|  |  |
 | | | | Passe140586 · 14 novembre 2009 à 22:09 13 messages · 7 participants · 4 245 affichages | | | | 14 novembre 2009 à 22:09 Vol Marseille- Nantes par Ryanair: prix fluctuants Message 1 de 13 · 4 195 affichages · Partager Bonsoir, j'organise un déplacement avec mon association étudiante de Marseille à Nantes pour un congrès du 14 au 16 Janvier.
Depuis le mois d'octobre j'observe les prix et ça restait raisonnable mais depuis 2 jours les tarifs sont passés de 24, 99€ aller/retour à 94, 47€ aller/retour pour les même horaires...! 50 et quelques euros si on part à 6h50 du matin (sachant que nous partons de Montpellier en voiture pour rejoindre marseille...)
Dois-je prendre les billets maintenant ou puis-je espérer une diminution des prix d'ici le 15 décembre (date à laquelle l'inscription au congrès sera terminée) ???
Pourquoi cette augmentation ?
Merci de votre aide!   | | | Annonce · Sponsorisé | | | Dois-je prendre les billets maintenant ou puis-je espérer une diminution des prix d'ici le 15 décembre (date à laquelle l'inscription au congrès sera terminée) ???
"Dois-je" non, "devrais-je" je pense pense que oui. Tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir
Pourquoi cette augmentation ?
Tu croyais quand même pas que Ryanair allait gagner de l'argent en ne vendant que des A/R à 25€ ? | | | De toutes façons, le prix indiqué n'est valable que pour le dernier inscrit, pour les autres cela augmente au fur et à mesure que vous les inscrivez, si vous êtes nombreux il vaudrait mieux demander quel est le prix maximum jamais demandé pour cette liaison, et vous serez proche du prix moyen à payer... Comme on ne peut (je crois) réserver un vol Ryanair que par ce moyen, il me semble que d'autres compagnies sont plus adaptées à des groupes un peu nombreux, et qu'il vaudrait mieux aller voir une (bonne) agence de voyages. | | | Il n'y a aucune chance pour que les prix diminuent ? | | | Je n'ai pas dit cela! Il est possible (mais pas du tout certain ni même probable) que le prix diminue pour le premier étudiant inscrit, mais pour les suivants il va nécessairement augmenter! | | | Bonsoir, j'organise un déplacement avec mon association étudiante de Marseille à Nantes pour un congrès du 14 au 16 Janvier...
Si tu as - de 25ans ou + de 60 ans (ça j'en doute  ) regarde AirFrance en faisant une requète avec ton age tu seras peut être surpris ! il y a 4 vols par jours (réduit en WE)
Des prix plus bas cher ryanair sur cette liaison ??? c'est comme au Loto
PS: prix fluctuants, c'est la base du business du transport aérien toutes Cies confondues | | | Merci pour vos réponses....j'ai pris mon billet hier soir à 0.95€ l'aller et 12.99 le retour...
Aujourd'hui je vois que les 2 sont à 0.95€........................dégouté!!!En plus au départ je voulais y aller à 16h20 mais il était à 14.99€ donc j'ai pris celui de 06h50 à 0.95€....mais maintenant celui de 16h20 est aussi à 0.95€!
Y-a-t-il un moyen de changer ou est-ce-trop tard ???? | | | Il n'y a pas moyen d'annuler un vol Ryanair, et encore moins de se le faire rembourser : No Refund ! Mais on peut en réserver un autre si c'est plus avantageux; personne ne vous cherchera misère si vous ne prenez pas un vol que vous avez réservé... | | | Vous n'allez pas nous "chier une pendule" pour 12€ d'écart, estimez vous deja content de pouvoir voyager a un prix si bas! | | | D'une part c'est pas 12€ mais près de 45€ d'écart avec les frais de gestion, etc...et pour un étudiant comme moi c'est pas négligeable! D'autre part si vous n'avez rien d'autre à dire c'est pas la peine de poster sur ce sujet!
Et je reste poli! | | | D'une part c'est pas 12€ mais près de 45€ d'écart avec les frais de gestion, etc...et pour un étudiant comme moi c'est pas négligeable! D'autre part si vous n'avez rien d'autre à dire c'est pas la peine de poster sur ce sujet!
Et je reste poli! 
Sur le papier je vois 12€ d'écart, ce qui est n'est rien pour un tel voyage meme pour un étudiant (je le suis aussi). | | | Sur le papier je vois 12€ d'écart, ce qui est n'est rien pour un tel voyage meme pour un étudiant (je le suis aussi).
C'est toujours râlant de voir que le ticket qu'on vient de se payer la veille est maintenant offert à un prix moindre... C'est souvent le cas avec les billets d'avion, surtout sur les LCC, et c'est presqu'inévitable. Comme on dit : sur un vol Ryanair, vous trouverez toujours quelqu'un qui a payé moins que vous, et quelqu'un qui a payé plus ! | | | Vous n'allez pas nous "chier une pendule"
Ca risque de faire mal non ?... surtout si la pendule est imposante  Sinon les conditions générales de vente RYANAIR sont très claires, les billets ne sont ni échangeables ni remboursables... et les modifications coûtent très chères (toujours bien précisés dans les conditions générales de vente). Sinon pour ma part entre partir à 6h50 pour 1 euros ou partir à 14h pour 15 euros, je ne suis pas sûr de prendre la 1ère option (d'autant plus que pour ma part il faut se rendre à Beauvais et pour 6h50 ce n'est vraiment pas évident)... mais je ne voyage pas en groupe. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |