mais question : y'a pas de petites reunions locales qui sont organisées régulièrement?
Salut,
Si, Si, cela existe : voici le compte rendu de la réunion en Nord
Isère de ce week end :
Tout c'est très bien passé
On a récupéré du monde à la salle Pablo Picasso
Et d'autres nous attendaient devant la salle du gymnase
Enfin, un quart d'heure plus tard, on s'est tous retrouvé dans la salle de réunion où un autre encore était déjà sur place
Quelques bises et de solides poignées de main échangées
On se présente
On donne son gateau (ticket d'entrée, NON, je rigole)
Et on embraye tout de suite sur des photos sur les
USA (les miennes) et notamment sur
New York, où j'oblige les VoyageForumeurs présents à ingurgiter une série de mes 25000 photos de mes 2.5 jours sur
New York et avec moults précisions au fur et à mesure du visionnage des photos
Tout le monde est poli et ne dit mot
Mais bientôt, une révolte gronde (il n'y a pas que lui qui a des photos à montrer ! entends je dans les rangs)
Et un autre dit : on s'est présenté, mais on n'a pas dit quels sont les pays visités par chacun de nous et ceux que l'on projette de visiter ultérieurement
Devant la vindicte populaire, je suis démis de mes fonction (non sans avoir raconté pour ceux qui ne me connaissait pas, mes trois mariages avec la même femme)
Ce qui fut mon coup de grâce, j'ai été bailloné et jeté, ligoté, dans un coin de la salle
Donc maintenant que l'on ne m'entendait plus, chacun a pu enfin s'exprimer
Après un tour de table, pendant que d'autres arrivaient (j'étais content, dans mon coin, mes explications pour venir au lieu du rendez vous qui ont été claires et précises)
Ensuite, ils m'ont libéré mais seulement pour me permettre de découper les gateaux emmenés et faits (ou achetés) par eux mêmes
J'effectuais donc le service en silence
Et je réussis à reprendre le contrôle de la réunion en sortant une deuxième série des mes 32000 photos du
japon
Mais après quelques minutes, une escouades de VoyageForumeurs se jetait sur moi, me ligotèrent à nouveau et direction mon coin préféré et ainsi purent à loisir installer leurs propres photos sur l'ordinateur et l'on commença à parler de glaçons avec le
Groenland, après avoir visité le continent africain
On a continué avec l'
Amérique du sud lorsque plusieurs personnes ayant des RV, s'éclipsèrent suivi par les derniers quelques temps après
Je réussis à me défaire de mes liens quelques heures plus tard et me jurait de recommencer au plus vite (suis je sado-maso ?)
Vous comprendrez bien que je ne peux pas citer le pseudo des personnes présentes par peur de représailles (d'autant plus que j'ai gardé en otage tous les gateaux et les boissons restantes, lachement abandonnées par les protagonistes ; ne vous inquiétez pas, je leur ai donné le droit d'asile,.......... dans le ventre affamé de mes trois enfants)
Donc, vous voyez, tout c'est bien passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tcha Tchao
"Adepte des visites au pas de course" ou "au pas de charge" et sans oublier de prendre des photos (25000 aux USA, 32000 au Japon, combien la prochaine fois)