Hanatunisia · 16 octobre 2011 à 20:07 3 messages · 3 participants · 2 505 affichages | | | | 16 octobre 2011 à 20:07 Trouver un emploi à Marseille? Message 1 de 3 · 2 505 affichages · Partager salut tout le monde une jeune tunisienne diplômée en anglais des affaires cherche un job à marseille. je sais pas ou trouver les offres d'emploi ou des informations. j'ai besoin d'aide SVP merci | | | Salut pour travailler en France il faut une carte de séjour d'une part. Je crois que c'est très difficile à obtenir. En plus il y a énormément de chômage à Marseille. A Paris et région parisienne, tu auras plus de chance. Sinon il faut consulter le site de Pôle-Emploi
www.pole-emploi.fr/accueil/ | | | Il ya une convention entre la Tunisie et la France au sujet de l'emploi la procedure d'avoir le permis de travail et la carte de séjour est simple dans ce cadre mais il faut avoir une offre d'emploi d'un employeur français | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |