coucou a vous tous je vais vous aider car vous etes dans le faux!!!!!!
voilà maintenant tout se passe par internet!!!!!!! pour
alger!!!!!!!!
vous vous rendez sur visa
france vous vous inscrivez en ligne des que vous avez le livret bien sur!!!!!!!!!!
mieux vaut que ce soit la personne qui est en
algerie qui le fasse!!!!!!!!!
vous prenez un rendez vous en ligne, vous verrez c'est comme un calendrier vous prenez le jour et l'heure de votre choix ensuite vous téléchargez le formulaire!!!!!!!!vous le remplissez!!!!!!!!
la personne qui se trouve en
france doit vous envoyer les documents suivants:livret de familleacte de mariage fourni par nantesextrait d'acte de naissance avec la nouvelle mention de votre mariage dessusphotocopie de carte nationale d'identité françaisefacture edf (meme si visa
france ne le demande pas il vaut mieux)avis d'imposition (idem)quittance de loyer (idem)fiche de paye si vous en avez (idem)vous envoyez tout ça en chronopost 56 euros la personne en
algerie la en 4 jours
ET C'EST TOUT
la personne qui s'inscrit sur visa
france a tout les documents a fournir!!!!!!
Plus d'enveloppe ups pour
alger
la personne se rend a son rendez vous depose tout ça et en une semaine a 10 jours vous avez le visa!!!!!!!!!
ne soyez pas en retard surtout car sinon recase depart!!!!!!!!!!
Vous pouvez suivre votre dossier en ligne et comme cela vous savez ou en est votre dossier!!!!!!!!
voila
ça m'aurait quand meme fait plaisir de vous avoir sur notre forum qui est consacré exclusivement a nos cas!!!!!!!!!et qui est un forum ou nous formons une grande famille et pas seulement des histoires de paperasses, et meme quand nos demarches sont terminées nous reston, s toutes et tous en contact car il ny a pas que quand on n'a besoin des uns et des autres qu'on se contacte et ensuite plus rien!!!!!!!!!!!
pour les autres consulats je ne voyais qu'
alger qui vous interessait
a bientot
a bientot