Vol AirAsia vers Paris: ponctualité? Tchao · 9 avril 2011 à 19:13 8 messages · 4 participants · 1 806 affichages | | | | 9 avril 2011 à 19:13 Vol AirAsia vers Paris: ponctualité? Message 1 de 8 · 1 804 affichages · Partager Bonjour, je connais les vols différés d' Air Asia au départ de BKK ou KL. qu' en est il concernant les départs de KL vers Orly ? je peux avoir une connexion AF 1h20 après l' heure d' arrivée prévu avec le vol Air Asia (7h50), mais c' est vraiment juste à moins que cette ligne soit un modèle de ponctualité  merci de partager vos connaissances sur le sujet. | | | À: Tchao · 9 avril 2011 à 21:25 Re: Vol AirAsia vers Paris: ponctualité? Message 2 de 8 · 1 786 affichages · Partager Si j'ai bien compris, tu arrives avec AF à kuala, et repart 1h20 plus tard avec Air Asia pour Orly? Si c'est le cas, à ta place je ne tenterai pas. Si tu arrives en retard, tu perds ton vol et donc ton argent. Prend pas le risque, prend le vol suivent, ou du jour suivent. (Ou prend un vol plutôt et qui arrive donc plutôt à Kuala). D'autant plus qu'à Kuala, entre l'aéroport ''normal'' et celui réservé à Air Asia n'est pas tout à côté! Mais ce sujet a été vu et revu sur le forum. | | | À: Leti88 · 9 avril 2011 à 21:41 Re: Vol AirAsia vers Paris: ponctualité? Message 3 de 8 · 1 780 affichages · Partager bonjour, mon message prête peut être à confusion, malgré le titre. j' arrive à Paris Orly avec Air Asia à 7h50 et je peux avoir un départ Air France 1h20 plus tard. le vol suivant est à est 12h +, comme on dit en Afrique  es tu déjà rentré de Malaisie avec ce vol ? | | | À: Tchao · 9 avril 2011 à 21:49 Re: Vol AirAsia vers Paris: ponctualité? Message 4 de 8 · 1 773 affichages · Partager si tu n'as pas de bagage et ton avion soit a l'heure | | | À: Tchao · 9 avril 2011 à 21:55 Re: Vol AirAsia vers Paris: ponctualité? Message 5 de 8 · 1 771 affichages · Partager Désolé d'avoir mal compris.
Non je ne l'ai jamais pris. Mais comme tout vol avec toutes cies confondue, c'est prendre un risque qu'il faudra assumer si il arrive en retard.. | | | À: Leti88 · 10 avril 2011 à 8:45 Re: Vol AirAsia vers Paris: ponctualité? Message 6 de 8 · 1 751 affichages · Partager bonjour, oui, je connais les risques et conséquences. je voudrai avoir les avis de gens rentrés en France avec cette Cie. après j' aviserai. | | | À: Tchao · 10 avril 2011 à 8:48 Re: Vol AirAsia vers Paris: ponctualité? Message 7 de 8 · 1 747 affichages · Partager je voudrai avoir les avis de gens rentrés en France avec cette Cie...
... aucun interet la ligne existe depuis +/- 2 mois déjà des stats sur 1ans sont a prendre avec bcp de reserve ! 1h20 entre arrivée et départ est totalement irreel sur une plateforme comme ORY | | | À: Michelzen · 10 avril 2011 à 9:27 Re: Vol AirAsia vers Paris: ponctualité? Message 8 de 8 · 1 738 affichages · Partager merci Michel, je n' avais pas prêté attention à ce détail. comme on parle de cette ligne depuis un moment je pensais que les rotations se faisaient depuis au moins un an. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |