Je recherche des sites pour une location d'appartement a Nice a la mi-aout. J'aimerais louer un appartement pour 4 personnes, avec vue sur la mer. Mon budget est de 700€ MAXI.
Une ville, entre Provence et Côte-d'Azur, au bord de la "Grande bleue". Découvrez la ville de Toulon, préfecture du département du Var, ses plages, son port, son vieux centre, ses places ombagées, le mont Faron au sommet duquel, à plus de 500 mètres d'altitude...
Spoutnik20 · 16 décembre 2011 à 3:38 · 9 participants · 2 125 affichages
Je suis une jeune retraitée qui veut débuter cette nouvelle vie de très belle façon, en visitant la France (pour une troisième fois) pendant 2 mois. Plus précisément de Bordeaux à Nice durant les mois de mai et juin. Mon intention est de louer des appartements...
Un ami et moi passons par la cote d'Azur cet été.Je voulais savoir si il y avait de bons endroits pour la plongée ou l'apnée.Aussi si il y a des endroits avec des sites historiques.J'ai entendus parler de Fregus.Finalement des campings, bonnes plages...
Praxède · 31 juillet 2008 à 21:49 · 4 participants · 2 096 affichages
Nous allons en france du 22 septembre au 14 octobre 2008.Arrivée à Marseille et retour à Montréal par Nantes.Après avoir séjourné qq jours chez des amis à Avignon, nous nous proposons de gagner tranquillement en auto la Bretagne pour une semaine de visite...