salut a tous
euh pour les chateaux de la
loire et
paris rien a voir serieux la c'est deux chose differente et a mon avis pour un sejour c'est soit l'un ou l'autre sinon a
paris j'adore se genre de question sa me passionne donc quoi faire je pense que tout le monde sera d'acccord ta bien un endroit en
france ou en principe on s'ennuie pas lol enfin si quand tu habite depuis vingt ans lol je plaisante c'est clair que la capital sa bouge on peut pas dire mais bon sa depend ce qu'on aime aussi sinon donc alors en faite pour l'histoire c'est pas complique le
paris actuelle ont le dois au baron haussman sans c'est travaux
paris n'aurais pas c'est boulevard et sinon pour l'histoire chaque roi a fais son petit truc mais un qui se demarque quand meme c'est bien sur napoleon 1 er c'est pas un roi mais a
paris beaucoups des haut lieu de la capital on une reference sur lui indirect ou directement c'est d'ailleur allucinant fallais bien retrouve une gloire mais serieux il a beaucoups fais pour le pays c'est clair enfin bref a voir je dirais deja aller sur le site offcieil du touriste et des congres a
paris j'ai jamais compris pourquoi il mette les congres aussi enfin bref donc le voila il ont demenager deja le site officiel de la ville de
paris il est honnete et il arnaque pas les touriste ta des truc qui peuvent etre pris pour bon plan meme si pour moi c'est pas les meilleur enfin sa permet sans avoir acces au mega bon plan de panane d'avoir acces a des bon truc bien c'est honnete comme site
www.paris.fr/
et le site du touriste mais bon c'est quand meme son nom l'indique un truc de touriste avec bien sur les piege non eviter donc voila quand meme
www.parisinfo.com/
on peut tout leur demande meme les carte de
paris et sa region j'ai deja fais mais bon moi c'etait pour autre chose pas besoin lol voila et enfin pour sortir enfin les boite j'ai ce site il est bien avant je file ce site je connais pas mais bon c'es toujour bon a consulter
www.sortiraparis.com/
et enfin mon site vraiment bien c'est vraiment excellent meme le voila
www.parisbouge.com/
on a meme droit au commentaire des personne donc c'est bien voila au revoir a tous