URGENT ! je pars en bateau de marseille pour 1 mois 1/2 et je dois laisser ma voiture mais où car aucun parking n'est prévu à cet effet, merci de vos tuyau. Sachant que je viens de la haute loire avec mes 3 enfants et des bagages donc le train est impossible. merci de vos réponses
Il existe un parking au port autonome de marseille, le tarif est de 10 €/jour, et je crois que le forfait est de 100 € pour une période de plus de 10 jours. Pour le forfait, le tarif est à vérifier sur le site du port autonome de Marseille. Bon voyage
Pour avoir fait plusieurs croisières, et avoir consulté ce forum, j'ai enfin trouvé la fameuse navette GRATUITE de la place de la Joliette. Je vais essayer d’être le plus précis possible car pour la trouver ce n'est pas facile!!!. Place de la Joliette...
Nous serons à la gare st Charles à Marseille le dimanche 17 novembre, nous avons réservé la nuit dans un hôtel en face de la gare pour gagner le port de croisière le lundi 18 au matin afin d'embarquer sur le Costa Fascinosa comment rejoindre le port de...
Que voilà enfin une bonne nouvelle Un plan d'investissement pour l'amélioration de la qualité de l'air doit être lancé, ce jeudi 4 septembre à Marseille, par la région Sud Provence Alpes Côte d’Azur. La région Sud Provence Alpes Côte d’Azur déploierait...
Pensez vous que se balader en camping-car sur la cote d'azur en hiver est faisable sachant que les interdiction de stationner pullules dans ces coins. Avez-vous des endroits sympa pour stationner et ensuite prendre les vélos pour visiter? Merci pour vos...
La question est dans le titre! Je dois me rendre à Port-Camargue du 8 au 10 juin et dois donc y passer 2 nuits. Pour être + précis, il me faudra intervenir sur un Voilier, amarrer au "Ponton D". N'ayant pas vraiment envie de dormir dans le cockpit, je...