| Visites/activités immanquables et peu coûteuses sur la côte atlantique française? Steinia · 31 juillet 2009 à 11:00 4 messages · 2 participants · 3 013 affichages | | | | 31 juillet 2009 à 11:00 Visites/activités immanquables et peu coûteuses sur la côte atlantique française? Message 1 de 4 · 3 010 affichages · Partager Bonjour
Je pars 15 jours (en couple) le long de la cote atlantique française. On descend de Rennes jusqu'à la frontière espagnole. On fera du camping.
Avez vous des coins remarquables et immanquables à me citer? Des activités à faire...?
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Steinia · 12 septembre 2009 à 15:29 Re: Visites/activités immanquables et peu coûteuses sur la côte atlantique française? Message 2 de 4 · 2 829 affichages · Partager je ne sais pas si vous etes partis mais si vous passez par st michel chef chef vous pourrez vous faire une halte gratuite sur mon terrain a@ | | | À: Manuwind · 12 septembre 2009 à 17:58 Re: Visites/activités immanquables et peu coûteuses sur la côte atlantique française? Message 3 de 4 · 2 818 affichages · Partager Merci pour ta proposition! C'est super sympa. Par contre on est déjà parti :- (
Peut être l'année prochaine! | | | À: Steinia · 12 septembre 2009 à 23:18 Re: Visites/activités immanquables et peu coûteuses sur la côte atlantique française? Message 4 de 4 · 2 810 affichages · Partager Pas de problème Avec mon amie on revient de Québec 1 mois où on a rencontré des personnes très accueillantes et ç cool a@ | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |