|  |  |
 | | | | Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Véro34 · 17 mai 2011 à 10:15 · 111 photos 248 messages · 28 participants · 27 373 affichages | | | | 17 mai 2011 à 10:15 Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 1 de 248 · Page 1 de 13 · 5 833 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Nous voilà à J - 2 pour " notre " grande-double " journée : visite du plus gros bateau sorti des chantiers de Saint- Nazaire (cocorico  ) et la rencontre VF tant attendue !!!
Nous n'avons toujours pas décidé d'un lieu de rassemblement, il me semble qu'il serait prudent de se retrouver avant d'embarquer si j'ose dire, après nous allons être séparés en petit groupe et n'oubliosn pas que nous serons 150 personnes
Bruno s'était gentimment proposé (    ) pour faire la pancarte VF, mais je ne vois rien venir   
Alors toutes les propositions sont les bienvenues
Voilà mon badge, fait en vitesse, peux mieux faire je sais mais c'est un 1 er jet
Bonne journée à tous
Véro Image attachée: Photo postée par le membre Véro34. | | | À: Véro34 · 17 mai 2011 à 11:44 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 2 de 248 · Page 1 de 13 · 5 820 affichages · Partager  waouh  c'est booooo mon roudoudou !!
 snifff  chrrraii même pô là !!
 j'espère que tu leveras ton verre à notre santé !! | | | À: Stephanie41 · 17 mai 2011 à 11:49 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 3 de 248 · Page 1 de 13 · 5 804 affichages · Partager T'as vu hein ma poupoune, j'avais pris option arts plastiques au bac   
Bien sûr qu' on va lever notre verre à ta santé, tiens mieux, je prendrais un thé en pensant aux soirées camomille en janvier sur le pacifica   
Si je peux je te passe un coup de fil
bizzzz | | | À: Véro34 · 17 mai 2011 à 11:50 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 4 de 248 · Page 1 de 13 · 5 804 affichages · Partager coucou véro,
j'aurais bien aimé être avec vous, mais malheureusement je ne pourrais pas, allez pensez un peu à nous    A bientot brigitte | | | À: Vénus06 · 17 mai 2011 à 12:00 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 5 de 248 · Page 1 de 13 · 5 802 affichages · Partager Coucou Brigitte,
On va penser à tous ceux qui restent et dès qu'on rentre, on se met devant le clavie pour raconter comment la journée ce sera passer et là vu le nombre qu'on est, ça va être très intéressant
Bonne journée, poupoune bien c'est tellement mignon une petite fille
Véro | | | À: Véro34 · 17 mai 2011 à 12:25 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 6 de 248 · Page 1 de 13 · 5 798 affichages · Partager Bonjour Véro,
Bonne idée d'avoir ouvert une discussion sur cette journée, ça va nous permettre de préparer notre arrivée en "fanfare" 
Super chouette ton badge. J'ai toujours pas fait le mien 
Je pense que la pancarte de Bruno va être magnifique car rien ne filtre, il va vouloir nous émerveiller  
Bonne journée | | | À: Véro34 · 17 mai 2011 à 15:02 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 7 de 248 · Page 1 de 13 · 5 780 affichages · Partager allo ? coucou mes Biquettes, coucou à toutes et tous.
je suis la. tellement pris par mon C/R que j'ai failli loupé cette discussion.
la pancarte ? j'ai confié la mission à mon beau frère qui va faire un panneau en bois. ca va faire un peu manif syndicale mais au moins, on va pas se louper.
reste à trouver une inscription. la, j'ai ma petite idée.
quand au lieu de RDV, je pense que l'on va se retouver devant l'endroit prévu pour le contrôle indiqué par Cedric.
déjà, nous on va pas se louper hein ma Biquette, on se connait. et puis pour d'autres, on se connait en photo.
tu penses arriver vers quelle heure ? | | | À: Bruno06220 · 17 mai 2011 à 15:27 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 8 de 248 · Page 1 de 13 · 5 769 affichages · Partager Ah ah ! Discussion numéro 2  Mince, va falloir que je la suive aussi alors  .
Rapide commentaire avant de partir du bureau pour faire ma valise... Embarquant à Barcelone demain, je ne pourrais que difficilement voir les derniers échanges.
Nous avons essayé de regrouper tous les membres de VoyageForum dans le même groupe de visite, en l'occurence, le n°3. Vous serez guidé, durant la visite, par Stanislas (lui aussi adorable  ).
Nous avons également prévu des stickers vous rappelant votre numéro de Groupe (en fait ces groupes ont été créés pour le dispatch de la visite, après la présentation sur NCL)...
Viva la vida, en tout cas, je vois que vous êtes toutes et tous prêts.
A jeudi à Marseille !
Cedric Echosdularge | | | À: Cruisefan · 17 mai 2011 à 15:35 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 9 de 248 · Page 1 de 13 · 5 762 affichages · Partager bonjour Cedric.
vous êtes une équipe au top.... avant la visite... mais après la visite, ca va être toptoptop... 
je n'en doute pas une seconde. 
à bientôt et merci encore pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre compétence. | | | À: Bruno06220 · 17 mai 2011 à 15:54 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 10 de 248 · Page 1 de 13 · 5 755 affichages · Partager Coucou mon biquet,
On va partir vers 7 h 15 admettons qu'on mette 2 h, mais si on peut on part plus tôt, si seulement il était possibloe de coucher à Marseille la veille Vais voir au cas où Alain pourrait changer, je te tiens au courant
Super pour la pancarte, elle sera collector après   | | | À: Cruisefan · 17 mai 2011 à 16:57 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 11 de 248 · Page 1 de 13 · 5 710 affichages · Partager Bonjour Cédric,
Merci pour cette organisation et de nous avoir regroupé 
Bon départ et à jeudi !! | | | À: Cruisefan · 17 mai 2011 à 18:21 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 12 de 248 · Page 1 de 13 · 5 696 affichages · Partager BONSOIR CEDRIC Merci d avoir pense à nous regrouper on ne va plus se quitter meme apres  . Esperant que le beau temps soit au rendez-vous (surtout pas de mistral).Plus que 2j à attendre. avez-vous prevenu Sanistlas car il aura un SACRE groupe à gerer.Ne vous inquietez pas nous sommes tous super sympa la preuve par ce forum et nous savons nous tenir en toutes ciconstances.  Merci encore de toute l attention que vous nous apportez pour faire de cette journee un moment inoubliable.RCT.Mme Bressis. | | | À: Véro34 · 17 mai 2011 à 19:01 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 13 de 248 · Page 1 de 13 · 5 687 affichages · Partager Coucou à tous, Bon, on est dans la dernière ligne droite   Merci de nous regrouper ensemble   Je m'occupe de mon badge demain... pas trop de temps en ce moment  Voici la nouvelle liste, on atteint 34 personnes  on aurait voullu le faire on n'y serait pas arrivé  
- Bruno 4
- Virginie 2
- Véro 2
- Pomme1202 2
- Alcati 2
- Christophe 2
- Famille cricri 4
- Dacy 2
- Jeroviane 2
- Marie Christine 2
- Muuchette 07 4
- Rct 4
- JCC 83 2
| | | À: Barriaux · 17 mai 2011 à 19:31 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 14 de 248 · Page 1 de 13 · 5 676 affichages · Partager Bonsoir Marie- Christine,
Merci d'avoir fait le récapitulatif, j'avoue que j'étais un peu perdue 
34 ça commence à faire un bon groupe mais tout à fait fait gérable surtout que nous sommes tous des   
Et tout cela arrive grâce à Echos du large et à toi qui as partagé l'info
Ahhh si la solidarité était toujours aussi exemplaire que le monde se porterait mieux !!! | | | À: Véro34 · 17 mai 2011 à 21:00 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 15 de 248 · Page 1 de 13 · 5 658 affichages · Partager visiter l'epic super programme !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en rêve, il doit être extraordinaire quoique les avis divergent notamment sur les cabines et en particulier la salle de bain (si on peut appeler cela comme ca) cela ne m'étonne pas d'échos du large dont je ne peut que louer le professionalisme et la gentillesse (ce qui n'est pas toujours le cas de latitude sud) que ce soit pour mes croisiéres ncl ou holland américa dont ils sont le représentants également dommage qu'il n'y ait jamais de visite pour les nordistes, les bateaux faisant évidamment toujours escale dans le sud nous aurions adoré être avec vous pour cette super journée j'espére des photos et vos super impréssions à tous (pensez aux pauvres chtis qui vous envient) | | | À: Véro34 · 17 mai 2011 à 21:16 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 16 de 248 · Page 1 de 13 · 5 624 affichages · Partager Bonsoir Véro et tous les autres membres 
Absente aujourd'hui, qu'est-ce que je vois ce soir, en rentrant, que des pipelettes  qui discutent!!!!!!!!! Génial, tu as raison; quelle solidarité sur ce forum. Trop bien bricolé ton badge, pas encore fait le mien ni celui de Mr  .
MC (Barriaux), Très bien tenue la compta. J'en étais resté à 32
34, c'est un très bon chiffre pour cette belle journée VF, tu as raison RCT, on sera sages.   N'oubliez pas groupe 3!!!
Bruno, merci pour la pancarte  
Voilà, merci à tous et à jeudi
Reine | | | À: Nadu · 17 mai 2011 à 21:27 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 17 de 248 · Page 1 de 13 · 5 619 affichages · Partager Bonsoir Nadu,
Nous, aussi, nous aurions aimé vous avoir avec nous. Plus on est.......
DOMMAGE  à ce jour, nous ne pourrons pas visiter une cabine!!! ce sera pour la prochaine fois 
J'espère que Cédric aura entendu votre demande et que le Nord pourra visiter bientôt l'Epic   Comme vous dites, ils sont très pro chez "Echos du large" 
On pensera à vous Nadu
Bonne fin de soirée
Dacy | | | À: Dacy · 18 mai 2011 à 8:14 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 18 de 248 · Page 1 de 13 · 5 599 affichages · Partager merci, moi également pour nous nordistes il faudrait des bateaux qui font escale à calais ou dunkerque ce qui n'est pas le cas | | | À: Nadu · 18 mai 2011 à 8:30 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 19 de 248 · Page 1 de 13 · 5 598 affichages · Partager Salut Nath,
Il va y avoir le costa magica au Havre, demande à le visiter si tu ne le connais pas, non ? | | | À: Barriaux · 18 mai 2011 à 8:39 Re: Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai Message 20 de 248 · Page 1 de 13 · 5 596 affichages · Partager Bonjour, qui fait le C/R de visite avec photos, après!!!    et puis aussi pensez à la photo de groupe VF!!!    titi | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |