Salut a tous, je descend en juin au mali en voiture, mais je reviens fin juillet en avion....est-ce que qqun peut me dire si je peux faire la réservation dés maintenant, en France ou au Mali...? merci d'avance pour vos précieux renseignements. Eric.
Je voulais partager avec vous une expérience incroyable que j'ai vécue récemment et qui m'a vraiment marqué: la traversée du Mercantour en autonomie. C'est un massif absolument sublime, avec des paysages variés qui vont des forêts verdoyantes aux crêtes...
Chnoupi · 12 octobre 2024 à 21:58 · 4 participants · 359 affichages
De Lacanau Océan à Névache, du 04 au 13 juillet 2024. En m'arrêtant aux bornes et autres indications en bord de route, dans des agglomérations, sur des chemins. Parti de chez moi en Corse, j’ai pris le bateau L'Ile-Rousse->Sèt... puis suis monté vers...
Bienvenue à tous si vous souhaitez embarquer une seconde fois cette saison* pour cette magnifique croisière sur les côtes françaises. Elle nous a conduit sur quelques-unes des très belles îles de la Bretagne et fait découvrir des paysages remarquables...
Je dois être l'une des dernières à avoir fait une croisière en février-mars et l'une des 1res à en refaire une cet été. Je sais donc parfaitement à quoi m'attendre et suis consciente des risques encourus, puisque j'ai subi l'épidémie et le confinement...
Je mets ce post car je n’avais pas trouvé trop d infos sur le net sur ce circuit. Nous rentrons de 2 semaines d itinérance en vélo avec: - une première partie en famille (5&7ans) de Tarbes jusqu à seignosse: nous avons suivi à peu près les sentiers de...