|  |  |
 | | | | Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? 9a8iz · 25 février 2010 à 16:01 16 messages · 7 participants · 16 607 affichages | | | | 25 février 2010 à 16:01 Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 1 de 16 · 16 014 affichages · Partager Bonjour,
Comme je vais devoir, à priori, laisser mon véhicule sur l'un des parkings de l'aéroport Provence à Marseille et comme " La CCI Marseille Provence décline toute responsabilité en cas de détériorations, d'accidents ou de vols" sur ces parkings, dixit le site internet de l'aéroport, je m'en remets à vos conseils issus de situations "vécues": - votre opinion sur ces parking, - le "e cheque parking" en retrait est il moins sur?
Merci | | | À: 9a8iz · 25 février 2010 à 16:11 Re: Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 2 de 16 · 15 926 affichages · Partager Salut, Le "chèque parking" est très bien et "pas cher" (35 euros pour 15 jours, réserver et régler par internet, puis 8 euros par jour de dépassement, à régler au hall 1 à ton retour) Navettes régulières gratuites entre le "chèque parking et le reste de l'aéroport. | | | À: 9a8iz · 25 février 2010 à 19:15 Re: Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 3 de 16 · 15 798 affichages · Partager Bonjour, tout dépend ta voiture, si c'est une BX de 1988 aucun problème, si c'est une voiture récente il vaut mieux éviter, lorsque j'y vais par obligation je préfère louer une voiture que je laisse a l'agence de l'aéroport. | | | À: 9a8iz · 25 février 2010 à 19:21 Re: Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 4 de 16 · 15 792 affichages · Partager Bonsoir
Jamais eu de problème avec le e chèque parking A Noël j'ai laissé ma voiture presque 4 semaines, je l'ai retrouvée intacte. | | | À: 9a8iz · 26 février 2010 à 11:55 Re: Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 5 de 16 · 15 739 affichages · Partager bonjour, même réponse que les autres. Plusieurs stationnements sur le parking aéroport de Marseille - Aucun problème avec les chèques parking (achetés par le biais de l'agence qui nous avait fourni les billets d'avion) navettes aller /retour - Sinon, effectivement, nous n'avions pas une voiture trop "attractive"...mais, de toutes façons, je n'ai jamais entendu parler de problème. | | | À: 9a8iz · 27 février 2010 à 8:17 Re: Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 6 de 16 · 15 732 affichages · Partager Des vehicules de sécurité circulent en permanence. Ils m'ont surveillé ma 307 qui était agée de 3 jours et avait eu une vitre brisée dans un parking de Marseille. Il parait que les voiture immatriculées 13 sont moins attaquées... | | | À: Eltopo · 8 mars 2010 à 13:53 Re: Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 7 de 16 · 15 676 affichages · Partager Si ma voiture datait de 1988, le choix serai simple... | | | À: 9a8iz · 8 mars 2010 à 14:53 Re: Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 8 de 16 · 15 669 affichages · Partager Bonjour, avec des véhicules récents c'est risqué (le parking juste devant l'aérogare) on a essayé de me voler la voiture a 2 reprises, heureusement j'avais un système antivol concocté par mes soins, mais a chaque fois le Neiman cassé, serrure de porte cassée, et coup de cutter sur les sièges par dépit. Aussi après cela solution radicale, je loue une voiture près de chez moi et la rend le jour meme a l'agence du loueur a l'aéroport. | | | À: Teamten · 6 avril 2010 à 11:32 Re: Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 9 de 16 · 15 599 affichages · Partager Salut, Le "chèque parking" est très bien et "pas cher" (35 euros pour 15 jours, réserver et régler par internet, puis 8 euros par jour de dépassement, à régler au hall 1 à ton retour) Navettes régulières gratuites entre le "chèque parking et le reste de l'aéroport.
ah cool c'est ce que je voulais savoir donc il existe bien une navette gratuite entre ce parking et le MP2 mais ces navettes circule du premier au dernier vols, combien y'a t'il de fréquence | | | À: Rifdu38 · 6 avril 2010 à 12:05 Re: Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 10 de 16 · 15 590 affichages · Partager Salut,
combien y'a t'il de fréquence
C'est très régulier, et si t'attends un peu trop, tu as un interphone qui te permet d'appeler pour savoir si un bus arrive... | | | À: Teamten · 9 avril 2010 à 10:31 Re: Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 11 de 16 · 15 089 affichages · Partager Salut,
combien y'a t'il de fréquence
C'est très régulier, et si t'attends un peu trop, tu as un interphone qui te permet d'appeler pour savoir si un bus arrive...
Merci | | | À: Rifdu38 · 17 mai 2010 à 22:12 Re: Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 12 de 16 · 15 049 affichages · Partager je reviens sur ce parking est il en plein air, ou est il couvert ???? | | | À: Rifdu38 · 18 mai 2010 à 8:23 Re: Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 13 de 16 · 15 039 affichages · Partager Salut, il y a des places couvertes et d'autres en plein air. | | | À: Teamten · 18 mai 2010 à 13:39 Re: Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 14 de 16 · 15 022 affichages · Partager Salut, il y a des places couvertes et d'autres en plein air.
Ok je te remerci, va falloire que je trouve une place couverte pour ne pas qu'elle prenne la flotteet surtout froid | | | À: Rifdu38 · 18 mai 2010 à 13:46 Re: Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 15 de 16 · 15 013 affichages · Partager Ok je te remerci, va falloire que je trouve une place couverte
Pas sur qu'il y ait de la place... Pour la flotte, je ne vois pas le problème mais contre le froid, débranche un fil de la batterie pour qu'elle redémarre au quart de tour quand tu la récupères. | | | À: Teamten · 18 mai 2010 à 13:52 Re: Sécurité du parking à l'aéroport de Marseille? Message 16 de 16 · 14 915 affichages · Partager Ok je te remerci, va falloire que je trouve une place couverte
Pas sur qu'il y ait de la place... Pour la flotte, je ne vois pas le problème mais contre le froid, débranche un fil de la batterie pour qu'elle redémarre au quart de tour quand tu la récupères.
ce n'est pas la batterie qui est Naze mais les bougies  Pour la flotte c'est que ma voiture prend l'eau du coté du coffre mais bon je par 5 jours et j'espère qu'il ne fera ni froid ni pluie du 20 au 25 Mai | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |