Je recherche des sites pour une location d'appartement a Nice a la mi-aout. J'aimerais louer un appartement pour 4 personnes, avec vue sur la mer. Mon budget est de 700€ MAXI.
Voici le récit de notre traversée des Alpes, entre amis, du 28 juillet au 18 août 2018. Nous avons suivi le GR5, en dormant le plus souvent en tente. Vous trouverez sur le site le récit de chaque étape agrémenté de photos et de conseils pratiques. sites.google.com/...
Pour notre prochain voyage, nous partons de l'aéroport de Nice. Venant de Toulon, nous arriverons par le train à la gare de Nice ville. Quelqu'un pourrait-il nous dire s'il existe des navettes entre cette gare et l'aéroport pour faire le trajet en direct...
Je ferai un long voyage en France et en Italie. J'aimerais savoir si, entre le 7 octobre et le 11 octobre 2019, un train part de Nice pour Saorge ou s'il s'arrête à Fontan. Alors si c'est le cas, comment se rendre de Fontan à Saorge? Bien hâte de vous...
Mamanchat · 9 août 2019 à 18:25 · 3 participants · 526 affichages
J'aimerais connaître le moyen de transport en commun le plus commode pour me rendre du Terminal 1 aéroport de Nice à 12 ave Notre-Dame Nice? J'arriverai mardi 24 septembre 2019 vers 8h30 a.m. Merci. Ginette de Montréal Québec