23 de 27 · 2 365 affichages · Partager Bonjour à Tous, 
Comme d'ab' super rando, super weekend, Supers Équipiers, Supers paysages, super bouf' et bibines, super ambiance et bien Supers, Supers Organisateurs. Merci Lolo et Simon pour ces rencontres de Gais lurons mais vrais randonneurs que vous gérez en mains de maîtres. C'était ma dernière rando de l'année en Métropole et je suis en enchanté que ce soit avec vous. Ce matin un peu cassé et je vous dis pas Douce. Elle est sortie difficilement de son panier et elle a passée sa matinée à dormir dans mon dos sur le fauteuil de mon bureau. Maintenant vivement les photos... Merci à tous de votre bonne humeur et sympathie et merci à Hélène pour la tartiflette. @+ sur les chemins et aussi ceux de la Réunion qui vous attendent... Bisous à Tous. Phil. | | | À: Hirschka · 20 septembre 2010 à 15:13 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 451 de 528 · Page 23 de 27 · 2 276 affichages · Partager Salut tout le monde, Je voulais juste dire que c'etait super-sympa et que ca valait vraiment le deplacement de Londres. La prochaine fois je prendrais mon vol retour le lundi comme ca ca sera sans contraintes et j'essaierais d'etre a l'aeroport a temps pour ne rien laisser derierre.. Merci a LoLo pour l'idee car apparement il n'a rien fait d'autre et donc le pauvre Simon a du s'occuper de tout le rest alors grand Bravo et merci a tout le monde pour l'ambiance et la bonne humeur!! | | | À: Loumel · 20 septembre 2010 à 16:33 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 452 de 528 · Page 23 de 27 · 2 255 affichages · Partager Super votre petit compte rendu à tous  être informé régulièrement, plus témoignage.....Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour des weekends comme ça il faudrait les organiser tous les 6 mois.... (une suggestion   )
Grand regret de ne pas être venue, mais d'avance je mets une option pour la prochaine rando!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage à tous pour la reprise, et surtout loumel je n'ai pas goûté tes croissants!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz
shana | | | À: Simon · 20 septembre 2010 à 19:03 · Modifié le 20 sep. 2010 à 19:23 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 453 de 528 · Page 23 de 27 · 2 229 affichages · Partager Simon, je t'ai envoyé les photos.
Je viens aussi d'en mettre sur mon site de photos : www.gregoryrohart.com 
Je ne sais pas vous mais la journée n'a pas été très active  Besoin de récupérer sans doute 
Greg | | | À: Passevoyages · 20 septembre 2010 à 21:28 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 454 de 528 · Page 23 de 27 · 2 190 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Merci pour ce WE sympa, c'était super. J'espère qu'on remettra ça avant un an.
Merci pour les petits mots pour mon épouse pour la tartiflette. On m'a demandé une petite tof, alors je la mets.
Amicalement.
Claude. Image attachée: | | | À: Simon · 20 septembre 2010 à 22:40 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 455 de 528 · Page 23 de 27 · 2 164 affichages · Partager Coucou tout le monde
Merci d'être viendus de toute l'Europe  On a passé un super moment ensemble dans ce beau massif de Belledonne.
Et puis bien sûr, un merci spécial à mon grand ami Simon qui a pris en charge l'organisation de cette rencontre, que je n'avais ni l'envie, ni vraiment la tête, à organiser. J'ai juste eu à trouver l'endroit, lancer la rencontre sur VF et Simon a pris le relais intégralement.
Des bises à tout le monde.
| | | À: Rocalamar1 · 20 septembre 2010 à 22:43 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 456 de 528 · Page 23 de 27 · 2 159 affichages · Partager Yep cette tartiflette de rêve accompagnée d'un bon Sauvignon ou encore d'un génépi maison à tomber 
2 jours c'était trop court... | | | À: Rocalamar1 · 20 septembre 2010 à 22:44 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 457 de 528 · Page 23 de 27 · 2 732 affichages · Partager bonsoir,
merci à tous pour ce we, et aussi à Hélène pour sa super-tartiflette (on en a gratté les fonds de plats), à wapiti pour son génépi (j aurai bien mis une photo "dégustation génépi" mais les amateurs de fin de soirée auraient été démasqués  )
et plutôt sympa le partage des spécialités, malgré une organisation dernière minute  (sauf la bière de la-haut qu'il s'est descendu tout seul  )
Bien contente d'avoir pu mettre un visage sur vos pseudos...
a une prochaine | | | À: Passevoyages · 20 septembre 2010 à 22:49 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 458 de 528 · Page 23 de 27 · 2 726 affichages · Partager grand grand merci à toutes et à tous !
j'ai passé un exellllent week end et je ne souhaite qu'une chose : retrouver tout le monde l'année prochaine ! encore merci à lolo et simon pour l'organisation et à vous tous pour la bonne humeur et les franches rigolades    j'ai des petits problèmes d'appareil photo, désolé simon. | | | À: Lolodesiles · 21 septembre 2010 à 9:31 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 459 de 528 · Page 23 de 27 · 2 691 affichages · Partager Oui, vraiment super Week end  , merci à tous de votre bonne humeur et mention spéciale à Madame Rocalamar pour la tartiflette et au Wap'Genepi !
Allez Lolo, commence à réfléchir à l'année prochaine... 
Bises à tous
Emmanuelle | | | À: Lolodesiles · 21 septembre 2010 à 11:08 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 460 de 528 · Page 23 de 27 · 2 660 affichages · Partager Un petit coucou rapide (entre finalisation du boulot et préparation des vacances!) juste pour dire aussi un :
GRAND MERCIIIII à TOUS et pour et pour TOUT (et bien sûr spécial dédicace à Hélène pour la Tartiflette...)
à bientôt!
Christelle | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Lolodesiles. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 000 visiteurs en ligne depuis une heure! |