| Visa français pour une amie gabonaise? Tedle · 9 janvier 2012 à 20:56 5 messages · 4 participants · 3 034 affichages | | | | 9 janvier 2012 à 20:56 Visa français pour une amie gabonaise? Message 1 de 5 · 3 008 affichages · Partager bonjour, je voudrait inviter mon amie gabonaise en france une semaine pour mon mariage mais le hic c'est toujour et encore ce visa quelle document je doit lui fournir pour qu'elle l'obtienne sans probléme ? a-il des site comme action visa qui pourrait l'aidé ? stp c'est trés urgent merci | | | À: Tedle · 11 janvier 2012 à 12:18 Re: Visa français pour une amie gabonaise? Message 2 de 5 · 2 944 affichages · Partager Action visa c est pour les personnes vivant en france | | | À: Tedle · 11 janvier 2012 à 13:38 Re: Visa français pour une amie gabonaise? Message 3 de 5 · 2 934 affichages · Partager Bonjour Ton amie va au consulat le plus proche de son domicile et là on lui dira tout ce qu'il faut pour le visa. Mais ce n'est vraiment pas gagné car il est trés difficile d'avoir un visa pour la France. | | | À: Tedle · 12 janvier 2012 à 20:42 Re: Visa français pour une amie gabonaise? Message 4 de 5 · 2 907 affichages · Partager oui je le c'est bien, le visa est casiment impossible, je suis méme prét a payer une personne qui est sur d'obtenir son visa a n'importe quelle prix! | | | À: Tedle · 19 janvier 2012 à 16:39 Re: Visa français pour une amie gabonaise? Message 5 de 5 · 2 847 affichages · Partager Malheureusement c'est très compliqué, surtout si ton amie n'a pas de travail sur place, si elle travaille c'est plus facile | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |