Séverine1972 · 11 janvier 2012 à 16:02 7 messages · 4 participants · 2 322 affichages | | | | Bonjour, j'aimerai aller au Panama au mois de juillet 2012, le prix des vols me semblent très élevé. Dois-je attendre encore en espérant qu'ils baissent ? Existe t-il une période plus propice à l'achat des billets ? Ou des vols moins chers au départ d'autres villes que Paris ? Merci d'avance pour votre aide. | | | soit paris soit madrid Iberia ou alors les americaines via les USAje vis a panama et sous les 750 euros je n ai jamais rien trouver europe panama A/R juillet n est pas haute saison ici tu peux attendre | | | Juillet est haute saison en europe, septembre serait peut etre moins cher | | | Merci pour ta réponse. Il est certain que septembre serait moins cher mais c'est impossible pour nous de partir à cette période. | | | Bonjour
D'abord un bon site pour la recherche de vol pas cher : httpskyscanner.fr. Très bien fait. Puis tout les autres sites de comparateurs de billets pour comparer.
J'ai un billet pour le Panama, pour un départ le 8 mars prochain, aller simple, à 439,25 €.
Ci-dessous le détail du trajet recopier de mon billet électronique.
Récapitulatif du volVoyage à destination de Panamájeu. 8 mars 12Paris (CDG) Départ 18:55 Terminal 1 avec Francfort (FRA) Arrivée 20:15 Terminal 1443 km
Durée : 1h 20min Lufthansa Vol : 1043
Classe Economie , Airbus A321
Francfort (FRA) Départ 22:05 Terminal 1 avec Saint-Domingue (SDQ) Arrivée 03:10 +1 jourDurée : 10 h 5 min Condor Vol : 4236
Classe Economie, 57ven. 9 mars 12Saint-Domingue (SDQ) Départ 05:05 avec Panamá (PTY) Arrivée 06:40Durée : 2 h 35 min Condor Vol : 4236
Classe Economie, 57 | | | Merci Jef974 pour ces informations. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |