bonjour malika ne soit pas perdue écoutes moi
demande a ton mari de prendre un rdv auprés du consulat
visa france tu peux le faire a ca place écoutes moi bien va voir le site de visa
france tu trouve qu'il faut faire une prise de rdv va t'inscrire d'abords ensuite ils vont te donné un numéro ta réfférance dans le site de visa
france apres tu fais ta demande en ligne tu choisis le type de visa bien sur visa conjoint ;ensuite tu remplie tt les formulaires et tu dis a ton mari de téléchargé le formulaire de visa court séjour en présisant sur la question numéro 29 il coche la case autre et il indique établissement familial.
tu fais tt le néséssaire tu remplie tt les champs apres et tu peux meme choisir le rdv toi meme ca veut dire le jour q ton mari soit disponible pour allésa visa
france.
alors voila eux il vont te contactés par mail en te donnant le rdv ton mari prépares tt le dossier il va directemnt chez visa
france ils vont prendre tt le dossier et ils vont donné a ton mari un recus bien sur.
une fois rentré a la maison tu peux toi meme consulté le dépot du dossier par net crois moi c génial et moderne ce truc la il y a des champs vert orange et rouge
ils te guiderant par chaque étapes par exapmle :ton dossier est acctuellemnt au consulat;2eme étape ainsi de suite jusqu'a ce q la derniere étapes au bout de max 10jours ils vont envoyé un mail ou tu peux consulté toi meme tu trouvera q ton dossier est arrivé a visa
france avec le passeport.
alors voila suit se q je viens te dire c la seule sollution et le bon chemain et n'ésites surtt pas a me demandé quoi q se soit
bisous.....................................................................alisya