France: suivi de sa demande de passeport en ligne? Annista · 11 avril 2013 à 10:16 3 messages · 3 participants · 11 580 affichages | | | | 11 avril 2013 à 10:16 France: suivi de sa demande de passeport en ligne? Message 1 de 3 · 11 464 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre. Sauriez vous sur quel site puis je suivre ma demande de passeport biométrique ? Je cherche, je fouille mais je ne trouve rien en dehors de la CNI..
Merci par avance,
Cordialement,
Fanny | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annista · 11 avril 2013 à 12:25 Re: France: suivi de sa demande de passeport en ligne? Message 2 de 3 · 11 415 affichages · Partager Bonjour, Il n'est plus possible de suivre une demande de passeport sur internet. | | | À: Annista · 11 avril 2013 à 14:09 Re: France: suivi de sa demande de passeport en ligne? Message 3 de 3 · 11 056 affichages · Partager C'est possible que pour la CNI. Pour le passeport si tu as laissé ton N° de téléphone portable ils t'envoient un SMS lorsque celui-ci est disponible au retrait. Attention tout de meme, parfois les SMS ne sont pas envoyés ou bien n'arrivent pas au destinataire, donc au bout de 3/4 semaine ne pas hesiter à se rendre sur le lieu du depot pour savoir si le passeport est disponible. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |