
Bonjour Nathalie,
Vous pouviez être au pont n° 9 car il y a encore des cabines à l'avant mais cela dit, ce n'est pas utile puisque vous êtes en cabine "Intérieure". A ce niveau là, les autres cabines sont plus chères. Vous êtes pas loin du buffet mais pus éloigné du restaurant "Vesta" qui se trouve au pont 4...
Vous trouverez sur votre lit, le ticket avec le n° de votre table affectée. Si celle-ci ne vous convient pas, il faudra alors voir le maître d'hôtel et lui faire part d'un changement.
En réservant au 2° service, vous pourrez assister aux spectacles à bord, le soir avant le repas.
Il n'y avait pas de vente de tabac à bord pendant la croisière et je n'ai pas souvenir d'un "Duty Free" pour le tabac dans la gare maritime de
Barcelone. En vile, le tabac est moins cher qu'en
France.
Concernant l'escale de
Naples, plusieurs possibilités : s'il fait un super temps, voir CAPRI et ANACAPRI sinon, voir aussi POMPEÏ ou HERCULANUM et si vous avez du temps, découvrez SORRENTE et la vue sur
NAPLES. Visitez la vile à pieds au départ du port mais prenez des précautions personnelles. De toutes façons, on vous indiquera ces infos à bord, avant de descendre.
JC