Hola voyageurs,
je compte partir du
Panama (PTY), avec mon copain qui est du
Costa Rica, vers un voyage pour l'Europe.
Premièrement, je suis à la recherche d'informations en ce qui concerne les vols d'avion. Comme il n'a pas accès aux
États-Unis, nous ne pouvons pas faire d'escales sans avoir un visa de transit. Savez-vous comment le procurer et s'il y a de bonne chance de l'obtenir?
Deuxièment, j'aimerais savoir si certains sont au courant des vols les moins chers. Peu importe la destination pourvu que ce soit en
Europe de l'ouest. Départ SJO (
San Jose,
Costa Rica) ou PTY (
Panama city,
Panama)
Troisièment, je voudrais savoir si rendu là-bas, il est possible de travailler pour financer les déplacements. Je sais que dans la plupart des grandes villes un visa de travail est exigé. Ce que nous aimerions c'est de s'intégrer clandestinement dans un endroit qui soit touristique ou pas et de vivre la vie d'Européens durant quelques mois. Nous n'avons pas de plan établi, le but est de partir à l'aventure en couple.
Le travail pourrait dans une aubergue, un entrepot, cueillir des fruits, passer le balais peu importe. Avez-vous de l'expériences et des suggestions.
Finalement, ceux qui détiennent des infos sur ce type de voyage manifestez-vous!
Merci d'avance
Cassandre