Shea · 20 mai 2008 à 22:44 13 messages · 5 participants · 28 269 affichages | | | | 20 mai 2008 à 22:44 Message 1 de 13 · 28 146 affichages · Partager Bonjour,
Je compte aller à Lourdes avec mon mari durant le mois de juillet. Nous y resterons deux jours là-bas ou dans les environs si c'est trop cher. Nous partirons de Paris. Est-ce quelqu'un aurait des tuyaux pour que je puisse prendre deux billets pas trop chers auprès de la SNCF? Si vous avez des tuyaux au niveau des hôtels, ce serait super. Merci d'avance! Shea | | | À: Shea · 20 mai 2008 à 22:50 Message 2 de 13 · 28 134 affichages · Partager Salut
Si ça peut t'aider, je sais qu'à la SNCF, tu peux avoir un tarif spécial : TRAIN + HOTEL avec l'Hôtel Mercure de Lourdes. Il y a des tarifs intéressants en fonction des dates. Bon pèlerinage !
A+ | | | À: Linemary · 20 mai 2008 à 22:52 Message 3 de 13 · 28 065 affichages · Partager Merci beaucoup Linemary. Je vais contacter l'hotel Mercure dès demain. | | | À: Shea · 20 mai 2008 à 22:55 Message 4 de 13 · 28 063 affichages · Partager Tu nous tiendras au courant, en principe ils proposent des tarifs intéressants!  A+ | | | À: Shea · 21 mai 2008 à 11:07 Message 5 de 13 · 28 032 affichages · Partager Pour l'hotel, appele des que possible l'hotel "abri du fort". c'est un petit hôtel une étoile au très bon rapport qualité prix situé ds le quartier du chateau fort à mi chemin entre la gare et les sanctuaires, et a 3mn du centre ville. le rapport qualité prix est excellent. (cuisine excellente) | | | Merci Blutch. Finalement, j’ai eu un tarif avec la SNFC Train + Hôtel St Etienne (2 étoiles) pour 2 jours. Ca nous a coûté 203 euros tout compris. Je suis contente. Dites-moi tout ce que vous avez visité à Lourdes pour qu’on ne perde pas de temps là-bas. J’ai hâte de rentrer dans l’eau et faire le chemin de croix J | | | À: Shea · 23 mai 2008 à 8:14 Message 7 de 13 · 27 969 affichages · Partager Le musée grevin, le château fort, le musée du petit lourdes, le tour de la ville en petit train, les sanctuaires bien sur, et si le temps le permet, je vous conseille aussi de monter au "pic du ger". c'est une colline d'un peu moins de 1000metres d'altitude qui surplombe la ville et les 7 vallées du lavedan. la monté se fait en finiculaire et le panorama sur une partie du département est splendide.
Petit tuyau gratuit, si vous voulez trouver du pain pas cher et très bon allez rue du bourg. il y a une petite boulangerie familiale dont le travail est remarquable.
Bon séjour! | | | Merci Blutch pour tous ces tuyaux. Je ne manquerai pas de les visiter, j’espère que je pourrai tout faire en deux jours. | | | À: Shea · 23 mai 2008 à 19:50 Message 9 de 13 · 27 944 affichages · Partager Même si on peut passer beaucoup de temps aux sanctuaires, Lourdes reste un petit village! Surtout il ne faut perdre son temps dans les trucs attrape-touristes! (ou attrape-pèlerins!!) | | | À: Shea · 18 février 2010 à 18:55 Message 10 de 13 · 19 549 affichages · Partager Bonjour,
La gare TGV la plus proche pour aller à Lourdes c'est bien Toulouse ?
Et après combien de temps il faut pour aller de Toulouse à Lourdes ?
Merci. | | | Ah oui le TGV va jusqu'à Lourdes ? Mais pas sur IDTG/v alors ? | | | À: Tekfrank · 18 février 2010 à 22:52 Message 13 de 13 · 19 339 affichages · Partager Le TGV va à Lourdes, pas l'iDTGV. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |