Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Lolodesiles · 30 mai 2009 à 23:40 · 142 photos 409 messages · 39 participants · 57 961 affichages | | | | À: Simon · 22 septembre 2009 à 0:38 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 301 de 409 · Page 16 de 21 · 3 841 affichages · Partager hummm que de beaux souvenirs, et aussi que de belles courbatures!!^^ Merci a tous pour cet agréable moment passé en votre compagnie, merci pour tous ces échanges, pour tous ces beaux récits de voyages, pour tout ces sourires et rires.... un vrai moment de bonheur!!!
Une superbe expérience à renouveler des que possible!!....une chose de sure c'est que j en attendais pas moins d'une rencontre VFiste!!^^
Bize a tous, et au plaisir 
PS: Hate de voir vos photos...!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolodesiles · 22 septembre 2009 à 8:54 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 302 de 409 · Page 16 de 21 · 3 814 affichages · Partager je n'est que deux mots qui me viennent ce matin. MERCI, et OUILLE
la famille nomade qui remercie encore les sherpas volontaire qui nous on permis de participer. | | | À: Simon · 22 septembre 2009 à 9:27 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 303 de 409 · Page 16 de 21 · 3 803 affichages · Partager Censuré en publique, il y aura un sélection de l'ensemble du weekend en privé.
Ah oui, oui, je suis catégorique sur ce point: passe encore pour les photos de la baignade en privé mais hors de question de les retrouver sur VF, Faceb***, ou tout autre site internet. (là personne ne pourra dire qu'il n'a pas entendu)
Sinon, la reprise est encore une fois bien difficile après un si bon week-end! A Paris aussi il a fait magnifique parait-il ce week-end (et le train de retour a pris 1/2h de retard comme d'hab) mais peu importe, rien ne vaut ces superbes couleurs automnales, une ambiance conviviale et bon enfant, une partie de badminton à 2000m, un jeu de piste nocturne pour retrouver sa tente, un réveil dans un autre monde tout feutré, une super baignade dans un lac embrumé et tant d'autres joyeusetés...
Merci encore à toutes et tous, Solcha. | | | À: Simon · 22 septembre 2009 à 10:09 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 304 de 409 · Page 16 de 21 · 3 779 affichages · Partager Ha oui, trop hâte de voir les photos !
Merci encore pour ce super week-end. Tout était top, même le temps malgré tout. J'ai aussi de bonnes courbatures et la reprise a été difficile après ce WE dans les hauteurs. La prochaine fois, promis, je me baigne !
Laure | | | À: Lapirogue · 22 septembre 2009 à 15:23 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 305 de 409 · Page 16 de 21 · 3 691 affichages · Partager OUILLE ???? c'est une bonne mise en jambe pour le départ en vélo ! à bientôt la famille nomade. bises francia | | | À: Songhai73 · 22 septembre 2009 à 15:50 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 306 de 409 · Page 16 de 21 · 3 674 affichages · Partager c'est une bonne mise en jambe pour le départ en vélo !
impossible de monter sur mon vélo avant quelques jours encore ! 
merci encore de ton accueille francia.
pour l'idée de simon, je suis preneur pour un fichier zip.
willynomad | | | À: Lorjanne · 22 septembre 2009 à 17:24 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 307 de 409 · Page 16 de 21 · 2 267 affichages · Partager Voici quelques photos du weekend.
En ordre chronologique. Glissez la souris sur les photos pour plus d'infos. 
J'envoie l'integrale de mes photos a Simon aujourd'hui, promis!
Lilie Images attachées: Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. | | | À: Lolodesiles · 22 septembre 2009 à 18:04 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 308 de 409 · Page 16 de 21 · 2 240 affichages · Partager Oue super tout pareil, je ne doutais pas un seul instant du succes de cette rencontre, ce fut excellent. La bonne humeur a ete de bout en bout de mise, ca c est super. Pour ma part j ai ramene Wapiti et Nath sans probleme, en revanche j ai fait le zombie le lendemain, car otite et mal de gorge terrible. J ai du trop sucer de tessons bouteilles moaaaaaaaaaaaaa... Bref me remet tout doucement, le bon dieu a du me punir d avoir fait le cretin tout du long aaaaaaaaaaaaaaaaah.... Soit. Je ne vous avait pas salue en partant pour vous eviter de vous refiler mon mal. Vous m excuserez mais vu la journee de merde de mon lundi je crois avoir bien fait. Donc pas de souci c etait pas le H1N1. Bizarrement j arrivre pas a sortir de conneries, ca doit etre mon otite qui mempeche de reflechir hihi Bizzz et encore merci a l organisteur et a la bonne humeur de toute l equipe. | | | À: Lilie82 · 22 septembre 2009 à 19:20 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 309 de 409 · Page 16 de 21 · 2 218 affichages · Partager Merci Lili pour ces biens belles photos ! alors, quel temps a dublin... pluie ! cela ne doit pas trop te changer alors :-p | | | À: Ptitlapin · 22 septembre 2009 à 19:41 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 310 de 409 · Page 16 de 21 · 2 213 affichages · Partager alors, quel temps a dublin... pluie ! cela ne doit pas trop te changer alors :-p
Je me doutais bien que j'allais avoir le droit a une reflexion de la sorte... voila pourquoi j'ai pris cette photo a la descente de l'avion hier a Dublin, a 17h (18h francaise).
M'enfin! 
Lilie
PS: Je viens d'envoyer mes photos a Simon. Image attachée: Photo postée par le membre Lilie82. | | | À: Lilie82 · 22 septembre 2009 à 19:55 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 311 de 409 · Page 16 de 21 · 2 193 affichages · Partager Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves. Reve a tes voyages, et voyage tes reves.
bonjour lilie, pour compléter cette citation j'aime aussi "ne vous rendormez pas sur vos rêves" content de la rencontre, sousou s'attarde sur ton blog pour le coup !
les nomads | | | À: Lapirogue · 22 septembre 2009 à 19:59 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 312 de 409 · Page 16 de 21 · 2 190 affichages · Partager bonjour lilie, pour compléter cette citation j'aime aussi "ne vous rendormez pas sur vos rêves"content de la rencontre, sousou s'attarde sur ton blog pour le coup !
ah ben non! s'endormir sur ses reves, en voila une idee! la liste est suffisemment longue pour nous garder eveiller. 
Mon blog est mal foutu, il faut commencer par les archives et remonter de bas en haut pour l'avoir en ordre chrono-la-logique. Ferme les yeux sur les fautes stp, c'etait ecrit a la vas-vite et sans relecture. 
Je garde votre blog pour lecture d'une soiree dans la semaine. Bonjour a Souhane et un bisous a Isa Ijge.
Lilie | | | À: Lilie82 · 22 septembre 2009 à 20:04 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 313 de 409 · Page 16 de 21 · 2 183 affichages · Partager mais il n'y a rien depuis 2007 !! ou bien | | | À: Lapirogue · 22 septembre 2009 à 20:12 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 314 de 409 · Page 16 de 21 · 2 173 affichages · Partager parce que c'etait le blog de 2007. Il n'est effectivement plus actif, mais je le laisse en ligne volontairement... s'il peut en decider certains a partir realiser leurs reves... 
(j'arrete sur mon blog ici, ce n'est pas le sujet de la discussion  )
Lilie | | | À: Lolodesiles · 22 septembre 2009 à 21:56 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 315 de 409 · Page 16 de 21 · 2 171 affichages · Partager A mon tour de faire part de mon enchantement pour ce super WE.
Bravo et merci à toi Lolo pour l'organisation (et également à Simon pour t'avoir secondé).
Et surtout, félicitations pour le tri des VFistes. Il n'y avait ici que des gens sympa, chacun participant par sa présence et sa bonne humeur à la super ambiance de ce WE.
On a bien rigolé, marché, mangé, bu, discuté de voyages, de montagne, joué au badminton et même parlé de la pluie et du beau temps 
Vivement la prochaine rencontre !!
PS : Lilie, c'est pour que tu ne sois pas trop dépaysée qu'on avait sélectionné cette météo et envoyé le beau temps en Irlande. Mais rassure toi, c'était juste pour ce WE | | | À: Tcvoyageur · 22 septembre 2009 à 22:51 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 316 de 409 · Page 16 de 21 · 2 143 affichages · Partager Allez, deux spécimens non identifiés. A+ Images attachées: | | | À: Lilie82 · 22 septembre 2009 à 23:39 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 317 de 409 · Page 16 de 21 · 2 119 affichages · Partager Voici les dernières (publiques) en ma possession :
par ordre chronologique, les 5 premières : samedi, montée vers le Lac du Crozet la dernière : dimanche, arrivée au Lac du Petit Doménon (juste avant la baignade  ) Images attachées: | | | À: Wapiti74 · 23 septembre 2009 à 0:28 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 318 de 409 · Page 16 de 21 · 2 100 affichages · Partager La vérité sur la rencontre VF
Beaucoup de choses ont été dites sur cette rencontre. Mais si vous voulez vraiment savoir ce qui s’est passé, parcourez les photos une par une (dans l'ordre) et lisez le texte attaché Images attachées: | | | À: Tcvoyageur · 23 septembre 2009 à 0:33 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 319 de 409 · Page 16 de 21 · 2 095 affichages · Partager Ahahah! Mdr ta version du weekend Thierry! 
Lilie | | | À: Bibi8144 · 23 septembre 2009 à 9:07 Re: Rencontre VF à deux mille mètres d'altitude, dans un refuge des Alpes, près de Grenoble les 19 et 20 septembre 2009 Message 320 de 409 · Page 16 de 21 · 2 067 affichages · Partager Allez, il en fallait bien un laissé en rade au retour, ce fut notre nantais porteur de ce fameux gateau dont j'ai encore la sensation du rhum sur le palais. Tu devais être frais au boulot mardi Cédric ! je t' avais bien mis en gardes " si tu as tes correspondances !" Sinon merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur et les délires bien plus forts que ce brouillard digne d'un mois de janvier dans la campagne danoise............ Bravo encore aux filles adeptes du bain glacé, je ne peux que faire comme Laure " la prochaine fois, moi aussi !", j'ai pas pris de photos, c'est promis, pas déchargé l'appareil
J'en profite aussi pour confirmer à Christophe que nous sommes prêts à un déplacement international pour entretenir le stock de sa cave et finir les Monts d'Or de l'année, parce que une fois la saison passée, c'est trop tard......tout ça sur fond de paysage vierge et enneigé, et on doit pouvoir trouver des copines à emmener, aussi ? Ca va mieux cette grippe ? Au fait le retour de Wapiti dans la totomobile à spiderC... s'est-il bien passé ? Pour Wapiti d'ailleurs, j'ai tes gants noirs of course, et comme j'ai mis 1, 5 an à récupérer mon saladier bleu, tu vois ce qui t'attends..........file chez Décath ! Donc on remets ça quand vous voulez, bravo Lolo c'était une bonne idée, exit la météo rien ne nous atteint ! bises à tous karine | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 940 visiteurs en ligne depuis une heure! |