bonjour
si ça vaut la peine d'aller à
Versailles? c'est sur qu'il faut aller à
Versailles. j'y suis allé début mai 2006. les jardins n'étaient pas fleuris, les fontaines n'étaient pas en fonction mais la visite du château vaut le déplacement, l'architecture, le mobilier etc.... et n'oublie-pas de visiter les "Trianon" c'est démesuré...
nous avons pris le forfait-visite de l'hotel, avec un guide, on entre plus vite au château et le repas est inclus, la visite est plus structurée donc pas de perte de temps.
bonne visite