RML · 29 avril 2010 à 19:26 4 messages · 3 participants · 1 475 affichages | | | | 29 avril 2010 à 19:26 Voyage de trois/quatre semaines Estonie- Paris Message 1 de 4 · 1 475 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais partir faire un trip en Europe pendant 3 - 4 semaines. Mon projet est de prendre l'avion a Paris pour arriver A Tallin ( Estonie). Ensuite j'aimerais parcourir L'europe en passant par La Letonie - Lituanie - Pologne - Allemagne - Pays Bas - Belgique - retour en France. Que me conseillez vous pour parcourir sachant que je pense partir avec un sac de randonnée et des chaussures. J'aimerais savoir comment il faut que je me déplace. train car je ne pense pas louer de voiture. Vous avez fait ce genre de voyage ? Quels conseils pouvez vous me donner ? Avez-vous des idées de voyage sympas en EUROPE ?
merci par avance,
François | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RML · 1 mai 2010 à 12:52 Re: Voyage de trois/quatre semaines Estonie- Paris Message 2 de 4 · 1 446 affichages · Partager Bonjour
Pour le déplacement dans les pays baltes, oublie le train qui est très peu développé et privilègie le bus. Pour te conseiller utilement, il faudrait en savoir un peu plus sur ton itinéraire et ce que souhaites faire et voir durant ton périple. | | | Lobjectf de mon voyage est de faire quelque chose d'atypique. J'entends par la de ne pas vraiment passer par les points les plus touristes. Ce que je veux c'est faire un voyage ou je pourrais rencontrer des gens ! | | | Bonjour,
Le programme (nombre de pays) n'est-il pas un peu trop ambitieux pour un temps si court ?
Tu peux aller sur le site "Contacts francophones" où tu pourras trouver des habitants de ces pays qui parlenet le Français.
Pour ma part, je les ai parcourus en Camping-car, l'an passé.
Bon voyage.
JCLP | Discussions similaires sur l'Estonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |