Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Nadibouh · 17 juillet 2008 à 20:45 · 3 photos 561 messages · 38 participants · 97 113 affichages | | | | À: Malika59 · 3 novembre 2008 à 20:51 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 341 de 561 · Page 18 de 29 · 1 705 affichages · Partager bpnsoir malika
je voulais savoir si je devais faire un certificat d'herbergement a mon mari pour son dossier de visa ou non?
merci a très vite | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadinefourni · 3 novembre 2008 à 21:21 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 342 de 561 · Page 18 de 29 · 1 700 affichages · Partager bsr alisya
j aimerait te demander une question j ai eu mon entretient c est pas gagner jevodrait qu on mon mari demande un visa pour 1 mois pour noel croit tu qu il peu l obtenir si tu a une reponse a ma question peu tu me repondre sinon j espere que pur toi tout va bin bisous nadine | | | À: Alisya1 · 4 novembre 2008 à 12:42 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 343 de 561 · Page 18 de 29 · 1 682 affichages · Partager bonjour mon mari a reçu un courier de nante pour recuperer les documents de la mairie de chez lui tu voi la differance d'age n'impose pas de problème laakouba lik nchallah | | | À: Malika59 · 4 novembre 2008 à 12:45 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 344 de 561 · Page 18 de 29 · 1 681 affichages · Partager je ss bien contante ma chere je serai bientot avec mon mari c bon le livret est arrivé mereci pour allah le grand est passé | | | À: Sisouna · 4 novembre 2008 à 17:44 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 345 de 561 · Page 18 de 29 · 1 660 affichages · Partager oui le plus gro et passer moi j'ai récupéré mon livret aujourd'hui félictation je t'avai bien di que sa allai venir on courage pour la suite...................Malika | | | À: Kabyle78 · 4 novembre 2008 à 17:46 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 346 de 561 · Page 18 de 29 · 1 657 affichages · Partager Salam
Non je croi pas que tu est besoin de fair sa moi en tt cas on ma pa parlé de sa voila bonne soirrée...................Malika | | | À: Sabrina06 · 4 novembre 2008 à 18:53 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 347 de 561 · Page 18 de 29 · 1 654 affichages · Partager salut sabrina
je voulais te demander le dossier pour le visa il faut l'envoyer a l'ambassade e france a hydra c ca? mais a qui l'attention de qui fut l'envoyer s'il te plai répond moi merci d'avance..................Malika | | | À: Malika59 · 4 novembre 2008 à 22:46 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 348 de 561 · Page 18 de 29 · 1 644 affichages · Partager BONSOIR Mon mari a envoyer son dossier de visa a l'ambassade de France d' Alger donc d'Hydra sans noter a l'intention d'une personne en particulier. Mon mari vient de me dire que + rien se fait par courrier et qu'il faut se presenter directement a l'ambassade. (nouvelle loi peu etre) Dit a ton mari de se renseigner directement en Algerie dans son entourage. A+ | | | À: Sabrina06 · 5 novembre 2008 à 10:35 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 349 de 561 · Page 18 de 29 · 1 635 affichages · Partager d'accord donc il faut qu'il se présente directement a l'ambassade? sans rdv ni rien? merci pour ta réponsse............Malika | | | À: Nadinefourni · 5 novembre 2008 à 14:10 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 350 de 561 · Page 18 de 29 · 1 623 affichages · Partager coucou nadine pardon pour le retard;porquoi quesqui c'est passé lors de ton audition tu viens de me dire q c'est pas gagnié pourquoi explique moi la situation t'as us des problems ou quoi????????. écoutes ne fais aucune démarches de visa avec ton mari attends d'abords ca va etre plus compliqué explique moi d'abords ques qui c'est passé?? | | | À: Sisouna · 5 novembre 2008 à 14:15 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 351 de 561 · Page 18 de 29 · 1 606 affichages · Partager bonjour sisouna tt d'abords mabrouk 3lik je suis contentes pour toi, bain moi mon mari a recu un appel de la mairie pour lui fixé un rdv pour son audition c'est pour le 7 novembre elhamdoulah notre dossier avance mais toujours est il on attends toujours....  donc c'est vrai l'age n'as pas de problem en ce qui concerne l'auditon mais je ne sais toujours pas pourquoi iols nous ont auditionné alors?? en tt cas tiens moi aucourant du reste wallah je suis contente pour toi.  ......................alisya | | | À: Alisya1 · 5 novembre 2008 à 14:55 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 352 de 561 · Page 18 de 29 · 1 598 affichages · Partager vous voyez que les lois ont changé pour les visas!!!!!!!!!et ce n'est pas a l'ambassade qu'il faut aller surtout pour alger????? notre site serait heureux de vous accueillir!!!!!!!!!! a tres vite | | | À: Alisya1 · 5 novembre 2008 à 15:33 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 353 de 561 · Page 18 de 29 · 1 591 affichages · Partager bjr alisya
j ai eu mon entretient il mon poser plein de question comment je l est rencontrer j ai dit la veriter j ai montrer les photo de mon mariage maisd il mon donner toutes une liste de papier et des document concernant le passer de mes enfants le tribunal me dise qu il on pas lieu d avoir ses documents et a l etat civil de ma region les veulent il mon dit sinon le dossier sera pas transmi sans ces document je sais plus quoi faire car si j obtient pas ses document mon dossier va etre bloquer | | | À: Luna33470 · 5 novembre 2008 à 15:42 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 354 de 561 · Page 18 de 29 · 1 586 affichages · Partager bonjour je souhaiterais savoir ou mon marie doi envoyer sont dossier pour le visa car on me di kil ne l'accepte plus quan on l'envoi par courrier et qu'il faut se déplacer mais pour aller a l'ambassade faut un rdv nn?................Malika | | | À: Alisya1 · 5 novembre 2008 à 15:46 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 355 de 561 · Page 18 de 29 · 1 584 affichages · Partager bonjour alysia hamdoulah laakouba lik enfin ton mari va t'informer de genres de questions essay toi et ton mari de donner les memes répenses les memes détailles je voulais te dire est ce que t'as fai le mariage religieu parce que moi j'ai fai seulement le mariage civil mon mari a entrer pour deux jours seulement le moi de juin | | | À: Sisouna · 5 novembre 2008 à 15:51 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 356 de 561 · Page 18 de 29 · 1 581 affichages · Partager bonjour isouna ;oui j'ai fais le mariage religieux j'ai fais une tres grande fete avec la piece monté la robe blache el hena tt ttt...j'ai tt fais sauf la nuit de noce j'ai évités ca moi et mon mari on a décidé de fair ca chez nous  . en tt cas j'attends toujours mon livret avec impatience. | | | À: Nadinefourni · 5 novembre 2008 à 16:24 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 357 de 561 · Page 18 de 29 · 1 572 affichages · Partager c'est vrai q ta situation est un difficile éssayes de voir avec un avocat pour ton cas ne restes pas les bras croisés. combien d'enfats tu as?et leur pere ou es qu'il est?et la garde elle est pour toi??j'éspere q t'es divorcé légalement de ton premier mari veut dire q tu as des documents francais qui prouve le divorce de on ex mari. ne te désespere pas ma nadine vasy doucement. | | | À: Alisya1 · 5 novembre 2008 à 16:32 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 358 de 561 · Page 18 de 29 · 1 568 affichages · Partager merci de ta reponse
oui je suis divorcer et c est moi qui avait l otoriter parantale pour des raison de violence j ai dut les mettre en protetion pendant des annees je vais suivre ton conseille et contacter un avocat merci beaucoup de me repondre sinon j espere que pour toi tout va bien et que ton dossier avance jte fait des bisous a bientot jte donnerait des nouvelles bisous nadine | | | À: Sisouna · 5 novembre 2008 à 21:11 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 359 de 561 · Page 18 de 29 · 1 547 affichages · Partager bonsoir sisouna alors ton mari est partie a la mairie a t'il récupéré le livret?? | | | À: Alisya1 · 5 novembre 2008 à 22:04 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 360 de 561 · Page 18 de 29 · 1 538 affichages · Partager bonsoir ma chere ou il a recuperer dans la meme journee dont il a reçu le papier de nantes | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |