Joss42 · 21 décembre 2009 à 3:36 27 messages · 6 participants · 6 663 affichages | | | | À: Tatra · 22 décembre 2009 à 12:03 Re: Train Paris - Plouhinec en Bretagne Sud? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 884 affichages · Partager Taxi à deux personnes guére plus cher que les transports en commun!!! Pour une excellente nouvelle c'est une excellente nouvelle..qui demanderait peut-être vérification au préalable me semble-t-il... | | | Taxi à deux personnes guére plus cher que les transports en commun!!!
Je parle par rapport au bus AF, qui doit être dans les 17 euros/personne.
Michel | | | À: Tatra · 22 décembre 2009 à 16:06 Re: Train Paris - Plouhinec en Bretagne Sud? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 874 affichages · Partager Michel, dans la mesure où on ne connait pas à ce jour l'heure d'arrivée de l'avion comment peux-tu dire que le TGV direct pour Rennes part à des heures qui ne conviennent pas? Quant à moi, entre me taper une bonne heure de trajet pour rejoindre la gare Montparnasse j'essaierais d'avoir ce fameux TGV direct jusqu'à Rennes, mais ceci est mon avis personnel bien sûr... | | | Michel, dans la mesure où on ne connait pas à ce jour l'heure d'arrivée de l'avion comment peux-tu dire que le TGV direct pour Rennes part à des heures qui ne conviennent pas?
Vous avez raison...  En fait c'est un dilemme qui m'a souvent été posé, et je me suis plus ou moins promis de ne plus essayer d'attendre ce Lille- Rennes ; en fait je ne l'aime pas. Et pourtant j'ai essayé, hein. 
Michel | | | Ah ok, je croyais avoir lu qu'il n'y avait pas de TGV qui partaient directement de l'aéroport, voilà pourquoi je pensais prendre le taxi jusqu'à la gare. Il faut dire que j'aurai mon garçon de huit ans et plein de bagages, alors je me vois mal prendre le bus après 7-8 heures d'avion.
Par contre, s'il y a un TGV qui part de Roissy et que nous n'avons qu'un transfert de train régional, pourquoi pas. Merci pour l'information! Ça serait génial!
Merci!
Josée | | | À: Joss42 · 22 décembre 2009 à 17:06 Re: Train Paris - Plouhinec en Bretagne Sud? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager Ce qui se passe c'est que la gare de CDG 2 est sur la ligne Lille- Rennes, sur laquelle circulent en général 3 TGV par jour. Ensuite à Rennes, c'est comme vous voulez, TGV pour Lorient probablement. Mais les bus dont je parle sont des bus spéciaux, avec des soutes, et qui arrivent très près de la gare Montparnasse.
Michel | | | À: Joss42 · 22 décembre 2009 à 17:49 Re: Train Paris - Plouhinec en Bretagne Sud? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 064 affichages · Partager Ah ok, je croyais avoir lu qu'il n'y avait pas de TGV qui partaient directement de l'aéroport
Ce que j'ai écrit (voulu écrire) n'était pas qu'il n'y avait pas de TGV à la gare TGV de l'aéroport (bah non, logique), mais qu'il n'y avait pas de TGV pour Lorient avec une correspondance intéressante depuis la gare TGV de Roissy. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |