|  |  |
 | | | | Voyage à Nice: hébergement à 100 euros par nuit? Annafreud · 21 mars 2010 à 23:49 12 messages · 8 participants · 1 963 affichages | | | | 21 mars 2010 à 23:49 Voyage à Nice: hébergement à 100 euros par nuit? Message 1 de 12 · 1 933 affichages · Partager Bonjour!
Nous sommes deux dames dans la cinquantaine et nous planifions un voyage en France pour sept 2010. Nous passerons la première semaine à Paris et la seconde à Nice. Quelles seraient vos suggestions concernant l'hébergement à Nice ? Comme nous ne voulons pas louer de voiture, il serait bon que les transports soient accessibles. En dehors de Nice, quelles villes environnantes sont accessibles par train ou autobus pour faire un aller-retour en un jour. Est-ce réaliste de trouver pour 100 euros par nuit?
Merci bcp! | | | À: Annafreud · 22 mars 2010 à 2:30 Re: Voyage à Nice: hébergement à 100 euros par nuit? Message 2 de 12 · 1 912 affichages · Partager 100 euros c'est un prix plus que raisonable, juste pour une semaine tu peux louer un studio avec vu au bord de mer pour 400 euro la semaine, voir moins. Au niveau de transports pour aller ailleurs avec le reseau TAM (bus) avec un euro tu peux aller à cannes, monaco, menton, grasse, antibes, beaulieu, villefranche, etc. Meme avec le train tu peux aller à san remo le matin et revenir le soir. La gare routiere et la gare SNCF sont tres accesibles.
bonne sejour à la cote d'azur! | | | À: Annafreud · 22 mars 2010 à 10:15 Re: Voyage à Nice: hébergement à 100 euros par nuit? Message 3 de 12 · 1 902 affichages · Partager Bonjour, Nice est bien desservie au niveau des transports locaux, il y a effectivement les bus qui permettent de visiter tous les quartiers de la ville et les environs, et vous pouvez meme aller a St Tropez pour la journée, train jusqu'a St Raphael puis bus a St Tropez.Mais avec tout ce qu'il y a a voir sur la zone de Nice, jardins botaniques de Menton, ville Ephrussi, St Jean Cap Ferrat, le vieil Antibes etc... la semaine sera vite passée.Pour 100 euros la nuit vous trouverez facilement un hotel confortable et placé en centre ville.Je vais regarder. | | | À: Eltopo · 22 mars 2010 à 13:23 Re: Voyage à Nice: hébergement à 100 euros par nuit? Message 4 de 12 · 1 893 affichages · Partager Merci bcp pour les réponses...
Mais 100 euros, disons que c'est le max à ne pas dépasser. Ce qu'on veut c'est un endroit très bien, pas nécessairement le grand luxe, mais très propre et très bien situé surtout si on pense voyager en train ou en bus pour aller dans les villes à proximité.
Anna | | | À: Annafreud · 22 mars 2010 à 13:43 Re: Voyage à Nice: hébergement à 100 euros par nuit? Message 5 de 12 · 1 890 affichages · Partager Faire une simulation sur httphotels.com ou httpbooking.fr | | | À: Annafreud · 22 mars 2010 à 16:18 Re: Voyage à Nice: hébergement à 100 euros par nuit? Message 6 de 12 · 1 877 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez vérifier les hotels du groupe Accor, très implantés a Nice, avec les marques IBIS, NOVOTEL, MERCURE. Pour les IBIS il y a plusieurs hotels en centre ville immédiat (300 m de la gare) et les prix sont dans la moyenne de 60 a 80 euros. | | | À: Annafreud · 22 mars 2010 à 16:55 Re: Voyage à Nice: hébergement à 100 euros par nuit? Message 7 de 12 · 1 877 affichages · Partager Oui, c'est très facile des visites d'une journée depuis Nice en car ou en train, le choix est vaste, soit en allant vers l'est (Villefranche, Beaulieu, Eze, Monaco, Menton et même jusqu'à Ventimiglia en Italie), soit en allant vers l'ouest, Cagnes, Antibes, Juan les Pins, Cannes. Pour le prix de l'hébergement 100 € c'est tout à fait faisable, le moins cher étant la location de vacances bien sûr, il y a des appartements qui sont très bien autour de 300€ la semaine. | | | À: Rudyviae · 22 mars 2010 à 17:13 Re: Voyage à Nice: hébergement à 100 euros par nuit? Message 8 de 12 · 1 872 affichages · Partager merci beaucoup pour les infos, C'est vraiment intéressant ce site, Nous avons beaucoup de choses à vérifier suite aux commentaires de tous, mais vous pouvez continuer à nous envoyer de l'info.
Anna | | | À: Annafreud · 23 mars 2010 à 2:35 Re: Voyage à Nice: hébergement à 100 euros par nuit? Message 9 de 12 · 1 847 affichages · Partager est-ce quelqu'un connait l'Hotel Comte de Nice? Est-ce bien situé? Rapport qualité-prix?
Merci | | | À: Annafreud · 23 mars 2010 à 13:02 Re: Voyage à Nice: hébergement à 100 euros par nuit? Message 10 de 12 · 1 824 affichages · Partager Bonjour, En allant sur le site de l'Office du tourisme de Nice vous trouverez une foule d'infos pratiques. J'ai moi-même explorer ce site puisque j'y serai 2 semaines en juin, en appartement de vacances. | | | À: Annafreud · 23 mars 2010 à 14:43 Re: Voyage à Nice: hébergement à 100 euros par nuit? Message 11 de 12 · 1 759 affichages · Partager pour hebergement a nice aller au site www.accorhotels.com c'est la que je trouve des hotels a prix raisonnable chaque fois j ai fais ma reservation avec eu a nice et autres endroits...tres satisfait si autres info me contacter....ciao | | | À: Annafreud · 23 mars 2010 à 15:47 Re: Voyage à Nice: hébergement à 100 euros par nuit? Message 12 de 12 · 1 754 affichages · Partager bonjour,
Malheureusement je ne connais pas cet hôtel mais vous pouvez aussi chercher dans le site de www.venere.com plusieurs hôtels dans vos prix. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 787 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |