Bonjour à toutes et à tous,
Voila pour faire rapide je vous raconte ma petite histoire: Je suis francais et il y a maintenant pr2s d'un an et demi que j'ai rencontré une magnifique jeune fille d'origine Russe en Vacances en
Egypte, un peu trop sans y croire nous avons continuer notre relation à distance via webcam, skype et autres et voila prés d'une année et demi que nous sommes ensemble et que nous avons des projets de mariage, j'ai fait 3 séjour en
Russie afin de la voir et nous sommes parti en amoureux en
Egypte ou nous nous sommes rencontrer il y a un an pour célébrer notre anniversaire avec ses amies et les miens, Début Janvier nous désirions allez tous les deux au
Canada coté britannique afin de débuté une relation "normal" sans webcam et telephone, bref le projet et vite tombé à l'eau puisque ma chére et tendre n'a pas eu son Visa alors qu'elle partait pour un voyage de 6 mois via un programme afin de perfectionner son anglais!!! voila je suis maintenant un peu triste mais surtout perdu et je sais qu'il existe énormement de cas comme les miens mais les informations sont tellements contradictoires sur le net que je lance un appel à celui qui peut m'aider!!
voila nous tentons donc le projet de la faire venir en
France pour un visa touristique, mes questions: Les démarches pour le Visa de 3 mois en
France?Est ce dur à obtenir pour une fille de 22 ans?Est il possible de prolonger le visa de 3 mois de plus à la fin des ses 3 derniers? Peut on transformer le visa tourisme en visa long sejour? bref y'a t'il d'autres moyens autre que le mariage que nous pensons un peu trop tot mais a 100% envisagable pour qu'elle puissse rester en
France et commencer à apprendre la langue Francaise.
Nous nous aimons beaucoup et je suis meme pret à aller vivre en
Russie une petite année si elle ne peut pas rester une année en
France et ensuite nous nous marierons.
voila vous savez tout merci d'avance pour les réponses et infos que vous pourriez me donner je suis preneur de tout ce qui peut faire bouger les choses,
merci
AMICALEMENT