| Sortie du territoire français pour mon épouse Ronydor · 22 mai 2008 à 15:21 2 messages · 1 participant · 1 389 affichages | | | | 22 mai 2008 à 15:21 Sortie du territoire français pour mon épouse Message 1 de 2 · 1 387 affichages · Partager Bonjour j'ai un gros probleme et j'aimerais avoir quelques réponses.Ma femme vient de recevoir sa carte de sejour 1 an valable jusqu'a fin juin 08 (la prefecture a compter un an depuis notre mariage en juin 2007).Nous avons achete les billets pour nous rendre au Chili en aout prochain or la prefecture ne peut nous recevoir qu'a la mi aout pour une prolongation de sa carte de sejour.Comment faire face a cet imbroglio administratif? si de telle mesaventure vous etes arrivés je suis tout ouie pour ecouter vos demarches, vous remerciant | | | À: Ronydor · 1 juin 2008 à 13:50 Re: Sortie du territoire français pour mon épouse Message 2 de 2 · 1 297 affichages · Partager uP Je remonte le sujet par manques de réponses....quelqu'un a une idée....? Merci | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |